Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrugs drugs drugs! [GASPARD] - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drugs drugs drugs! [GASPARD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nourriture arrivait environ quinze minutes plus tard. Il avait donné un bisou sur la joue de la serveuse. Tout me frappait d’un coup. J’étais avec Gaspard, un jeune homme hétéro que je venais tout juste de rencontrer. J’avais eu une soirée torride avec lui et ce sans condom alors que j’avais un copain. Je pris aussi un beignet et l’apportai à ma bouche. Je n’étais plus très bavard. Avais-je des hallucinations ? J’envalai tout rond le beignet et regardais l’homme hyper sexy proche de moi. Je devais boire pour oublier. J’ouvris notre bouteille de vodka et pris une grosse gorgée et la tendis à mon amant. Je ne me sentais pas trop bien et je ne pouvais pas croire que j’avais fait cela. Comment j’allais annoncer ça à celui que j’aimais. «Gaspard…. j’ai un copain… Je suis foutu !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard mangea comme un ocre, ce qu’il pouvait engloutir n’avait rien a voir avec son physique. Il se mit a rire quand Lukas lui annonça qu’il avait un copain et qu’il était foutu. « Personnellement je m’en fou de ton copain…Quoi que je pourrais te faire chanter pour garder le secret entre nous ! » Gaspard s’éloigna de lui pour s’asseoir sur le repos coude du sofa en le regardant avec un sourire pervers…Song était un très grand joueur mais le chantage il détestait ça, il voulait juste voir la réaction de Ziegler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais aussi comme un ogre. Les beignets et l’omelette étaient délicieux. La vodka ne faisait qu’agrémenter les mets et la soirée. Je venais juste de cliquer que j’avais un copain et qu’être infidèle n’était normalement pas mon genre. Je pensais vraiment à comment annoncer cela à mon sensible petit copain. Il n’allait surement pas digérer cela. Peut-être que c’était mieux de le garder secret. Je ne savais pas du tout. Gaspard s’en foutait de mon copain et c’était normal. Il me parlait de chantage pour garder le secret entre nous. «Je ne sais pas si je dois garder le secret ou pas. Je me sens mal» Je me levai pour aller chercher mon pantalon, mais tellement saoul je trébuchai sur Gaspard. J’étais tombé droit sur lui. Mon visage à quelques centimètres du sien, je l’embrassai de nouveau. Je me retirai rapidement. «Je m’excuse» Surtout que nous avions finit de baiser, je n’étais pas sur si cela était approprié surtout car il était hétéro et j’avais un copain. J’avais perdu la tête et je savais même pas si j’étais apte à retourner au bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard regarda la situation avant de lui dire clairement. « Lukas, je n’ai aucune envie de te faire du chantage, on a baiser ensemble voilà c’est tout, j’en demande pas plus et je suis pas un sal type je vais pas en parler, tu étais saoul et drogué ! » Song n’aimait pas briser des ménages il était dans un état second qui lui avait permis de se laisser aller avec un jeune homme gay et en couple voilà il ne regrettait pas mais n’en ferai pas un scandale, ca resterait entre eux, ils étaient adultes après tout. Bada boum le jeune allemand tomba sur Gas avant de l’embrasser de s’excuser « Arrête de t’excuser, tu adores mes lèvres et tu es toujours sous influence ! Tu veux que je te ramène au bateau ? On dira simplement qu’on a trop bu et que je voulais draguer une belle brune ce qui explique pourquoi nous rentrons si tard et si bourrer. » Gas se leva et enfila son jeans et son t-shirt avant de laisser prendre un billet de 500$ de sa poche, il quitta la pièce pour payer au bar, il revint quelque minutes plus tard avec deux petites bouteilles de coca. « Boit ça, tu iras déjà un peu mieux. » Song chercha sa casquette avant de la mettre sur sa tête et de prendre ses clefs posées sur le meuble. « Active un peu a t’habiller par contre. » Gaspard s’appuya sur le meuble en l’attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard était un mec super sympathique et j’étais plus qu’heureux d’avoir passé la soirée avec lui et surtout avoir coucher avec lui. Qu’est ce que la drogue et l’alcool pouvait bien faire sur un être vivant. Ce que je ne savais pas aussi, c’était que j’allais développer une addiction. Je faisais confiance à Gaspard et il me confirma qu’il n’allait pas le dire a personne et que ce n’était pas son genre. J’étais encore sur les effets de l’alcool et la drogue. Je m’étais levé pour aller me rhabiller et je trébuchai sur Gaspard. J’en profitai pour l’embrasser de nouveau et je m’excusai. Ces excuses n’était pas du tout sincère, car j’adorai embrasser Gaspard. Ses lèvres n’étaient que sublimes et douces. « Ouais, tes lèvres sont magnifique et tes yeux me font complètement craquer.» Je caressai sa joue avant de me relever. « Tu veux déjà retourner ?» Pendant que j’essayai de retrouver mes vêtements, Gas m’apporta un coca et me dit que cela allait me remettre en place. Je pris immédiatement une gorgée pendant que mon nouvel ami me demanda de me dépêcher. Je m’habillais rapidement et rejoignis Gaspard qui m’attendait plus loin. «Allons-y !» Nous partions ensemble et avant de quitter la salle je lui demandais une question qui commençais mon addiction. « Gas, tu me vends combien tes autres sachets ?»

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)