Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStand up and salute ▲ Zoé - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stand up and salute ▲ Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3850463188 bah la semaine pro j'ai pas internet je l'ai que le wk :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec toi femelle :hum: Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment oses tu m'appeler femelle ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime faire dans l’originalité :hum: Roooh ok .. Si je t'appelle déesse Zoé, j'ai l'droit à un lien ? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 387742012 Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CETTE FILLE - BECCA TOBIN - EST PARFAIIIITE ! Vic
Je veux un liiiien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préfère ça ô Roméo Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 1116103942
Bien sûr que j'veux un lien, j'te stalke tellement que j'attendais de trouver l'idée de fou pour venir t'en demander un Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3997999705 Tu avais une idée en tête ? :loukas:

Charlie mon amour Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 152426858
Nooon, c'moi qui suis parfaite Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 152426858 :sifle:
OUI UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va pour Zoé la déesse, c'est pas du tout prétentieux comme surnom en plus :sifle: J'ai peut-être une idée en effet mais je sais pas si ça va te plaire Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 1616978029 Il y a deux ans un élève s'est suicidé par la faute de Roméo, en gros sur internet il s'est fait passer pour une meuf, le jeune homme s'est déshabillé etc, Roméo a enregistré tout ça avant de menacer le mec, s'il ne donnait pas une certaine somme d'argent, Roméo balançait la vidéo sur le site de la fac. Il a refusé de payer donc Roméo a posté la vidéo du type sur internet. Il est devenu la risée d'Harvard est à terminé par se suicider. Personne n'a jamais su que c'est à cause de Roméo qu'il s'est suicidé .. Breeeef.

Mon idée ça serait que ce type soit à la base un proche de Zoé, cousin, ex, meilleur ami, ami très proche enfin bref comme tu le souhaite. Et récemment elle aurait remarqué Roméo sur la tombe de ce type et au fur et à mesure – sachant qu'à la base Roméo n'aime pas les gosses de riches – elle se douterait que quelque chose ne tourne pas rond. Et finirait par avoir des doutes en ce qui concerne Roméo et le type qui s'est suicidé. Tu vois ce que je raconte ou tu piges rien du tout ? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 1881463262 Si ça te plait pas je trouverais quelque chose d'autre Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prétentieux ? Ou ça ? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 1616978029 :sifle:
Gosh mais j'aime trop ton idée Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 4205929361 hanwii
Bon pas un ex parce que du coup, ça serait bizarre mais j'penche bien pour le meilleur pote Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3850463188 Et du coup, Zoé elle le verrait plusieurs fois sur la tombe du mec, limite elle irait lui parler et au fur et à mesure elle aurait des suspicions ? :loukas:

Non mais j'adhère complètement Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que l'idée te plaise Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3850463188 Go pour son meilleur ami alors Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3997999705 Et ouais Zoé pourrait se poser de plus en plus de questions, comme Roméo vient depuis quelques temps sur la tombe pour en quelque sorte s'excuser, parce que mine de rien vivre avec cette mort depuis deux ans ça commence à lui peser. Ce qui pourrait donner des suspicions à Zoé, puis on verra comment ça évolue en rp, si bien sûr t'es libre un jour pour jouer ce lien en rp Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais jamais libre pour toi Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 387742012 Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3997999705
Non mais quand tu veux pour le RP, j'suis à fond là hanwii Par contre, je vais te laisser le commencer puisque je t'ai fais l'honneur de lancer celui avec passe muraille Stand up and salute ▲ Zoé - Page 8 3619069448 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)