Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStand up and salute ▲ Zoé - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stand up and salute ▲ Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262
Bref, donc Zoé serait un ancien coup d'un soir et c'est tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après on peut voir pour plus ? Genre pote ou ennmie chpas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
En vrai, tu peux pas résister à Zoé Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262
Mais maybe j'ai une idée :ôô:
Zakhar est proche d'Alexys et ça fais chier Jorden et Zoé aussi Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 387742012 Et si Zoé se rapproche de Jorden et ben.. BAM Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAM ? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fera chier Zakhar, il aime pas ça Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 387742012 -après pour Alexys, j'sais pas- Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEnre jserais son complice pour fair ièch Zakhar Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arg, mon message ne s'est pas posté !:')

Sam est un jeune homme de 21 ans, de chez les Mathers. Il est bisexuel, et est obsédé par la justice. Il s'est fait tout seul et renie complètement sa famille, il ne veut dépendre de personne. Il est colérique, lunatique, borné et parfois agressif.
Mais à part ça, quand il est dans ses bons jours, c'est un mec vraiment charmant, plutôt séducteur, mais pas de n'importe qui. Il a beaucoup de valeurs, et ne laisse pas n'importe qui rentrer dans sa vie. Par contre, il sera loyal et dévoué à ceux qui sauront lui donner leur confiance.

Vuala vuala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, exactement Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262

Sam j'croyais que tu m'avais oubliée :TT:
Bon alors déjà toi Mather, moi Eliot = très mauvais point Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262 Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 1881463262
J'pense que ça serait plutôt du négatif du coup surtout qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère et que Zoé est pas trop mal dans son genre non plus Stand up and salute ▲ Zoé - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel alors :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé