Ok va pour Zoé la déesse, c'est pas du tout prétentieux comme surnom en plus :sifle: J'ai peut-être une idée en effet mais je sais pas si ça va te plaire
Il y a deux ans un élève s'est suicidé par la faute de Roméo, en gros sur internet il s'est fait passer pour une meuf, le jeune homme s'est déshabillé etc, Roméo a enregistré tout ça avant de menacer le mec, s'il ne donnait pas une certaine somme d'argent, Roméo balançait la vidéo sur le site de la fac. Il a refusé de payer donc Roméo a posté la vidéo du type sur internet. Il est devenu la risée d'Harvard est à terminé par se suicider. Personne n'a jamais su que c'est à cause de Roméo qu'il s'est suicidé .. Breeeef.
Mon idée ça serait que ce type soit à la base un proche de Zoé, cousin, ex, meilleur ami, ami très proche enfin bref comme tu le souhaite. Et récemment elle aurait remarqué Roméo sur la tombe de ce type et au fur et à mesure – sachant qu'à la base Roméo n'aime pas les gosses de riches – elle se douterait que quelque chose ne tourne pas rond. Et finirait par avoir des doutes en ce qui concerne Roméo et le type qui s'est suicidé. Tu vois ce que je raconte ou tu piges rien du tout ?
Si ça te plait pas je trouverais quelque chose d'autre