Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. J’entrai dans le petit salon privé où la musique était moins forte. Gaspard me demandait d’où je sortais, car je n’avais jamais touché à de la drogue avant. Je lui fis un petit sourire mal à l’aise et mon nouvel ami me demandait si j’en était sur et qu’il n’allait pas être responsable. Je comprenais les risques et je m’en foutais. J’avais bus et je voulais expérimenter des choses de nouvelles. Je regardai prendre la première ligne. C’était décidé, j’allais le faire et que Gaspard m’assura que j’allais aimé. Il prépara une autre ligne et me la montra du regard. Je pris mon courage à deux et imitai mon ami. Voilà j’avais pris ma première ligne de cocaïne. Immédiatement je préparai deux autres lignes, une pour mon ami et une autre pour moi. Je n’attendis pas et pris une deuxième ligne. À peine quelques minutes étaient passés que l’effet de la cocaïne apparaissait. Jusqu’à présent j’adorai. Je me sentais tout d’un coup très réveillé et alerte de mon alentour. Je pouvais explorer tous mes sens. «wouaa Gaspard, t’as raison ! Merci !» Je lui un petit coup sur l’épaule amicalement. J’étais sur la cocaïne et heureux. Je mis le petit sachet dans mes poches. «tu veux combien pour ça? Et maintenant ?»
(Invité)