Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me with my pain ∞ malia. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

help me with my pain ∞ malia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'ai hâte de voir ça alors. Si Malia continue de me provoquer ainsi, ça risque de vite dégénérer car je ne sais pas si je pourrais réellement me contrôler. Elle est irrésistible ce soir en plus de cela, ça ne m'aide pas du tout. « Alors montre moi. » Pourquoi devrais-je m'empêcher de rentrer dans son jeu, hein ? Je m'amuse bien là, et surtout, je pense à autre chose qu'à mes problèmes qui me tracassent énormément depuis le début du Summer Camp. Je hoche la tête quand elle me demande si j'ai peur qu'elle s'en aille. Un peu ouais, je la veux pour moi au moins pour cette soirée. Je ne la lâche donc pas d'une semelle et je m'accroche à elle pour lui démontrer l'envie que j'ai de l'avoir contre moi. « D'accord comme tu voudras. » Malia a de la chance, je ne suis pas de nature curieuse, surtout quand j'ai des projets plus intéressants en perspective.. Je arque un petit sourcil charmeur à ses paroles, adorant littéralement cette nouvelle facette de sa personnalité. Je la croque. Je passe une de mes mains dans ses cheveux, descendant mes doigts sur sa joue et dans le creux de son cou. « On peut partir d'ici aussi, la danse c'est pas trop ma tasse de thé. » Je lui fais un petit clin d'oeil et relâche mon étreinte pour mettre en action mes paroles. Je l'attrape par la main et retourne au comptoir pour y déposer un billet. Je n'ai définitivement plus envie de rester dans ce bar, je pense qu'on a mieux à faire à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with my pain ∞ malia. - Page 3 Tumblr_mokdfynqrn1rstkgfo3_250HELP ME WITH MY PAIN.
Provoquer et me faire désirer. C'est un art dont je suis passé maître il y a quelques années. Malgré mon arrêt soudain dans cette matière, on ne perd pas les petites habitudes et puis c'est comme le vélo, ce genre de chose ça ne s'oublie pas et ça revient toujours au galop. Il aimerait que je lui montre. Il n'est pas très patient, mais c'est ce qui me fait le plus craquer. Je ne connaissais pas cette partie de lui et plus les minutes passe, plus l'envie de découvrir d'autres facette comme le voir aussi entreprenant ça me plait encore plus. Sentant ses doigts glisser le long de mes cheveux pour finir sur ma nuque, des frissons inattendu viennent de parcourir mon corps à ma plus grande surprise, mais des frisons qui j'espère reviendront tout le long de la soirée. « Et c'est quoi ton truc alors ? » demandais-je avec un sourire sur mes fines lèvres et de le suivre en entrelaçant mes doigts contre les siens. Marchant à ses cotés, je n'ai pas pu m'empêcher de lui glisser au creux de l'oreille « Tu m'emmène où pirate ? » curieuse jusqu'au bout, mais j'ai envie de savoir où notre soirée va se continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que nous étions bien partis pour finir la soirée ensemble, mais pas seulement à boire des canons toute la soirée hein. J'ai tellement envie d'elle, de son corps, de ses lèvres, de tout. J'oublie complètement le visage de la femme que j'aime à l'heure actuelle, et ça me fait peur, car d'un côté je n'ai pas envie de l'oublier. Elle m'a brisé le coeur avec cette histoire de gosse, et je ne sais pas si je réussirais à lui pardonner un jour. Au moins, je n'ai pas ce problème là avec Malia et je crois que c'est une principale raison pour laquelle elle me fait tout oublier. Bien entendu, elle me plaît depuis le début aussi.. « Plein d'trucs, mais pas la danse. » répondis-je simplement, un air mystérieux accroché à mon visage. Habituellement, je n'ai même pas à jouer le mec mystérieux, ça se lit tout de suite que je cache de sombres secrets. Mais avec l'alcool, j'ai du mal à contrôler quoi que ce soit. J'entraîne donc la belle blonde avec moi en dehors de ce bar bien trop bondé à mon goût. J'esquisse un petit sourire à sa question, me stoppant net pour venir la plaquer contre moi. Je plonge mon regard enivré dans le sien. « Où t'as envie d'aller. » Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais ramené dans mon bateau, voire même dans ma cabine, mais on serait un peu à l'étroit avec mes autres colocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with my pain ∞ malia. - Page 3 Tumblr_mokdfynqrn1rstkgfo3_250HELP ME WITH MY PAIN.
L'alcool aide beaucoup de personne à se sentir plus libre et c'est ce qui m'a réveillé au début du summer camp. La dernière fois que j'ai vu Nate, j'étais sobre et encore sur ma réserve et pourtant le regarder, c'était un véritable plaisir. Il est beau, il se montre intelligent... Enfin tout ce dont une fille pourrait rêver et pourtant je restais discrète, sur la touche pour laisse Iris être la vedette de cette histoire. Ce soir, il n'y a plus d'histoire et puis je suis différente, je revis depuis ce sumer camp en me retrouvant petit à petit. « Tu veux faire le mec mystérieux maintenant c'est ça ? » lui demandais-je avec un sourire aux lèvres avant de poser mon verre et de le suivre à l'extérieur. Je ne sais pas où on va se retrouver, mais une chose est sûr c'est que ce soit c'est juste lui et moi contre le reste du monde. D'ailleurs, bien trop curieuse que moi sur terre on ne peut pas trouver, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander où est-ce qu'il va m'emmener et c'est surprise, mais une agréable surprise qu'il s'arrêté net pour me coller contre lui. Une sensation que j'adore. « T'es entreprenant, j'adore ça » ma voix ne portait pas bien loin et en réalité seul lui pouvait entendre. « Si on allait d'en un endroit calme, où on serait que tous les deux ? » glissant ma main sur son torse, je n'ai pas honte de lui parler de la sorte. Il me plait depuis le début, ce soir c'est juste cette attirance qui lâche.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'étais un mec totalement prévisible, elle se met le doigt dans l'oeil si elle pense ça de moi. Au niveau du mystère, je suis le roi, car peu de personnes me connaissent véritablement. D'ailleurs, c'est mieux ainsi, car la plupart des gens étant au courant de la vérité ont peur de moi en apprenant mon histoire. En même temps, quand on ne connait pas le fin mot, c'est facile de prendre peur. Quand on croit que j'ai tué ma femme, alors que je suis innocent, ça devient tout de suite compréhensible. Je arque donc un sourcil avant de répondre. « Parce que tu lis en moi comme dans un livre ouvert maintenant ? » J'esquisse un petit sourire amusé tout en la rapprochant de moi, chose qu'elle a l'air d'apprécier d'ailleurs. Je découvre moi aussi la nouvelle Malia ce soir, et elle me plaît énormément, surtout que je ne veux pas me prendre la tête ce soir. J'ai juste envie de m'amuser et d'oublier mes soucis, c'est fait pour ça le Summer Camp non ? Toujours est-il que c'est bien mieux de sortir que de rester enfermer dans une cabine avec quatre gars. « Toujours. » répondis-je alors, même si je ne suis pas très convaincu moi-même. Habituellement, je suis loin d'être entreprenant comme cela, mais avec l'alcool, ça aide toujours un peu. Je suis assez surpris de sa proposition, même si mon corps hurle de lui répondre oui, ce que je fais bien évidemment. Ses mains sur mon torse me donnent quelques frissons. « La plage.. il doit pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-ci. » Je lui adresse un petit clin d'oeil, attrapant sa main pour me mettre en direction de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée avance et plus j'ai l'impression d'en apprendre un petit peu plus sur lui. Certes, pas énormément, mais les petits détails sont toujours croustillants et se savoure avec douceur ce que je faisais en sa compagnie. D'un coté, ma tête me dit d'arrêter ce petit jeu, de m'en aller et de rentrer sur le bateau, mais d'un autre coté il y est tellement séduisant et me plait beaucoup. Enfin ça c'est depuis qu'Iris me l'a présenté et que mon regard a croisé le sien. Me mordillant la lèvres, comme résister quand il n'y a que quelques centimètres qui vous séparent ? Comment dire non quand ces baisers vous empêche de faire demi tour et son regard qui vous paralyse. Ce soir, je ne veux pas me priver de quoi que ce soit, je veux me sentir libre et oublier tout ceux pour quoi je me suis battu pour ne pas retomber. Ce soir, il sera ma chute et une chute mémorable j'en suis sûr. « La plage, c'est parfait. » le suivant, le summer camp a son atout, des plages à perte de vu dans chaque endroit où on peut se rendre. « J'espère que tu n'es pas pressé de retourner dans ta cabine » dis-je en souriant avant d'enlever mes chaussures pour les prendre en main une fois arrivé sur la plage. La vu et le calme était exceptionnel et cette envie de sentir l'eau sous mes pieds ne faisait que de s'agrandir alors c'est sans lui demander son avis que je l'ai tiré avec moi vers le bord de l'eau « On a la plage rien que pour nous » le sourire aux lèvres, ma main se posa le long de son torse à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, elle était d'accord pour aller sur la plage. Mais dans quoi je me fourrais là ? Mon esprit se torture dans tous les sens, pesant le pour et le contre de mes actes à venir. Est-ce que je devais aller plus loin avec Malia, et laisser Iris de côté ? J'aime Iris, mais après ce qu'elle m'a appris il y a quelques jours, je n'ai pas la moindre envie de retourner vers elle. L'alcool aidant également. Je retire donc mes chaussures à mon tour, suivant la jeune femme sur la plage, main dans la main. Je arque un sourcil à ses paroles, elle est donc très entreprenante ce soir, et ça me plaît. Je la rapproche de moi, tandis qu'elle pose ses mains sur mon torse. « T'as prévu quelque chose ? » demandais-je, jouant un peu l'innocent, tout en restant à une proximité déconcertante. La jeune femme m'invite à me rapprocher de l'océan et j'ai une petite idée en tête. Pourquoi ne pas profiter de cet océan immense, endroit où personne ne pourrait nous voir ? « On peut aller se baigner aussi.. » dis-je d'une petite voix séductrice, déposant mes mains dans le haut de son dos pour enlever la fermeture éclair de sa robe. Un sourire se dessine sur mon visage, tandis que j'entreprend un bon petit bain de minuit avec Malia. Jamais je n'aurais proposé cela sobre, mais je ne suis pas sobre, donc c'est l'occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)