Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me with my pain ∞ malia. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

help me with my pain ∞ malia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau être désolée par ces événements, ça ne change rien au résultat. Quoique si, peut-être un peu. Ça me fait du bien qu'une amie soit là pour moi, dans cette période que j'aimerais au plus vite oublier. J'aimerais simplement passer à autre chose, ne plus penser à Iris et juste m'amuser.. mais ce n'est pas aussi simple et je n'y arrive malheureusement pas. Avec un peu d'alcool, ça passe pendant quelques heures mais après, ça revient de plus belle et je ne peux rien y faire. Je ne vais pas devenir alcoolique pour oublier Iris, ça ne me ressemble pas. Il faut que je me batte, comme je le fais habituellement. « T'inquiète pas. » la rassurais-je en souriant faiblement, tandis qu'elle m'emmenait sur la piste de danse. Je lui avoue que mes pieds ne sont pas très coordonnés au niveau de la danse et je ricane à ce qu'elle vient de me dire. J'aime bien le sport hein, vraiment, mais danser.. c'est vraiment pas mon truc. « Je n'en doute pas. » me contentais-je de lui répondre en lui faisant un petit clin d'oeil, l'air amusé. Sentir son corps contre le mien est encore mieux que ce que j'imaginais, et je n'ai aucune envie de m'en détacher. Je la regarde dans les yeux, essayant de suivre bêtement les mouvements de la musique actuelle. « Hum.. je suis sûr que t'as une idée sur la question. » Je ne vais pas lui mâcher le travail, c'est bien plus amusant si elle découvre mes intentions toute seule. Je viens tout de même déposer mes lèvres dans le creux de sa nuque, très furtivement pour une première fois, c'est comme ça que le désir entre en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

help me with my pain ∞ malia. - Page 2 Tumblr_mokdfynqrn1rstkgfo3_250HELP ME WITH MY PAIN.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation d'être une mauvaise personne en ce moment. Oui, je suis une mauvaise personne. Iris est mon amie et pourtant c'est avec Nate que je me retrouves ce soir et en plus, c'est lui qui m'annonce pour sa grossesse. J'ai encore du mal à le réaliser, c'est vrai. Posant mon verre, il n'y a qu'un seul moyen pour oublier cette annonce et boire c'est un bon remède, mais la piste de danse est encore mieux pour oublier les soucis du quotidiens et pourtant je me voile la face quand je rencontre les miens. « Ce soir, c'est toi et moi contre le reste du monde » une réplique toute faite et tiré d'un film, mais je m'en fiche. J'ai envie de m'amuser et le trouver ici c'est peut-être le coup du destin ou alors le hasard qui veut entrer dans ma vie même si je n'y crois pas trop. Nos corps bougeaient au rythme de la musique malgré le monde qui arrivait sur la piste de danse. Une bonne raison pour me rapprocher de lui et sentir le peu de distance entre nous. Je suis une mauvaise personne, je ne le répéterais jamais assez, mais j'aime sentir cette sensation et blâmer l'alcool serait mentir sur toute la ligne. « Moi ? » dis-je en pointant mon doigt contre ma poitrine en faisant mine d'être étonné. Malheureusement, mon jeu d'actrice est à revoir car je suis loin d'être douée pour la comédie vu le grand sourire qui s'est affiché sur mes fines lèvres. « Tu serais surpris de savoir que j'en ai aucune idée » j'avoue, peut-être un peu mais ce coté de "femme fatale" que j'ai laissé au placard durant trois ans à bien du mal à refaire surface. Mon coté "sage" essaye de se battre pour garder le dessus, mais lorsqu'il a posé ses lèvres dans ma nuque, le peu de distance qu'il y avait entre nous venait de prendre fin et j'enroulais mes bras autour de son cou avant de sourire « Cette facette me plait encore plus » je l'avoue, si il continue comme ça, je comprends pourquoi Iris est tombé sous son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je hoche la tête à ses paroles, je ne peux pas être plus d'accord. Je n'ai envie de passer la soirée qu'en sa compagnie ce soir, je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux, surtout que ça faisait depuis Harvard que je n'avais pas revu Malia. En même temps, je m'étais un peu éloigné de tout le monde à cause de cette histoire avec Iris.. et je regrettais un peu maintenant. Je me sentais tellement con de me mettre dans un état pareil à cause d'une femme, je ne l'avais encore jamais fait. Il faut croire que ça arrive hein. Malia me fait lâcher un petit rire, car j'imagine qu'elle ne va pas jouer l'innocente longtemps avec moi.. je ne suis pas de nature très patiente. « Vraiment ? » Sur ce, je n'hésite pas à plaquer mes lèvres dans sa nuque, brièvement une première fois, mais je remet ça quand elle m'avoue apprécier cette facette que je lui présente. Je crois que la tension a été trop forte entre nous, et je pense qu'il faut la briser. Maintenant. « Quelle facette ? » demandais-je alors à la jeune femme, relevant mon regard vers elle, extrêmement proche de ses lèvres qui m'attirent de plus en plus et que je n'arrive pas à lâcher des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me with my pain ∞ malia. - Page 2 Tumblr_mokdfynqrn1rstkgfo3_250HELP ME WITH MY PAIN.
Si on m'aurait dit que je passerais la soirée avec lui, j'aurais de suite dit oui sans attendre. Je ne sais pas pourquoi, mais lui et moi on a tout de suite accroché quand Iris nous a présenté et pour mon plus grand bonheur je suis contente d'avoir fait sa connaissance même si on ne s'est pas vu des masses ces derniers temps. Jouer l'innocente ? Sûrement, mais j'aime prendre mon temps et faire durer les choses. Alors quand il s'agit de faire craquer un homme, je suis une experte. Pourtant, ça fait trois ans que je n'ai pas agis comme ça avec un homme, mais les anciennes habitudes ne s'en vont généralement pas très loin n'est-ce pas ? « Oui... Je suis qu'une simple jeune femme innocente, coincé derrière ses bouquins » dis-je en faisant mon regard mielleux à son égard. Il recommence à sentir déposer ses lèvres dans mon cou, une agréable sensation et pour dire, j'en ai même des frissons. Comment est-ce qu'une "relation" peut tourner dans ce sens en si peu de temps et comment est-ce qu'une attirance et une tension peut arriver si vite ? Je n'ai pas la réponse, je suis trop concentrer à me perdre dans son regard et ses lèvres... Mordillant ma lèvre inférieur, j'ai posé mes mains contre sa nuque avant de venir poser mes lèvres contre les siennes d'une façon très douce. Me retenir alors qu'il est à seulement quelques centimètres ? Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si depuis mon passage en prison, je vois beaucoup moins de femmes, je les ai toujours appréciées. Je recommence à prendre goût à la vie depuis deux ans, surtout grâce à Iris, qui m'a énormément aidé dans les moments difficiles. Et maintenant qu'elle n'est plus là, que je l'ai rejetée de ma vie - c'est difficile à dire mais c'est le cas - je dois me prendre en main tout seul. Ou en très charmante compagnie, comme en ce moment, et je dois avouer que je ne me lasse pas de ce petit jeu dangereux dans lequel nous mettons les pieds. Malia joue l'innocente et je dois admettre que ça me donne encore plus envie de la dévergonder, car je suis certain qu'elle craquera. Entre nous, la tension est trop forte de toute manière. « J'en suis pas si sûr. » rétorquais-je en souriant, tandis qu'elle s'approche de mon visage dangereusement et que ses mains attrapent délicatement ma nuque. J'en profite donc pour déposer mes mains dans le creux de ses reins, les remontant petit à petit sur son magnifique corps qui m'appartiendra certainement pour cette nuit. Je lui adresse un sourire gratifiant quand elle s'approche assez pour venir m'embrasser, un baiser que j'attend depuis le début de la soirée en réalité. L'alcool aidant, je lui rend un baiser passionné et désireux, passant mes mains dans ses cheveux, sans me poser de questions..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jeu dangereux auquel on est en train de jouer. Pourtant, j'aime ce petit jeu et j'ai l'impression que tout ce que j'ai laissé au placard revient à sa place comme si cette femme "coincé" n'était jamais arrivé. Je me suis fais un personnage dans cette ville, essayant de me convaincre que j'ai changé, que je ne suis pas cette fille accro à l'alcool et au mec sans penser une seule seconde à avoir une relation stable. J'crois que j'en ai jamais eu des relations "stables". M'amuser est bien meilleur que de rester assise dans la cuisine à attendre sagement que son mari rentre de son travail ou encore d'une réunion d'affaire suspecte. « Et pourtant c'est celle que j'étais pendant trois ans » J'étais, le mot est encore bien trop faible, car à présent je ne le suis plus et collé contre cet apollon c'est encore plus dur de ne pas rester sagement assise. Son regard posé sur moi ne peux laisser personne indifférent et ces lèvres qui me font du rentre dedans depuis tout à l'heure, comment résister ? Sans réfléchir, sans me poser de questions, mes lèvres sont venu à sa rencontre d'une rare douceur avant de se faire plus passionné et je n'ai pas pu m'empêcher de resserrer cette étreinte entre nous deux pour être plus coller contre son corps sans défaut. En l'embrassant, j'ai l'impression de sentir cette attraction entre nous redescendre, mais elle est encore bien trop présente. Faisant glisser mes mains sur son torse, je me suis décollé de lui en restant à quelques centimètres de ses lèvres « La fille que tu as connue n'existe plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne connais pas Malia depuis très longtemps, deux ans tout au plus. Il ne faut pas oublier que c'est Iris qui nous a présenté, et depuis la première fois que je l'ai vu, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Je suis amoureux d'Iris, je ne vais pas le cacher, mais avec Malia.. c'est une sorte d'attirance inévitable, qui me pousse à dépasser les limites que je m'étais fixé. Pour l'heure, je n'ai plus de limites et je veux me laisser aller, penser à autre chose qu'à cette histoire de grossesse qui me prend la tête. La belle blonde m'avoue qu'elle était du genre rat de bibliothèque pendant trois ans, et de ce fait, je me demande bien ce qu'elle a pu être avant. Je la fixe du regard pour lui en demander davantage. « Et t'étais quoi avant ? » Je arque un sourcil, affichant un petit sourire énigmatique, ne la lâchant pas d'un poil. Son corps se plaque contre le mien et je dois avouer que j'adore ce nouveau cap que nous venons de passer. Ce contact me fait un bien fou et ses lèvres contre les miennes m'enivrent complètement. Elle rompt notre baiser et je ne peux m'empêcher de grimacer un peu. Alors comme ça, la Malia que j'ai connu va disparaître ? Est-ce une bonne chose ? « Pourquoi ? » demandais-je à la jeune femme, passant une de mes mains sur son visage de poupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'aurait dit qu'un jour je serais dans un bar, loin de Camdridge ou même de Londres et que je je serais au cou de Nate, ce mec que j'ai rencontré il y a deux ans grâce à Iris, une amie en commun. Jamais je n'aurais pensé que je goûterais à ses lèvres si douce avec ce doux parfum. Comment j'ai pu résister à cette tentation aussi longtemps ? Peut-être que la personne que j'essayais de devenir m'a en quelque peu vraiment changer ? Trois ans à jouer cette petite fille modèle ça va un temps et on m'a toujours dit que notre véritable "nous" revient toujours au galop même si ça lui prend du temps pour faire la route. « Une fille qui croque la vie à pleine dent sans se soucier de ce que l'avenir pouvait me réserver » Oui, j'étais cette fille qui ne se posait aucune question et qui malgré les études profitait de chaque instant que la vie pouvait lui offrir. Rompant ce baiser qui semblait plus que prometteur, je pose mon regard bleu azur dans le sien sans la lâcher une seule seconde « Parce que ça n'a jamais été vraiment moi » dis-je en haussant les épaule avant de laisser mon index caresser sa joue. « Je suis loin d'être cette fille coincé et dans son coin qu'on pourrait croire » me mordant la lèvre inférieur, ses lèvres ne pouvaient resté bien loin des miennes trop longtemps. Un manque ? Sûrement, car une fois qu'on y a goûter, on ne peut plus s'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a certainement dû laisser cette ancienne fille derrière elle pour diverses raisons, mais je ne vais pas chercher à savoir lesquelles, ça ne me regarde en rien. De mon point de vue, je trouve que cette nouvelle Malia entreprenante est parfaitement à mon goût. « J'aime cette nouvelle femme. » Je lui adresse un petit clin d'oeil en souriant, quand celle-ci m'avoue qu'elle n'a jamais réellement été cette fille cachée derrière ses devoirs. Je me demande vraiment pourquoi elle a changé du tout au tout mais bon.. je n'ai pas envie de parler de ça maintenant, je suis bien trop occupé à plonger mon regard dans le sien empli de malice. Sa main vient caresser mon visage et je la serre un peu plus contre moi. Je arque un sourcil en entendant ses paroles, ces dernières attisent ma curiosité, elle m'envoie un signal ? Putain elle me fait penser à Iris quand elle mordille la lèvre, mais je reste de marbre et reprend la parole. « Et qu'est-ce que ça veut dire ça ? » demandais-je à la jeune femme en faisant référence à ce qu'elle m'avait dit juste avant. Du coup, j'avais bien envie de découvrir cette Malia décoincée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux personnalité dans un seul petit être ? C'est bien réel même si cette image que j'ai pu donné durant trois ans c'est une partie de moi, mais c'est aussi une facette que je ne voulais pas montrer pour ne pas recommencer les erreurs du passé. Seulement, la vie n'est pas faite que de bonnes surprise. « Et tu n'as encore rien vu » dis-je avant de me mordiller la lèvre. Il est mignon et rester insensible à son charme ? Je me demande comment j'ai fais pour passer à coté comme ça et surtout ne rien tenter. Peut-être que la petite voix qui résonne dans ma tête depuis quelques semaines m'a empêché de vraiment voir ce qui se trouvait en face de moi ? Sentant son étreinte se faire encore plus présente, il ne devait y avoir aucun espace entre nos deux corps et ça pour ne pas e déplaire « Tu as peur que je m'envole ? » demandais-je le sourire aux lèvres quand il s'est rapproché encore plus de moi. « Ça veut dire, plus aucune question pour ce soir. » posant mon index sur ses lèvres, je laissais mon doigt glissé doucement avant de concentrer mon regard dans le siens « Réserve moi ta nuit, car ce soir t'es rien qu'à moi » autant y aller directement non ? Chose que je n'ai pas fait avant le summer camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)