Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau être désolée par ces événements, ça ne change rien au résultat. Quoique si, peut-être un peu. Ça me fait du bien qu'une amie soit là pour moi, dans cette période que j'aimerais au plus vite oublier. J'aimerais simplement passer à autre chose, ne plus penser à Iris et juste m'amuser.. mais ce n'est pas aussi simple et je n'y arrive malheureusement pas. Avec un peu d'alcool, ça passe pendant quelques heures mais après, ça revient de plus belle et je ne peux rien y faire. Je ne vais pas devenir alcoolique pour oublier Iris, ça ne me ressemble pas. Il faut que je me batte, comme je le fais habituellement. « T'inquiète pas. » la rassurais-je en souriant faiblement, tandis qu'elle m'emmenait sur la piste de danse. Je lui avoue que mes pieds ne sont pas très coordonnés au niveau de la danse et je ricane à ce qu'elle vient de me dire. J'aime bien le sport hein, vraiment, mais danser.. c'est vraiment pas mon truc. « Je n'en doute pas. » me contentais-je de lui répondre en lui faisant un petit clin d'oeil, l'air amusé. Sentir son corps contre le mien est encore mieux que ce que j'imaginais, et je n'ai aucune envie de m'en détacher. Je la regarde dans les yeux, essayant de suivre bêtement les mouvements de la musique actuelle. « Hum.. je suis sûr que t'as une idée sur la question. » Je ne vais pas lui mâcher le travail, c'est bien plus amusant si elle découvre mes intentions toute seule. Je viens tout de même déposer mes lèvres dans le creux de sa nuque, très furtivement pour une première fois, c'est comme ça que le désir entre en jeu.
(Invité)