Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrugs drugs drugs! [GASPARD] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Drugs drugs drugs! [GASPARD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. J’entrai dans le petit salon privé où la musique était moins forte. Gaspard me demandait d’où je sortais, car je n’avais jamais touché à de la drogue avant. Je lui fis un petit sourire mal à l’aise et mon nouvel ami me demandait si j’en était sur et qu’il n’allait pas être responsable. Je comprenais les risques et je m’en foutais. J’avais bus et je voulais expérimenter des choses de nouvelles. Je regardai prendre la première ligne. C’était décidé, j’allais le faire et que Gaspard m’assura que j’allais aimé. Il prépara une autre ligne et me la montra du regard. Je pris mon courage à deux et imitai mon ami. Voilà j’avais pris ma première ligne de cocaïne. Immédiatement je préparai deux autres lignes, une pour mon ami et une autre pour moi. Je n’attendis pas et pris une deuxième ligne. À peine quelques minutes étaient passés que l’effet de la cocaïne apparaissait. Jusqu’à présent j’adorai. Je me sentais tout d’un coup très réveillé et alerte de mon alentour. Je pouvais explorer tous mes sens. «wouaa Gaspard, t’as raison ! Merci !» Je lui un petit coup sur l’épaule amicalement. J’étais sur la cocaïne et heureux. Je mis le petit sachet dans mes poches. «tu veux combien pour ça? Et maintenant ?»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard resta assit dans le fauteuil en regardant son nouvel ami prendre sa ligne de cocaïne sans broncher, puis il en prépara deux autres. Aussi vite fait, il en prit une sans attendre. « Lukas, tu m’épates, j’aurai cru que tu étais un garçon plutôt coincé. » Song ne se fit pas attendre et pris sa ligne de cocaïne en souriant avant de finir son cocktail en restant toujours dans son fauteuil. « De rien, c’est avec plaisir, mais la c’est que le début de l’effet ! » Combien Gas voulait pour le sachet de coke, il s’en moquait, c’était de bon cœur. « Cadeau Lukas, je suis pas à un paquet près mais tu sais ou en trouver si tu veux encore…Par contre, je ne sais pas ce que tu as envie de faire…moi je suis open a toutes idées…je suis tout à toi cette nuit. » Gaspard sorti un joint de beuh qu’il alluma en attendant la réponse de ami, sachant très bien que le jeune homme allait pouvoir interpréter ses propos comme il le voulait, Gaspard s’en moquait, il avait pour habitude de jouer sur les mots, mais a peine son joint allumé le garde arriva sur lui pour lui demander d’éteindre ce qu’il fumait. Gaspard lui donna un billet de 200$ pour continuer à fumer…le vigile n’avait pas l’air d’accord, il sortit un second billet ce qui plu au vigile qui reprit sa place et le laissa fumer. « Bon alors que veux tu faire ? » il vérifia ses poches, il possédait encore trois sachet et six joints, de quoi tenir au moins deux nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment j’avais épaté Gaspard. J’avais pris deux lignes et je me sentais super bien. J’avais beaucoup d’énergie. Gaspard pensait que j’étais quelqu’un de coincer, mais il s’était trompé. «Moi coincé, dépend du moment. Mais avec toi, je ne vois pas pourquoi. » Gas’ prit la ligne que je lui avait préparé. Je le remerciai et il m’annonça que c’était que le début de l’effet. Ça allait être trop top, surtout que j’étais au ciel en ce moment. Je lui avait demandé combien je lui devais pour le sachet et il me dit que c’était un cadeau. Je lui fis un grand sourire et le remerciai. J’allais aussi pouvoir en acheter d’autre si j’en voulais encore. Je pensais que cela allait être que pour ce soir. Ensuite, le français me dit qu’il était open à toutes les idées et que cette nuit il était à moi. Wow ce beau mec était pour moi. J’avais juste des pensées sexuelles qui me venaient à l’esprit. Il fallait que je fasse attention, car j’étais en couple. « Bah, on peux resté ici, ou on va se balader… ou danser dans le club. J’ai plein d’énergie.» Gaspard alluma un joint et je souris à l’idée d’en prendre aussi. Le bouncer lui avait demandé d’éteindre, mais il put l’acheter avec de l’argent. Je montrai à Gaspard que j’avais aussi envie de fumer, alors il me passa le joint et prit quelques bouffées avant de lui redonner. Gas’ me demanda qu’est ce que je voulais faire. Nous finassâmes le joint et sans même y penser, je lui pris la main comme s’il était mon copain et le tira sur la piste de danse. Il y avait beaucoup de gens, alors nous étions très près. «Ça te va ?» J’étais vraiment sur un grand buzz en ce moment et j’adorai. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard regarda le jeune homme en souriant, cette soirée allait être génial, totalement délirante même. « Ecoute tant mieux si tu n’es pas si coincé que ce que je pensais. » Puis Lukas proposa d’aller danser, alors ca honnêtement Gas voulait voir le jeune allemand danser en étant totalement défoncé. « Tu as plein d’énergie, je n’en doute pas, t’es pas prêt de dormir toi mon coco ». Sans crier garde Gaspard se fit voler son joint mais bon joueur il le laissa, ensuite il se fit tirer sur la piste de danse…Qui rappelons le est quand même son terrain de jeu favori en boite de nuit, il commença à danser prés de Lukas alors que ses mains se baladait sur une jolie demoiselle, avant de se retourner à la question de son ami. «  C’est génial, montre moi ce que tu as la ! » Song posa sa main sur le ventre de son interlocuteur avant de lui faire un clin d’œil, Gas était d’humeur joueur ce soir et il avait bien envie d’en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris de la cocaïne, de la marijuana et de l’alcool. J’avais proposé à Gaspard d’aller danser, car j’avais tout plein d’énergie et que surtout nous étions deux danseurs. Gaspard devait être meilleur en danse que moi, car j’ai pris danse que parce que c’était une matière moins demandant que médecine.  J’avais apporté Gas’ sur la piste de danse en lui tenant la main. Il y avait tout plein de monde et nous étions obligé d’être collé.  Je vis mon nouvel ami mettre ses mains sur une demoiselle et se tourner vers moi et me dit de lui montrer ce que je pouvais faire. Il avait déposé sa main sur mon ventre et je frissonnai. Gas’ me donnait des effets. Les lumières qui tournaient et scintillaient étaient intenses à mes yeux et je ne pouvais pas savoir si c’était vraiment réel ou la drogue qui me faisait ressentir cela. «Parfait, tu devrais faire de même !» Je me mis à danser assez proche et sensuellement de Gaspard. Pour une raison inconnu, je ne le reconnaissais plus et je pensais que c’était mon petit ami. Tout en dansant avec lui, je lui passai les bras autour du coup. Pour moi, je vis mon petit ami. «Tu es vraiment beau ce soir!» J'étais dans un délire. Je savais que j'avais encore de la poudre blanche dans ma poche et bientôt j'irai faire encore quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard s’amusa de la situation il chuchota quelques mots à la jeune femme qu’il draguait avant de lui faire un bisou sur la joue en souriant pendant que Lukas se déhanchait près de Song, très vite le jeune français se trouva coincé, si on peut dire, entre les bras du jeune homme, il lui demanda de faire de même, il resta face à lui avant de l’entendre dire qu’il était vraiment beau, il s’approcha de lui et l’embrassa doucement avant de se retirer de son emprise, il retira son t-shirt le donna au barman et récupéra sa casquette laissé dans le bar avant de commença à danser sur le bar de la boite, son regard ne quittait pas Lukas, mais il prenait soin parfois de poser le regard d’autres personnes, il voulait voir ce que pouvait lui réserver le jeune homme sous influence de drogue tout comme lui d’ailleurs mais la ca ne lui faisait pas grand chose, il s’accroupit sur le bar attirant Lukas à lui. « Fais-toi plaisir, la nuit est à nous… » Gaspard embrassa fougueusement le jeune allemand avant de se remettre a ondulé sur la bar, il plaisait et ca il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais extrêmement près de Gaspard pour qui je confondais avec mon petit copain. J’avais pris son cou dans mes bras et continuai un peu à danser. Je lui fis une petite confession en lui disant qu’il était beau. Gaspard était extrêmement craquant et je le voulais. Gas’ s’approcha tranquillement de moi et m’embrassa. Ses lèvres étaient tellement soyeuses et tendre. Je ne voulais pas quitter ses lèvres. Quand il se retira, il enleva son chandail et alla danser sur le bar. Son corps était que trop magnifique. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. Nos regards aussi ne se quittèrent aucunement. Je sentais une attraction mutuelle. Gaspard s’accroupit sur le bar et m’attira en me disant que la nuit était à nous et que je devais me faire plaisir. Je n’avais pas l’intention de tromper mon copain, mais l’effet de la drogue m’avait fait perdre la boule. Gaspard se mit à m’embrasser fougueusement et je ne le repoussai pas. Les gens alentour de nous, nous encourageaient et criait de joie quand il voyait que nous nous embrassions. Je lui mordis tendrement la lèvre inférieur et je m’approchai de son oreille avant qu’il se relève pour danser et lui dis : «J’adore tes lèvres, et je te veux tellement en ce moment.» J’avais envie de Gaspard. J’avais besoin de prendre d’autres lignes. J’enlevai mon t-shrit aussi et le lança dans la foule qui m’encourageait pour que j’aille danser aussi sur le bar. Nous nous croyions dans le film Coyote Ugly. Pendant quelques minutes je dansais et ensuite je descendis pour acheter une bouteille de Vodka pour moi et Gaspard au bar pour aller le boire dans le salon privé avec mon Gas. Je fis un petit signe à Gaspard pour qu’il vienne. Quand il descendit du bar je le tirai vers moi et l’embrassai torridement en descendant ses mains vers ses fesses et lui caressant son entre-jambes doucement. Je partis ensuite sans dire un mot vers le salon privé.  Je préparai encore des lignes pour Gas et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard était assez différent quand il était sous l’emprise de la drogue, ses limites n’existaient plus, il se retrouvait dans des combines assez bizarre mais il avait appris a ne plus s’en inquiéter il vivait l’instant présent. « Tu me veux… » Gaspard continua de danser avant de le voir enlever son t-shirt et s’approcher de lui pour venir danser avec lui sur le bar…il fallait bien le dire Lukas savait bouger son corps mais très vite ce dernier redescendit et fit signe à Song de le suivre, il ne se fit pas prier quand il vu la bouteille de vodka, puis très vite le ton de la soirée fut donnée, Ziegler avait plus qu’envie du jeune français et celui-ci le laissa faire il le suivit dans le salon privé, Gasp redonna un billet au vigile pour avoir la paix, avant d’entrer dans le salon. Les lignes étaient prête…Gaspard en prit deux avant de s’asseoir dans le sofa en regardant avec envie Lukas…il savait les règles de son jeu, c’est Lukas qui allait devoir venir à lui et pas l’inverse. En réfléchissant il se rendit compte que c’était a chaque fois qu’il était défoncé qu’il couchait avec des mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir caressé l’entre jambe de Gasp, je me rendis dans la salle privée encore une fois avec ma bouteille de vodka et prépara des lignes. Deux pour Gasp et deux pour moi. Je ne me reconnaissais plus et j’étais énergique et mes pulsations sexuelles étaient plus que hautes. Probablement que c’était une des effets de la drogue. Je n’avais qu’un plan dans ma tête et c’était de continuer ma soirée épicurienne. Je ne voulais pas me faire aucun souci. Je venais de terminer les lignes quand Gaspard entra dans le salon. Je pris les lignes en même temps que le frenchie et ouvris la bouteille de vodka. J’en pris une première gorgée et passai la bouteille à Gaspard. J’étais saoul et sous l’influence de la drogue. Je me sentais comme dans un autre monde. Un monde où je ne tomberais jamais endormi et que je pouvais m’amuser pendant des années. Je regardai le torse imberbe du jeune français. Il m’excitait et je ne pouvais pas m’empêcher de penser que j’allais coucher avec, du moins c’était mon plan. Je m’approchai tranquillement de lui sans même penser si quelqu’un pouvait nous voir et l’embrassai violemment  sans perdre un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait pris sa seconde lignes de cocaïne en restant assit regardant le jeune allemand boire à la bouteille avant de boire une gorgée à son tour. Très vite le sujet de conversation changea. Lukas s’approcha pour embrasser violement Gasp qui resta assit, mais le laissa faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)