Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'ai hâte de voir ça alors. Si Malia continue de me provoquer ainsi, ça risque de vite dégénérer car je ne sais pas si je pourrais réellement me contrôler. Elle est irrésistible ce soir en plus de cela, ça ne m'aide pas du tout. « Alors montre moi. » Pourquoi devrais-je m'empêcher de rentrer dans son jeu, hein ? Je m'amuse bien là, et surtout, je pense à autre chose qu'à mes problèmes qui me tracassent énormément depuis le début du Summer Camp. Je hoche la tête quand elle me demande si j'ai peur qu'elle s'en aille. Un peu ouais, je la veux pour moi au moins pour cette soirée. Je ne la lâche donc pas d'une semelle et je m'accroche à elle pour lui démontrer l'envie que j'ai de l'avoir contre moi. « D'accord comme tu voudras. » Malia a de la chance, je ne suis pas de nature curieuse, surtout quand j'ai des projets plus intéressants en perspective.. Je arque un petit sourcil charmeur à ses paroles, adorant littéralement cette nouvelle facette de sa personnalité. Je la croque. Je passe une de mes mains dans ses cheveux, descendant mes doigts sur sa joue et dans le creux de son cou. « On peut partir d'ici aussi, la danse c'est pas trop ma tasse de thé. » Je lui fais un petit clin d'oeil et relâche mon étreinte pour mettre en action mes paroles. Je l'attrape par la main et retourne au comptoir pour y déposer un billet. Je n'ai définitivement plus envie de rester dans ce bar, je pense qu'on a mieux à faire à présent.
(Invité)