Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 4 3850463188 je réclame un lien avec l'un de mes deux autres comptes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas un lien avec Braxton ! J'ai lu la description dans le profil et je ne trouve pas beaucoup de points communs entre eux (en tout cas au niveau de l'histoire et des études). Mais peut-être qu'il y a des similitudes dans leur caractère.. Je ne sais pas si tu as une idée  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton est hyper compétiteur mais c'est un jeune homme aj grand coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien du positif Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 4 1365124802 Je me disais que vu qu'elles sont italiennes peut être qu'elles auraient pu se rencontrer pendant des vacances quand Zita est retournée au pays Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de ne répondre que maintenant, je n'ai pas pu me connecter plus tôt  :heaart: 

Andrew → Je vois. Ornella est aussi comme ça, c'est une joueuse, elle se donne à fond...  Mais elle aussi est humaine... Je n'ai pas trop d'idée là mais je vais réfléchir, on se tient au courant ! :)

Zita → Oh oui, c'est une excellente idée ! Ça aurait pu être il y a combien de temps ? Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont Italiennes, elles sont obligés d'être copines  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien un lien avec ton personnage, je le trouve très intéressant =) Je ne sais pas si elle aimerait avoir un coup de main de la part d'un simple citoyen de cambridge ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)