Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStand up and salute ▲ Zoé - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Stand up and salute ▲ Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bravo :TT: Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 2399534397
Mmh.. Parle moi de Konrad tiens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, alors j'ai peut être un petit truc qui me vient à l'esprit mais faudra développer Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1616978029
Puisque elles tombent toute sous son charme, Zoé pourrait être l'exception ? Elle le trouverait insupportable, trop sûr de lui et du coup, elle l'ignorerait totalement ce qui énerverait Konrad Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1616978029 Tu vois ce que je veux dire ? Il n'arrêterait pas de tenter de remédier à ça et mettre pas mal de chose en oeuvre pour qu'elle le "remarque". Après, ça peut être évolutif hein mais ça me semble intéressant comme ça Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça dépend de si ça te vas, si tu veux rajouter des trucs ou pas Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perturbant de voir Konrad partout Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1616978029

J'veux mon lieeeeeen de la muerte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ça me va Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeeen Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 3850463188 Déjà parce qu'elles sont toutes les deux française et en plus, Cartier et Chanel, tu vois quoi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe, hanwii
Tu as une idée ma belle ? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 2511619667

Parfait Konrad, je t'ajoute à ma prochaine maj Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 1365124802

Isa Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 2511619667
Bon alors, elles ont toutes les deux 22 ans, elles sont toutes les deux nées à Paris et sont toutes les deux mannequins pour deux grandes marques, j'suis sûre qu'on peut se trouver un méga truc :loukas:
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies d'enfance? Peut-être le genre qui n'auraient jamais coupé contact? Zoé connaîtrait donc tout du passé d'Isa? Elles pourraient genre se considérer comme de véritables soeurs, celles qui n'ont aucun secret pour l'autre? Stand up and salute ▲ Zoé - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)