Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss Love Top Cool Flex - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kiss Love Top Cool Flex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Oui elle connaissait les grandes lignes de son passé, et il est vrai que Matt’ cachait bien son jeux. A croire ce qu’il disait, Amber et lui étaient un peu les deux même. Est-ce qu’elle devait s’en inquiéter ? Matt’ semblait avoir beaucoup d’amie fille, tout comme elle, préférait la compagnie des hommes. « Je vois... c’est bien qu’elle ait quelqu’un comme toi pour s’appuyer. De la voir comme ça, ça ne te retente pas ça va ? » Lui demanda-t-elle alors qu’elle terminait sa coupe de champagne. Sienna sentait que plus Matthew la regardait boire, plus il semblait tendu. Elle se mordit les lèvres. Merde, elle parlait de drogue et addiction alors qu’elle buvait sans gêne devant lui. « Désolé. » Elle prit les deux coupes et le bouteille et le posa sur le sol de l’autre côté de la baignoire, hors de vue et de portée. « Je n’ai pas encore pris l’habitude, excuses moi… » Elle préféra changer de sujet. « Faudra que tu lui apprennes a m’aimer a ta chienne alors. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était loin d'être facile mais Matthew aurait plutôt tendnace a boir plutôt qu'a retouché a tout ca... Le jeune homme aidait la jeune fille, c'était loin d'être simple. Quand Sienna s'exusa de boire devant lui il l'a regarda.
Sienna faut juste que tu choississe, soit on parle de moi sans alcool soit on parle d'autre chose pas perqonel et la c'est bon je me gère. En auc cas je veu que tu te prive pour moi. C'est mes connerie et je compte bien les assumer. Ne fait pas les choses en fonctions de moi. PAF Matthew le solitaire le retour typiquement lui. Elle en faisait trop, lui audsi d'une certaine façon avait peur pas de l'engagement mais peur de s'ouvrir a quelqu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Et BAM. Si ca ca ne s'appelait pas jeter un froid... D'un seul coup elle se retrouva toute conne, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. La bouche entre ouverte sans trop savoir quoi dire, elle fixait les quelques bulles de mousse devant elle en silence. Matthew était comme ca, elle le savait pourtant. Il ne disait ni ne montrait rien, jusqu'au moment ou il lâchait tout. Bien, elle avait compris, visiblement elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui. Entre elle qui ne voulait surtout pas s'attacher, et lui qui refusait de se livrer un peu a elle, ca risquait d'être compliqué tout ca. Après quelques instants elle releva les yeux vers lui. "rends toi compte que ca n'est pas facile pour moi..." C'était déjà compliqué de gérer une relation mais alors en gérer une avec quelqu'un comme Matt'... "Excuses moi je sors un moment" Elle se leva sans rien dire. A présent sans savoir pourquoi, sa nudité la mettait mal a l'aise. Elle attrapa un peignoir, puis sorti de la salle de bain pour se rendre sur le balcon. Besoin d'un peu d'air frais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bam Matt venait de lancer un enorme froid. Son côté solitaire avait repris le dessus. Il avait du mal a la laisser rentrer dans sa vie. Il savait pertinament qu'il a des sentiments très fort pour elle. Mais la laisser entrer comme ça, c'était bien trop compliqué. Quand il m'a vi sortir en se rhabillant il compris qu'il avait encore dit quelque chose qui ne fallait pas comme d'habitude. Il l'a vi rejoindre le balcon
Le jeune homme ne savait pas comment réagir. La suivre? Poour dire quoi? Dire encore des conneries non c'est bon
Il avait l'impression qu'elle essayait de fracturé sa porte blindé, que personne n'était jamais arrivé a ouvrir. Il avait eu l'habitude de gérer ses problèmes seul depuis toujours, elle savait déjà beaucoup de chose a ses yeux
C'est alors qu'il sorti du bain, enfila l'autre peignoir. Il attrapa son paquet de clope et se mi sur un coin de la terrasse pour fumer, a la base il avait arrêté, mais avec tout se qui se passait il avait re commencé, il n'arrivait pas tout a gérer. Son regard était perdu au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna était restée un moment tout seule. Difficile a dire combien de temps, elle pensait que Matth allait la rejoindre mais elle comprit rapidement qu'il ne viendrait pas. La vue depuis la terrasse était magnifique. Elle voyait la mer a perte de vue, une mer noire, éclairée faiblement par la lune. Elle était perdue dans ses pensées. Perdue tout court. Elle sursauta presque quand elle entendit arriver Matt. Ah ba il était venu finalement.... ah ba non. Il venu pour fumer... pas pour elle visiblement. Elle ne le quitta pas des yeux, espérant croiser son regard, en vain. Il avait sorti son paquet de cigarette et commençait a fumer dans son coin, l'ignorant totalement. Elle soupira discrètement tout en s'adossant a la barrière. Comment gâcher une soirée si bien commencer... elle n'irait pas lui parler. pas parce qu'elle lui faisait la tête non, mais parce qu'il l'avait vexée, et elle ne savait plut trop quoi lui dire après ca. surtout que le fait de le voir fumer l'agaçait. Elle ne savait même pas qu'il fumait...Elle sentait l'odeur de la cigarette lui titiller les narines, ce qu'elle ne supportait pas... elle prenait sur elle pour ne rien dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était sortit au bout d'un temps mais pour fumer pas pour lui parler il en vait marre de ne jamais trouver les mots qu'elle voulait entendre. Il était en train de commencer a fumé quand il vit bien dans son regard qu'elle se demandait se qu'il fumait. Quand il vit qur la fumer la genais il cnetegnia sa cicarette. C'était vraiment mal engager. Il n'allaitt pas s'exuser d'être lui même quand même? C'est au bout de plusieurs minutes interminable qu'il ouvrit la bouche.
Tu veux savoir quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Sienna s'était retournée face a la mer pour ne pas recevoir trop de fumée de cigarette. C'était une odeur qui l'importunait plus que n'importe laquelle, elle ne savait pas vraiment pourquoi. L'odeur du cancer des poumons peut être? (a) Elle resta plantée, la sans allée vers Matt. Du mois jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. Elle posa les yeux sur lui. Il avait prit la peine d'éteindre sa cigarette. Elle soupira légèrement. Sa question prouvait qu'il n'avait rien compris. "Tu n'as rien compris Matt'. Je ne veux pas savoir quelque chose de précis. J'aimerais juste te connaitre. Je sais pas, on a passé un super moment tous les deux comme j'en ai rarement passé, et je pensais bêtement que tu arrêterais de braquer a chaque fois que tu pales de toi après ca. Je pensais que tu me considérerais autrement que comme une simple personne intrusive." Elle resta contre la barrière vexée comme un poux. Mais elle ne put s'empêcher de lui demander: "je ne savais pas que tu fumais?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna l'enervait elle lui repochait de pas s'ouvrir, alors qu'elle était la seule personne a en savoir autant pour lui. Il benait d'éteindre une clope a la moitié pour pas la gener.
Mais merde Sienna rend toi compte, t'est la seul personne qui en sait autant sur moi! J'ai fait des conneries et je te le laisserai pas les payé pour moi. Ma plus grosse connerie a été de laisser tomber mon frère y a7 ans! Maintenant je le paye chaque jour ! Et oui je fume quand je suis a cran Puis merde la il avait besoin de sa dose de nicotine. Il ralluma sa clope en s'eloignant pour pas la gener. Il tournait ses bagues en même temps, il n'avait jamais dit sa a personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew et Sienna

Elle entre ouvrit la bouche, sans qu'aucun mot ne puisse en sortir. Il commençait a élever la voix avec elle, c'était bien la première fois qu'il prenait se ton. Elle ne trouvait pourtant pas avoir dépasser les bornes. Elle fronsa légèrement les sourcils comme pour essayer de mieux comprendre la situation. Il lui disait de se contenter de "ca" en gros. Elle était soit disant la personne qui en savait le plus sur lui alors qu'elle avait l'impression de ne rien savoir. C'était assez étrange comme situation. Elle soupira. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi. La soirée avait pourtant tellement bien commencer, tout se barrait en sucette! "Très bien. Je suis désolé d'avoir cet effet la sur toi, vraiment." Il disait ne fumer que quand il était a cran, et il enchainait les cigarettes depuis qu'ils se disputaient. Ca voulait tout dire. Elle retourna dans la chambre, se rhabilla en vitesse et pris son sac. "Je vais descendre un peu dehors, je sais pas, marcher sur la plage... réfléchir. Avec un peu de chance tu auras éteins ces saletés a mon retour..." Elle ne supportait pas de voir qu'il se détruisait la santé a la moindre contrariété.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna comencait a le souler.
J'Ai passer 5 ans sous subtences. Tu préfères que je me remete a l'ecsta plutôt que la cigarette??? Je suis pas un saint et je ridque pas de devenir le mec parfait en claquant des doigts. même se que je t'ai dit y a 3 min persone le sais. Arrête de tout pousser et laisse faire le temps. Tu veux vraiment savoir je sais pas quoi te dire , j'ai rien a te cacher . A oui mes parents je veux pas savoir si il son en vie ou pas parce que y on provoquer se qui est arriver a Adonis. Ils dillait de la drogue je sais que c'est a cause d'eu tout sa. Je m'en veux a mort de ne pas avoir pue protéger mon frère. Maintenant fait se que tu veux.
Matt ecrasa sa cigarette dans le cendrir sans en rallumer une
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)