Invité
est en ligne
Invité
Leandro&Ornella
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques instants, nous n'étions plus réellement énervés. On se parlait, on se taquinait. Enfin, c'est surtout lui qui me taquinait, croyant que je m'amusais beaucoup avec les hommes alors que ce n'était pas du tout le cas. Pourtant, dans le passé, beaucoup d'hommes me tournaient autour et je restais sage étant en couple et amoureuse de Fabio. Maintenant que je suis célibataire, c'était le moment de pouvoir en profiter. Et ce n'était pas le cas. Comme si j'avais une casquette « Maman » sur mon front. Super, vive ma jeunesse... Leandro me taquinait, il me draguait mais je savais pertinemment que ce n'était pas réel. Nous avons vécus un mois dans un hôtel, à Capri, tous les trois et il ne s'est strictement rien passé. Des moments complices, à rigoler, à parler mais plus de baiser, ni de nuit à partager. Alors pourquoi est-ce que quelque chose commençait ici, au Summer Camp ? C'était impossible. À présent, nous étions liés pour toujours. J'avais forcément un sentiment envers Leandro, mais c'était simplement le fait qu'il était le père de ma fille. Il n'y avait rien d'amoureux. Non, rien du tout. Je ne répondais donc rien lorsqu'il disait que les hommes me regardaient tous, ou alors ils étaient aveugles. Je levais au ciel aux yeux, il disait vraiment n'importe comment mais je savais que c'était pour rigoler. On essayait de détendre l'atmosphère comme on pouvait. Il s'installait sur le lit pour nourrir Malvina, bien qu'elle n'en avait pas très envie. Je m'installais à leur côté tout en suppliant notre fille d'arrêter de pleurer, puis en demandant à Leandro, si on n'était pas trop cons. Ça ne devait pas être si compliqué d'être parents...
Juste après, il me disait bien qu'elle allait finir par m'endormir, ce qui serait normal... Et ce qui nous soulagerait. Et puis, c'est sûr que les voisins allaient finir par râler. Se faire réveiller au milieu de la nuit par des pleurs d'enfants, c'est assez agaçant. Il me donna Malvina tout en se levant pour s'habiller, comptant faire un tour sur la plage, peut-être que la fraîcheur extérieure ferait du bien à la petite. « Bonne idée... » C'était la dernière solution pour tenter de la calmer et de ne pas rendre fou les voisins, ni nous d'ailleurs. Alors que Leandro continuait de s'habiller, il revenait sur le lendemain : il me proposait de rester dormir ici et de le laisser seule avec notre fille, mais en échange, je gardais celle-ci le lendemain soir. Je le regardais, il gardait son large sourire aux lèvres. Ce fameux sourire qui devait faire craquer toutes les participantes du Summer Camp. « Mais je rêve... T'es tombé amoureux ou quoi ? » C'est vrai, qu'il ait envie de la voir... Ok. Mais il insistait en plus, comme s'il n'attendait que ça. Je jetais un coup d'oeil sur Malvina avant de le regarder à nouveau, un sourire amusé aux lèvres. Première fois que je souriais de la soirée, d'ailleurs. (Invité)