Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrugs drugs drugs! [GASPARD]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Drugs drugs drugs! [GASPARD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d’arriver à Castries à St-Lucie avec le bateau des Fearless. Tous les autres bateaux étaient déjà arrivés et la nuit tombait. Il y avait beaucoup de monde sur le bateau, car il y avait un orage et pleuvait beaucoup. J’avais quand même décidé de sortir dans un club de la ville. J’avais beaucoup fait la fête depuis que j’avais commencé le Summer Camp. Presque à tous les jours. J’entrais dans le club et allai chercher un cocktail immédiatement. Malgré le mauvais temps, le club était bondé. Il n’y avait pas beaucoup de gens du Summer Camp. Je vis aussitôt un mec qui était dans un de mes cours de danse et j’allai l’aborder. J’aimais sortir avec des gens que je connaissais un peu. « Hey, tu te souviens de moi, Lukas dans un de tes cours de danse» Il semblait aussi seul alors pourquoi ne pas passé un peu de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait décidé de ne rien faire ce soir, il savait ou était son groupe mais avait pris la décision en sortant de sa cabine de passer une soirée non-organisé, sans prise de tête, ca lui arrivait parfois de faire ce genre de chose…et puis ca lui permettait de rencontrer des gens avec qui il ne parlait pas en temps normal, et puis s’était le summer camp, la meilleure période de l’année pour faire ce qu’il voulait sans devoir réfléchir a son état le lendemain pour assurer un cours de danse ou une plaidoirie imposé. Un mec arriva prés de lui et se présenta aussi vite. Gaspard le regarda en souriant avant d’avoir un vague souvenir du jeune homme. « Ah oui Lukas, on a du se croiser quelque fois dans la salle de danse, moi c’est Gaspard, je pense qu’on a jamais eu vraiment le temps de se présenter. » Gaspard commanda aussi tôt deux bières, si Lukas venait à lui sa signifiait surement qu’il n’avait rien de prévu non plus. Très vite les deux bières arrivèrent, Gas en poussa une devant le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais dirigé vers un mec que je connaissais à peine, car je n’avais pas envie de passer la soirée seule. Je le reconnaissais de la salle de danse d’Harvard, mais je ne savais pas son nom. Nous n’avions pas trop parlé, mais c’est aujourd’hui que cela allait changer, car j’allai immédiatement l’aborder. Décidément, il me reconnaissait un peu, car il me parla de la salle de danse. Il se présenta. Il se dénommait Gaspard et semblait français et sûrement que lui aussi pourrait deviner que j'étais allemand avec mon accent. «Ravi de te rencontrer!» Je le vit commander deux bières et m’en offrit une. Il était bien sympathique de m’offrir une bière. J’allais payer les prochains verres. J’aimais payer pour mes amis. Je n’étais pas avare et beaucoup trop généreux et c’était pour cela que je m’étais fait blesser beaucoup en amitié. Beaucoup de mes amis en Allemagne avaient profité de moi pour mon argent. Apparemment je n’avais pas appris de mes erreurs. Je bus une gorgée de la bière. «Alors tu trouves le Summer Camp comment jusqu’à présent?» Cette soirée allait être le commencement d’un mauvais côté de moi et je ne le savais pas jusqu’à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme accepta la bière et en but un coup, finalement la soirée du jeune Français allait peut-être mais surement être intéressante… « Sincèrement, je ne suis arrivé que depuis deux jours, je devais être en France pour le mariage de ma sœur, mais jusqu'à maintenant je le trouve aussi bon que les autres année…et je sens qu’il va être mieux…et toi tu en penses quoi jusqu'à maintenant ? » Gaspard était le témoin de sa sœur, ca l’avait obligé a faire un aller retour a Nice pour cette occasion mais il n’avait pas perdu de temps quittant la pays au petit maintenant pour arriver le plus vite possible au summer camp, il avait essayer de faire changer la date du mariage mais sa sœur n’avait rien voulu entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus une première gorgée et j’avais demandé comment il trouvait le Summer Camp jusqu’à présent. Il ne venait que d’arriver au Summer Camps, car il était en France pour le mariage de sa sœur. Ce n’était pas si pire, car il n’avait pas manqué beaucoup d’îles. Gaspard avait déjà participer au Summer Camp des années précédentes, mais pour c’était la première fois et j’avais du bon temps, malgré la bagarre que j’avais eu et rater plusieurs contrats. « Ouais, bah pour l’instant c’est cool. Je m’amuse bien. Geil! C’est ma première année que je participe au Summer Camp. Je n’étais pas là l’année dernière. » La musique était forte et les effets stroboscopiques des lumières étaient intenses. Je bus beaucoup de ma bière et regarda Gaspard. «Tu veux boire encore? Ou on bouge?» J’attendais la réponse de mon nouvel ami français. Je voulais tenter quelques choses de nouveaux ce soir et je ne savais pas si Gaspard serait le type avec qui je pourrais expérimenté ce nouveau truc. Je n’avais pas cerner si c’était le genre de mec à prendre de la drogue ou pas. À première vue non, mais les apparences peuvent être trompeuse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard le regarda en souriant «  C’était différent l’année passée, mais c’est chouette de se découvrir au Summer camp. » Le jeune français regarda Lukas boire sa bière et fit de même, alors devait-il en boire une autre ou pas…bonne question, « Personnellement moi c’est comme tu veux, je me pose ce genre ce question d’habitude je fais selon mes envies, et la je suis en mode , je me laisse vivre » Ca c’est sure le jeune homme n’était pas à se prendre la tête, il était parfois même plus chiant à réagir comme ça, en gros tout lui allait dans la vie en société tant que ca ne l’atteignait pas personnellement. Machinalement Song regarda son téléphone, mais aucun appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gas’ avait participé au Summer Camp de l’année dernière et je lui avais demandé à propos de l’autre Summer Camp. Le jeune français me dit que c’était différent et je le croyais, car d’autre me l’avait aussi dit.  Je buvais vite et surtout que j’étais un buveur de bière selon mon origine. Je demandai aussi à Gaspard s’il voulait que nous bougions ou boire encore. Il me répondit qu’il faisait comme il en avait envie sans y penser. You only live once, si j’avais bien compris. Je lui souris et commandai trois shots de vodka pur. «J’espère que tu aimes boire !»  Encore une soirée où j’allais boire et être saoul. Je crois qu’à presque tous les soirs, je consumais de l’alcool et devenais ivre. Oh… la vie de vacance. Je n’avais pas à me prendre la tête et je pouvais faire tout ce que je voulais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard sourit quand son ami du soir commanda de la vodka, cette soirée allé être délirante a tout point de vue, mais laissons Lukas commencer par s’amuser avec des shoot en tout genre…Song attrapa le shoot en souriant « Ah une soirée de malade mon ami ! » Le jeune français but le premier shoot sans perdre du temps avant de donner un gros billet à la serveuse et lui en demander dix autres…Gasp n’avait pas la réputation d’être un buveur mais il tenait fort bien l’alcool contre tout attente. Il but trois autres shoots avant de regarder le jeune danseur en souriant fièrement. « Ca te plairait de planer un peu l’ami, parce que bon l’alcool c’est pour le bébé… » il s’approcha de son oreille en souriant simplement et lui dit tout bas « …On fini les deux shoots qui nous restent et puis je t’emmène dans un autre monde, je te promets que le voyage en vaut la peine. » Gaspard prit la main du jeune homme et lui donna un petit sachet, la substance était blanche. Song se demandait surtout si le jeune, il devait être allemand, comprendrait ce qu’il avait prévu pour eux ce soir… Gasp but ses deux dernier shoot avant de quitter le bar pour demander un salon privé en montrant au sorteur Lukas pour qu’il le laisse entrer, il glissa un billet dans la poche du garde et s’engouffra dans la salon privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais commandé trois shots que nous buvions assez rapidement en faisant un toast à une soirée de malade. Nous avions tout bus au-dessous d’une minute. C’est alors que Gaspard commanda dix autres verres. Je buvais à la même vitesse que Gaspard. Ce Français savait boire. Moi qui pensais que les allemands étaient les plus grand buveur du monde avec les Irlandais. C’est à ce moment que la soirée devenait de plus en plus intense. Gaspard me proposa de planer, car l’alcool était pour les nourrissons. Je savais qu’il parlait surement de drogue, mais je ne savais pas laquelle. Mon collègue de danse s’approcha de mon oreille et me disait tout bas que nous finissions nos deux shots et que nous partirions dans un voyage qui en valait la peine. Je lui fis un grand sourire en guise d’acceptation en voyant que Gas déposait le sachet avec de la substance blanche dans ma main. Je bus rapidement les deux verres et Gas’ était déjà partit un peu plus loin à ce qui ressemblait un salon privé. Je n’avais jamais fais de drogue et je ne savais vraiment pas comment l’utiliser, mais c’était surement comme dans les films et j’allais prendre l’exemple de Gas’. J’avais bien hâte. Je rentrai dans le salon privé où Gas’ avait entré. J’avais encore le petit sachet dans les mains. «Alors… on commence…»   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard était en train de boire un cocktail quand sa rencontre arriva dans le salon privé, ca le fit sourire, il but la fin de son cocktail avant de sortir un deuxième paquet de sa poche. « MEC, tu en a jamais pris ?? Je n’y crois pas, tu sors d’ou ? » Alors Song s’attendait à tout mais pas à ce que le danseur n’ai jamais pris de drogue. « Tu es sure de savoir ce que tu veux ? J’ai ce qui faut pour passer une bonne soirée, mais je ne serai pas responsable si tu as le moindre souci. » Gaspard ouvrit son sachet et prit une ligne de cocaïne en regardant ce qui se passait autour de lui. Très vite il se sentit super bien, sur son nuage, loin de tous et à la fois proche de son nouvel ami. « Enfaite tu devrais essayer l’ami, tu vas aimer, j’en suis sure ! » Gaspard prépara une seconde ligne de cocaïne qu’il montra du regard au jeune danseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)