Coucou, si tu veux passer un bon moment, on organise un concert avec Sio, la dernière date de notre tournée. Amène des amis aussi. Plus on est de fous, mieux ce sera. Amène Eli aussi
Hello chouchou Tu passes de bonnes vacances? Ca fait longtemps, enfin pas si longtemps que ça, mais bon tu manques quoi et puis je suppose que tu es avec ta belle Lizzie mais quand même faudrait vous lâchez un peu Qu'on essaye de trouver un autre trésor Non mais sérieux, si t'arrives à te libérer un aprem pense à moi, fréro de mon coeur
Ah d'accord. J'espère que tout se passe bien pour toi alors, de toute façon je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive J'attends ton retour alors pour qu'on se voit. Oui ça se passe très bien, je profite à fond comme d'habitude
Yo toiii ! Comment tu vas ? Tu savais que j'suis rentrée dans la Mather House ? Tu t'imagines même pas comment c'est génial là bas. Tu devrais nous rejoindre (a) Là bas, on danse dans des discothèques pleines de vodkas et d'arcs en ciel, j'te juuuure ! PS : Oui je sais, mon cens de l'humour est plutôt à chier, m'enfin fallait bien que j'te le dise un jour.