Ornella J. Manzoni a écrit:Cody → Avec grand plaisir
*court acheter une bagueeee
*
Alors, Cody a un peu connu la situation d'Ornella avec Leandro
il a eu une fille avec une femme avec qui il ne sortait pas (plus, dans son cas) et grosso-modo durant les trois premières années, ils ont élevé leur enfant ensemble, sans être en couple
Ils vivaient ensemble, un peu comme deux amis qui ont eu un gosse ensemble. Sauf qu'au bout d'un moment, la maman (qui s'appelle Maggie) a jugé que Cody était trop immature pour s'occuper de leur fille et du coup, elle l'a jeté dehors et l'a interdit de la voir. C'est pour ça qu'il est entré à Harvard cette année, il a décroché une bourse et il voulait prouver à Maggie qu'il était capable de se montrer mature. Donc aujourd'hui, comme Maggie est tombée à moitié en dépression, il a récupéré la garde de leur fille
donc voilà la situation de Cody
Ce que je voulais donc te proposer, c'est que Cody soit au courant par X ou Y raison de la situation d'Ornella et du fait qu'elle ait du mal à assumer son rôle de mère. D'habitude il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres mais là, ça concerne un enfant et il transposerait sur Ornella son expérience
J'ai pas été voir comment ça se passait entre Leandro et Ornella mais j'verrais bien Cody mettre en garde Ornella pour pas qu'elle fasse la même erreur que Maggie ou que Leandro lui fasse le même coup que Maggie a fait avec Cody
et du coup il essayerait de lui venir en aide un peu dans l'ombre. Quand je dis dans l'ombre bien sûr Ornella serait au courant de ce que Cody fait pour elle mais personne d'autres le saurait quoi, il serait son justicier masqué
à voir si ça peut convenir au caractère d'Ornella évidemment