Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 2109348208 ça t'ennuierait de le commencer ? Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 3850463188 comme je ne suis absolument pas à jour :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci  Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 1001568715 
Tu aurais juste une idée du contexte : le lieu ? Et ils se connaissent déjà ou on joue leur rencontre... ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella J. Manzoni a écrit:Valentin → Evidemment ! Quand tu veux  Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 2511619667 

Cool hanwii on se fait les "retrouvailles" ?? Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 3850463188 Une rencontre hasardeuse ce serait plus sympa non ? Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec grand plaisir ! Ça risque d'être drôle  :luv2: 
Qui le commence ?  Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'en occuper Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 3997999705 je te l'envoie par mp dès que c'est fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, merci  Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr  :rvmp: 
Tu as une idée du lien ? Plutôt positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dit nous faut un lien car italienne et puis Christa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec plaisir  :rvmp: 
Alors tu préférerais plutôt du positif, du négatif ? Elles sont donc toutes les deux italiennes et ont vécus dans le luxe. De plus, Ornella souhaite intégrer la Cabot House à la rentrée scolaire donc ça fait déjà quelques points communs  Ornella Julia Manzoni ; Pile ou face ? C'est toujours le mauvais côté. - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)