Aaaaaaant' ! J'ai dû tout balancer à Ric, il commençait vraiment à prendre mal le fait de pas savoir, depuis le SB. J'lui ai demandé de rien dire à Lizie, mais je sais pas s'il le fera.
J'pense qu'on a eu plus ou moins le même interrogatoire ahah. Au moins c'est fait ! (on a survécuuuuu) Elle a des espions ou quoi ta Lizie ? Et ça fait quoi qu'on ai dansé ensemble ? C'est vraiment de la jalousie mal placée.. Surtout que bon.. t'as lu le dernier CS ?
Ric pas jaloux ? On s'est engueulé lors du bal car je portais un collier que m'a offert Marsh Enfin de toute façon, j'regrette rien, faut pas déconner on a le droit de danser ensemble Ouais... c'est bizarre tout ça. Et pour Kol aussi c'est une invention de CS ?
Oh allez, plaçons-les à égalité avec ta Lowell J'pense pas. Enfin sincèrement, j'compte pas changer ma façon de me comporter avec mes amis, garçons ou filles. Elle t'as QUOI ? J'comprends... mais fait gaffe quand même. J'ai pas envie qu'elle te prenne pour un con, avec ses ex là, c'pas clair
J'en ai marre des disputes, donc j'espère bien qu'il va m'épargner ça. Parce que c'est une jalouse hystéro ? Non j'sais pas hein, j'propose une réponse (a) Mais j'vais l'enterrer, personne te frappe, elle est pas bien. Mouais... j'la connais pas aussi bien que toi, mais méfie-toi quand même quoi. Au fait HS, mais dit-moiiiiii que tu vas au SC ! J'suis abandonnée de tous là