Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pieds en eventail
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les pieds en eventail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Sienna s’était inscrite a l’épreuve trois. Tout ça lui semblait très excitant ! Nager a la recherche de coquillage pour remporter l’indice. Elle serait surement plus douée que pour construire la voile du bateau ! Cependant elle commençait a stresser légèrement a l’approche de l’épreuve. Pour essayer de se changer les idées, elle avait convié Val a la retrouve un peu plus tôt dans la journée, histoire de se voir un petit coup. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle était revenue de cette année passée en Ecosse, et il fallait avouer qu’il lui avait manqué. Ça faisait maintenant quelques années que les deux jeunes gens étaient amis, et quand elle avait appris qu’il venait au Summer Camp, elle s’était dit que c’était l’occasion ou jamais de se retrouver, les pieds en éventail avec un petit cocktail, sur la plage. Sienna l’attendait au point de rendez-vous, vêtue d’un petit short en jean et d’un simple T shirt blanc faisant ressortir le peu de bronzage quelle avait. Elle se complaisait a faire croire qu’elle bronzait « doré », et non pas « marron » mais en réalité, c’était plutôt qu’elle ne bronzait pas. Elle reconnut au loin la silhouette de Valentin. Wahou, il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau garçon. Elle s’avança vers lui et le prit dans ses bras avec un large sourire. « Val.. ca me fait tellement plaisir de te voir ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Cela m'avait fait un réel plaisir d'apprendre que ma chère amie Sienna était de retour à Harvard. Au moins j'avais pu rester en contact avec elle contrairement à Aby qui avait fait la morte. C'était donc avec joie que j'acceptais de la voir pour aller boire un verre et rattraper le temps perdu, savoir ce qu'elle était devenue. Se retrouver au Summer Camp était une bonne occasion pour se revoir dans la détente et le rire. Surtout que j'ai sérieusement besoin de me changer les idées, entre la disparition de Amy et le débarquement en troupe de quelques autres Spinelli et italiens, j'ai besoin de détente, et de changement d'air. Je la voyais de loin arriver vers moi, et elle me prit dans ses bras. Elle était toujours aussi à croquer et je me rendais compte qu'elle m'avait réellement manquer Et moi aussi ! J'ai l'impression que ça fait une éternité. Va falloir que tu me racontes toutes tes aventures, je veux tout savoir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Elle le sera quelques instants contre lui, respirant ce parfum qu’elle connaissait très bien, puis elle s’écarta de lui et l’observa un instant. « Nan mais regardes toi ! T’es de plus en plus beau, c’est dingue ca. » Elle lui sourit et le prit par le bras. La classe d’être vue en compagnie d’un si bel homme nan ? Les coups de fils, les sms, ça allait bien 5 minutes. C’était bien pour garder contacte, mais pas pour profiter d’une amitié telle que la leur. Il lui avait réellement manqué pendant cette année qui n’avait pas été de tout repos. « Mais ça fait une éternité Val… » Toutes ses aventures ? Et bah… bon par où commencer, il s’était passé tellement de choses dans sa vie ces derniers temps… des bonnes comme des mauvaises. Il valait mieux commencer par lesquels ? Ils commencèrent a marcher doucement sur la plage bras dessus bras dessous, et la première nouvelle important qui lui vint a l’esprit fut « ma sœur est enceinte ! je ne crois pas te l’avoir dit ca… je l’ai appris juste a mon retour avant de partir pour le Summer Camp. Ca c’est la bonne nouvelle. La mauvaise c’est qu’elle est enceinte de cet abruti de Duncan ! » Valentin savait très bien que Sienna était loin de le porter dans son cœur celui la (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Elle me fit un joli petit compliment qui m'arracha un immense sourire et lui répondais en riant légèrement Déconne pas j'ai pas changé d'un poil ! Toi par contre t'es toujours aussi rayonnante ! Tu illumines ma pauvre petite journée. Je sais pas comment j'ai fais sans toi dis donc. Disais-je en continuant de rire par connerie, même si je pensais tous les mots que je lui avais dis. Et j'étais tellement heureux de la revoir que je voulais qu'elle me raconte tout ce qu'il lui était arrivé même si je savais la plupart des choses, surtout concernant son père vu qu'on avait pu rester en contact, mais je voulais savoir des trucs un peu plus joyeux, et c'est ce qu'elle m'annonça. Commençant par l'annonce de la grossesse de sa soeur. Avec tout ça, j'en oubliais qu'elle était la soeur de la meuf du type qui ne peut pas m'encadrer. Bah merde le monde est franchement trop petit Ouais ben tu seras ravie d'entendre que je ne peux pas le voir en peinture moi non plus. Je me suis royalement bien battu avec lui lors du bal ... C'était la folie. Heureusement nos deux meilleurs potes ont réussi à tout arrêté, il aurait pu me tuer. J'arrivais même pas à trouver l'envie de me battre. Au final je m'étais mis à trop parler alors que je voulais des nouvelles d'elle à la base
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Sienna était toujours accrochée au bras de son ami, le sourire aux lèvres. Elle buvait chacune de ses paroles. Il était trop chou dailleurs. Ce type avait un charme fou et si il n’était pas aussi infidèle et gougea avec les filles, peut être que ça aurait pu coller entre eux deux finalement. « Ta pauvre petite journée ?! Ne t’es pas content d’être au Summer Camp ? la plage, les filles… c’est pourtant tout ce que tu aimes non ? Il ne te manque rien… a part moi peut-être, mais maintenant je suis là ! » Elle aimait bien le taquiner un peu. Sienna venait de lui annoncer que sa sœur était enceinte de Duncan. Elle tomba des nus quand Valentin lui apprit qu’ils s’étaient battus au bal. En même temps ca ne l’étonnait pas vraiment, quelqu’un comme Val ne pouvait que détester Duncan, ce n’était pas possible autrement. Par la même, Sienna le détestait encore un peu plus. Si elle avait été là, elle lui aurait sans doute encore frappé avec une chaussure (a). « Ce n’est pas vrai… mais ce type est pas terminé c’est dingue ! Pourquoi vous vous êtes battus ? Qu’est ce qu’il avait fait encore ? il est dans mon équipe en plus, je te jure si je pouvais le faire tomber du bateau… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Oui j'aime les filles et la plage, mais depuis que c'est fini entre Amy et moi, j'ai l'impression de ne plus m'intéresser à tout ça. J'aimerais toujours autant les femmes mais la motivation, l'envie, tout ce bordel ne revient pas, ou alors bien trop lentement. J'ai clairement pas encore trouvé celle qui me fera oublier celle que j'ai le plus aimé en si peu de temps et qui m'a abandonné, préférant ce gosse à moi. Je souriais donc faiblement à mon amie, parce que évidemment elle n'était au courant de rien et je n'avais pas la force de lui raconter tout ce qu'il s'était passé depuis le dernier Summer Camp. Heureusement que t'es là, que t'es revenue, la vie est carrément pas pareil sans toi ! Lui disais-je en passant mon bras autour de ses épaules et venir déposer un baisé sur sa tempe. On avait ensuite enchaîné sur cet histoire de bébé et de Duncan, et franchement le dicton était vrai, les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Ce type a un sérieux problème et je doutais qu'un jour il s'en rende compte. Elle me fit rire en me faisant savoir qu'elle pourrait le faire basculer par dessus bord, mais le fait est que j'étais limite en tord dans cette histoire de baston, et le sujet de Amy ne faisait que resurgir. En même temps pendant presque un an elle a été l'histoire de ma vie. C'est dur de passer à côté C'est une longue histoire ... Commençais-je en soupirant. Mais je suis sorti avec un ange et ça a mal tourné, je l'ai faite souffrir contre mon gré et son frère est le meilleur ami de Duncan ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Sienna laissa Valentin la prendre par les épaules et déposer un baiser sur sa tempe. Elle le lui rendit en souriant. Elle avait aussi passé une sale année, pas pour les mêmes raisons c’est certain, mais son ami lui avait aussi beaucoup manqué. « La vie n’est pas pareil sans toi non plus tu sais. Tu sais ce qui m’a le plus manqué ? Nos petites soirée film ou on mange n’importe quoi et ou on parle de tout et de rien ! Heureusement que je t’avais de temps en temps au téléphone. » Les deux amis étaient partis sur le sujet Duncan, et elle allait lui raconté l’épisode ou elle s’était retrouvée complètement nue devant lui parce que monsieur lui avait piqué ses fringues, mais elle se ravisa en voyant le ton qui prenait. Visiblement l’histoire de la baston ravivait des mauvais souvenirs. Elle fronssa légèrement les sourcils et écouta attentivement son ami. « Qui Amy ? Ton Amy ? Son frère est le meilleur ami de Duncan ? » Elle grimaça légèrement, elle ne comprenait vraiment pas qu’on puisse apprécier ce type. Mais bien vite une question lui vint a l’esprit. Elle prit des gants et se lança : « Mais attends, c’est fini vous deux ? Pourquoi est-ce que tu ne m’en as pas parlé ? » Elle était sincèrement attristé par la nouvelle, bien qu’elle n’ait pas eu le temps de faire sa connaissance. Elle avait rarement vu Valentin aussi enthousiaste que quand il lui parlait d’Amy. Elle pensait lui parler de Matt’ mais finalement, ca n’était peut-être pas la meilleure chose a faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Je m'étais mis à rire bêtement quand elle me fit savoir que nos petites séances pénardes à bouffer et à parler de tout et de rien lui avait manqué, même si en soit cela n'avait jamais été les plus folles des soirées, je dois bien avouer que ces moments-là moi aussi je les avais aimé et il m'avait manqué. Le sujet Duncan finit par tout casser, normal, il semble être le roi des cons et ça me faisait toujours un peu de mal de parler de lui parce que ça me faisait penser à Amy. J'avais un peu raconter mon histoire avec elle, avec Rosalia, sur mon tromperie, mais juste dans les grandes lignes et j'avais passé l'étape de l'accident ne voulant pas l'inquiéter davantage. Heureusement d'ailleurs que ma cicatrice ne se voit plus sur mon visage. Oui c'est bien ça. Lui répondais-je simplement quand elle voulait bien la confirmation que notre monde est bien trop petit. C'était franchement la merde, mais avec le départ de Amy j'avais l'impression que ça allait déjà un peu mieux, même si mon coeur était toujours aussi peu soigné. Il y a eu tellement de hauts et de bas depuis que Rosalia est partie, tu sais mon ex d'Italie, à force je sais même plus ce que je t'ai raconté, mais Amy est tombée enceinte d'un autre et j'ai eu du mal à le supporter surtout qu'elle voulait le garder. Mais elle a bien voulu se faire avorter pour moi. Seulement quand je suis allé à l'hôpital pour être là pour elle, elle était déjà dans l'avion pour l'Autriche, pour chez elle ... Et je t'en ai pas parlé parce que ça remonte à même pas deux semaines.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Wahou. Ca faisait beaucoup de chose d’un coup. Si il lui avait un peu parlé d’Amy et tout le reste durant leurs communications téléphoniques, peut être que ca avait été tellement douloureux qu’il avait préféré ne pas en parler. Elle avait l’impression d’avoir loupé un épisode. Dommage, elle aurait aimé être là pour lui dans ces moments difficiles. Elle passa derrière le dos de Val et le prit par la taille pour lui montrer son soutien. Elle l’écouta d’une oreille attentive, sans trop savoir quoi dire. « je suis vraiment désolée.. . J’ignorais tout ca… » Elle se mordit légèrement la lèvre. Il avait dû passer par des épisodes pas faciles pendant son absence, elle regrettait de ne pas avoir pu le soutenir. « Comment tu vas toi après tout ça ? Tu sais je suis la maintenant, si tu veux te changer les idées, sortir un peu… » Bon, elle qui voulait lui parler de Matthew, ca n’était sans doute pas le bon moment pour ça… elle n’allait pas remuer le couteau dans la plaie en lui parlant de ses propres histoires de cœur. Il fallait mieux changer de sujet. « Comment va ta sœur ? » elle aperçut un petit marchand de glace ambulant à quelques mètres devant eux. Quoi de mieux que du sucre pour redonner le moral ? « Aller viens par-là, je te paye une glace. Tu veux quoi ? » Sienna loucha sur la glace a l’italienne que venait de prendre la gamine juste devant eux, elle allait se laisser tenter… bon, Val allait sans doute dire qu’elles étaient moins bonnes que les vraies de chez eux mais tant pis !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Loin de moi l'idée de m'apitoyer sur mon sort, j'ai jamais aimé ça et n'aimerais jamais, mais je lui devais un peu d'explication et même si ça allait un peu mieux, ça faisait toujours un peu mal d'en parler. Mais c'est à mon amie que j'en parle, l'une des meilleures, alors au final ça coule assez facilement de source. Elle finit par passer derrière moi et m'enlace. Je m'étais arrêté dans notre promenade et un sourire naquit sur mes lèvres tout en passant mes mains sur les siennes pour lui faire comprendre que j'apprécie son geste. Je ne répond rien à ses paroles, du moins jusqu'à ce qu'elle me demande comment j'allais après tout ça et qu'elle pouvait toujours me faire changer les idées maintenant qu'elle était de retour Ca va de mieux en mieux, ne t'inquiète pas pour moi. Et puis je crois que c'est le fait qu'elle ne soit plus là, dans mon entourage qui me facilite la tâche pour l'oublier. J'y arriverais jamais mais je ne perds pas espoir. Répondais-je à mon amie avant qu'elle ne me demande comment allait ma frangine Oh elle, elle est au anges ici, j'espère juste qu'elle n'a pas trouvé un beau surfer qui va encore lui faire perdre la tête ! Disais-je en riant, alors que c'est ma tête qui allait se perdre si ça arrivait. Mais avant que je ne puisse reprendre la route en sa compagnie, voilà qu'une envie de glace l'envahit et jugea que ça ne pourrait que me remonter le moral. Ca fonctionna d'un coup vu que je me suis mis à rire T'es sérieuse ? T'as envie d'une glace toi, parce que moi là ... Ben ouais c'est plus pour les gamins, la preuve une petite fille en avait une, mais elle était vraiment adorable avec sa petite glace que ben j'ai fini par craquer Ok, je t'accompagne. Une au caramel pour moi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)