Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me with my pain ∞ malia.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

help me with my pain ∞ malia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait environ une semaine que j'étais rentré de Dubaï, un voyage absolument magnifique, où Iris et moi nous étions complètement dévoilés sur nos sentiments. Je regrettais à présent, j'étais complètement détruit par l'annonce de sa grossesse et je n'arrivais pas à revenir vers elle pour lui pardonner. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Je l'aimais, oui, je lui avais même dit, mais je ne réussissais pas à me faire à l'idée qu'elle était enceinte d'un autre. C'est juste inconcevable. De ce fait, je m'étais calé au premier bar venu à l'occasion de l'escale, et je m'étais commandé un bon whisky. Puis deux, puis trois.. Je ne bois pas d'habitude, du moins pas jusqu'à me mettre ivre, mais il n'y a que ça pour oublier un peu en ce moment. Je commençais déjà à sentir ma tête tourner, et je voulais que ça continue encore et encore. Je ne fis même pas attention à la présence féminine qui arrivait derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with my pain ∞ malia. Tumblr_n8mkx92jZc1r4e9y0o3_250HELP ME WITH MY PAIN.
Saint Barthelemy... Destination inconnue et où tu t'es jamais rendu. Pourtant, tu as beaucoup voyagé avec ta mère, enfin c'était il y a tellement longtemps. Seulement, il n'y a pas plus beau que l'Inde comme endroit pour vivre. Oui, beaucoup pensent que c'est un pays pauvre avec peu de ressource, mais la culture en elle-même est riche et bien plus que certains pays. Ce soir, aucune raison de rester assise sur le pont et certainement pas l'envie de visiter. Enfin, c'était l'envie que tu avais au début avant de tomber devant ce bar plein à craquer. Oui, tu essayes tous les jours et depuis que le summer camp a commencé, tu as recommencé à boire. Une chose qui en entraîne une autre. Arrivant dans ce bar, tu allais commander un verre avant de voir une tête familière. Un sourire s'est affiché sur tes lèvres et tu t'es rendu à ses cotés avant de t'asseoir sur le tabouret « On ne m'attends pas pour boire un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à avoir mes sens en éveil, et d'autres endormis. Oui, l'alcool prend part de chaque parcelle de mon corps et j'aime ça aujourd'hui. Habituellement, je préfère me doper à la nicotine et passer ma soirée à me morfondre tout seul dans mon appart. Là, je n'avais pas l'occasion de m'isoler complètement vu que j'étais dans une petite cabine avec d'autres gars. J'avais privilégié le bar, et une chose en entraînant une autre, j'enchaînais les verres d'alcool. J'entendis une voix féminine derrière moi, et j'ai l'impression que ma tête se tourne au ralenti.. Je découvre Malia, belle comme d'habitude, et je lui esquisse un petit sourire amusé. « Si j'avais su que t'étais là, je t'aurais déjà commandé ce qu'il faut, tu me prends pour qui ? » Je l'invite donc à s'asseoir à côté de moi et je demande au barmaid de servir ce que désire la jeune femme. Je payerai tout ce qu'il faut, ce n'est pas un souci. « Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? » demandais-je à Malia, ne sachant pas si elle avait déjà bu ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with my pain ∞ malia. Tumblr_n8mkx92jZc1r4e9y0o3_250HELP ME WITH MY PAIN.
Tu aurais très bien pu te promener avec des membres de l'équipage, les nouvelles rencontres que tu as pu faire durant le voyage et pourtant il ne fait que commencer pour ton plus grand bonheur. Arrivant dans ce bar, tu n'avais aucun but précis avant de voir Nate assis seul au bar. Automatiquement et sans vraiment comprendre pourquoi, un sourire s'est affiché sur tes fines lèvres pour le rejoindre ensuite. Levant les bras comme pour rendre les armes, tu as pris place à ses cotés « Pour un mec qui boit seul ? » tu viens de risquer une réflexion, mais tu as juste donné la remarque que n'importe qui aurait pu donner en le voyant assis à ce bar seul. Commandant une boisson alcooliser, faut dire que depuis qu'on t'as poussé à cette fête et fait boire, ton voyage et bien différent, tout comme toi. « Je viens eggayer ta soirée, tu ne peux pas t'amuser tout seul » avouant un peu, tu souris au barman en le voyant revenir avec ta boisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je suis, un pauvre gars qui noie sa peine tout seul dans un verre. Voire plusieurs. Je soupire à cela, ne préférant rien répondre car Malia est loin d'avoir tort à propos de cela.. J'ai juste envie qu'elle me rejoigne, et que j'oublie tous les problèmes que j'ai accumulé depuis le début du Summer Camp. Moi qui pensait que ces vacances me seraient bénéfiques, et surtout parfaites pour ma relation avec Iris, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Je n'avais pas d'autre solution que de noyer mon chagrin, je l'espérais, en bonne compagnie à présent. Et là, ses paroles résonnent comme une délivrance. Elle ne sait pas à quel point elle est là pour me secourir, et j'ai bien l'impression qu'elle aussi a besoin d'alcool. « Tu m'sauves la vie, vraiment. » Je lui adresse un petit sourire crispé, n'ayant pas la moindre envie de sourire depuis que j'ai appris la grossesse d'Iris. Heureusement que Malia est là, je pourrais penser à autre chose. « T'es venue seule aussi ? » Bordel, j'espérais qu'elle allait dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vraiment ? Je te sauves à ce point la vie ? » demandais-je curieuse. Oui, c'est un vilain défaut, mais avec le temps on s'habitue à m'accepter ainsi. Remerciant le barman pour le verre, mais aussi Nate, j'ai pris une gorgé de cette boisson alcoolisé. Une boisson que je ne dois pas prendre, mais depuis le début du summer camp et surtout depuis que j'ai craqué, je n'arrive plus à m'arrêter et chaque soir devient plus "intense". « Pourquoi est-ce que je te sauves la vie ? » faut dire que le voir avec une petite mine ne me réjouissais pas et puis il est plus craquant avec le sourire aux lèvres. « Ta déduction est bonne. Tu vas pouvoir me tenir compagnie, si l'envie t'en dit » m'imposer ? Ce n'est pas ma nature, enfin pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche positivement la tête, car oui, elle me sauve carrément la vie là. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure compagnie ce soir, et je voulais qu'elle le sache. « J'suis content que tu sois là. » Sur ces mots, je bois cul sec le verre que je venais de prendre il y a cinq minutes et commande plusieurs shooter. Si je continue ainsi, je vais finir la tête dans les chiottes, ou avec une fille.. mais je m'en fiche. Faut que j'oublie. J'affiche un faible sourire à sa question, et me tourne vers elle, tout sourire disparu. « Iris est enceinte. D'un autre. » Je pense que c'est clair non ? Je n'ai pas envie de cacher ça à Malia, c'est une amie et même si notre relation est ambiguë, elle mérite de savoir car elle aussi connaît Iris. Bref, je préfère la tenir au courant. Bien entendu, je ne compte pas la laisser repartir aux bras de n'importe qui ce soir, et j'approche mon visage vers le sien pour plus de proximité. « Tu vas nulle part maintenant que t'es là. » dis-je d'un petit ton dragueur dans la voix, tandis que le barmaid m'apporte quelques shooter de tequila. Je recule mon visage de celui de la jeune femme et prend un petit verre à la main. « A notre soirée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis contente de t'avoir trouver alors » attrapant mon verre pour le porter à ma bouche, je le regarde descendre ses verres comme si de rien n'était et le voir boire ? C'est juste une grande première pour moi. Je le connais depuis peu de temps, mais je me suis attaché à lui et faut croire qu'on se fait tous une image de la personne qu'on voit en face de nous. L'écoutant, j'ai cru que j'allais recracher l'alcool dans ma bouche avant de poser mon verre sur le comptoir. « Quoi ? » sur le coup, j'ai du mal à le croire. Iris ? Coucher avec un autre alors qu'elle me parle souvent de Nate ? « J'arrive pas à y croire ! » sur le coup, je comprends mieux son comportement et surtout son admiration face à l'alcool. Posant mon regard dans ceux de Nate, j'aimais cette proximité entre nous et pourtant c'est mal, mais pourquoi lutter contre nos vieux démons ? Un sourire se dessina sur mes lèvres sans pour autant me reculer de suite du sien « T'es chanceux, je ne compte pas m'en aller » me reculant légèrement pour prendre mon verre, j'ai trinqué avec le sien avant de boire une longue gorgée pour le terminer et d'en commander un autre « C'est l'heure de danser » me levant, je ne lui ai pas laissé le choix que de venir avec moi sur la piste de danse en prenant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Et moi donc, je suis bien content qu'elle soit venu à ma rencontre. Je me suis toujours bien entendu avec Malia, et d'autant plus au fil des jours, j'ai l'impression de me rapprocher d'elle. Je décide même de me confier à la jeune femme par rapport à ma relation avec Iris, qui est véritablement au plus mal en ce moment. Je n'ai plus envie de la voir, je vois cette grossesse comme une trahison et je me sens incapable d'élever un enfant qui n'est pas le mien. Malia semble aussi choquée que moi quand je l'ai appris, et ça me rassure par rapport au comportement que j'ai eu envers elle. « Et pourtant c'est vrai. » dis-je d'un ton las, déçu et dégoûté. Franchement, je n'arrive toujours pas à réaliser que Dwight est le père. Pour le coup, j'ai juste envie de profiter de ma soirée sans me poser de questions, comme je le faisais avant. Surtout que j'aime jouer de mes charmes avec Malia, je ne sais pas pourquoi, elle me plait trop. « Tu m'en vois ravi. » répondis-je alors qu'elle se recule de moi pour trinquer. Et là, elle me demande.. de danser. Mon dieu, ça fait une éternité que je n'ai pas tâté une piste de danse mais je n'ai pas le courage de lui dire non. J'attrape sa main et la suis donc au milieu de la pièce. Je m'approche de son visage et déplace une mèche de cheveux pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « J'sais pas danser.. mais j'sais faire d'autres choses plus intéressantes. » Je me replace devant elle pour la transpercer du regard, l'alcool m'aidant à dire tout ce qui me passe par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

L'écoutant, je n'arrive pas à croire et surtout à comprendre le geste d'Iris. Oui, je suis sous le choc, car pour moi, ce n'est pas possible qu'elle tombe enceinte, mais pas de Nate ? C'est trop étrange et pourtant au fond de moi, je ressens comme un soulagement. C'est mal et je le sais. Iris est mon ami et je devrais me sentir vraiment mal, mais au final c'est plus légère que je me sens. Faut l'avouer, Nate est un homme vraiment séduisant, mais j'ai comme une fichu boule dans le ventre en le regardant. Il n'est pas bien et surtout avec cette nouvelle et pourtant ça ne me touche pas plus que ça, enfin sauf quand il me regarde avec ce regard anéanti. « Je suis vraiment désolé Nate » dis-je avec une légère grimace. Désolé, je le suis vraiment, mais seulement pour lui. Me levant du siège en posant mon verre, hors de question de rester assis à se lamenter sur son sort et sur cette nouvelle. Il faut profiter de cette soirée pour penser à autre chose. Me retrouvant au milieu de la piste de danse avec Nate, je crois que je n'aurais pas pu choisir un autre partenaire de danse. En remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'ai pu sentir sa main effleurer ma peau avant de sentir son souffle proche de mon oreille « Vraiment ? Je peux t'apprendre à danser, j'ai beaucoup de talent caché loin des bouquins » dis-je en posant ma main sur sa nuque pour me rapprocher de lui et bouger au rythme de la chanson « Et quelles sont ces choses plus intéressantes ? » trop curieuse pour attendre en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)