Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss Love Top Cool Flex - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kiss Love Top Cool Flex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna sourit a Matt’. Elle lui avait manquée, cool. Ahah elle n’était peut-être la seule a s’être projeter et reprojeter leur super après-midi surf sur son écran mental. Matthew lui racontait qu’il nétait pas fan du bateau, elle, elle aimait bien. Elle avait un peu l’impression de faire enfin les colonies de vacances qu’elles n’avaient encore pas eu l’occasion de faire quand elle était petite par manque d’argent. (a l’époque) Elle se marrait bien avec ses colocs de cabine et faire bronzette sur le pont du bateau, c’était plutôt agréable. « ah oui ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? tas envie de vomir ? » Dit elle a moitié en train de se moquer de lui. « Ton équipe est sympa au fait ? nous On s’entend tous assez bien, mis a part le mec de ma sœur qui est et restera toujours un véritable conard mais … je crois que c’est peine perdue d’essayer d’arranger les choses donc, je laisse couler. » Le mec, ahah si seulement il n’était que son mec et non pas son futur mari… cette pensée lui donna presque envie de vomir. Vite, une gorgée de vin !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriat quand il lui annonça qu’elle lui avait manqué en même temps c’était vrai. Elle se moqua de lui ouvertement.
« Non je suis plutôt une personne qui a besoin de bougé, alors rester enfermé pendant 2 jours c’est pas vraiment mon truc. Au oui sa peut aller. » Matthew n’était pas le genre a avoir des amies partout mais il s’entendait avec tout le monde.
« Y a toujours des con sur terre… » En même temps il ne le connaissait pas mais si il voyait une personne parlé mal a Sienna sa réaction pourrait être incontrolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna comprenait parfaitement ce que Matt’ voulait dire. Elle n’aimait pas trop restée enfermée non plus mais être sur le bateau c’était différent, elle se sentait quand même dehors. La seule chose qui lui manquait c’était de ne pas pouvoir avoir sa dose de danse pendant le Summer Camp. « oui, je suis un peu pareil… » Elle lui sourit et but une gorgée. Des cons sur terre ? Oh il si seulement il n’était que con, ça limiterait les dégâts. « Ce mec est… en fait je ne sais même pas comment le qualifier. Cet abruti ma versé sa bière sur la tête l’autre coup parce qu’il était contrarié. Il ne comprend rien a la vie. Tiens, d’ailleurs, il m’a parlé de toi, il tas qualifié de.. Cinglé il me semble, et m’as bien fait comprendre que je n’étais qu’un p*** et que toi tu étais pour moi comme tous les autres, un petit coup comme ça. il ma tellement enerve que je lui ai balancé une chaussure dans l gueule» Sienna s’énervait rien que de penser a lui, ce mec la mettait hors d’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amoureux se ressemblaient énormément. Quand Sienna lui parla su fameux con, Matt serrait les dents. Pas qu’il le trouve cinglé, lui s’en foutait, mais qu’il est versé bière sur sa copine, qu’il est insinué que c’était un p***, sa ce n’était pas possible. Il commençait a bouillir intérieurement, quand il l’a regarda dans les yeux, il prit une grande inspiration pour gardé le contrôle.
« Il vaut mieux pas que je le croise, et bref passons le laissons pas nous gâché notre soirée a tous les deux les autres ont les oublies » Matt faisait preuve d’un grand élan de maturité, même si il fallait mieux pas qu’il le croise il lui referait la tête on ne traite pas sa copine et encore moins on lui renverse une bière sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Rien que de parler de lui, Sienna sentait qu’elle commençait a chauffer des pommettes comme elle faisait à chaque fois qu’elle était en colère. Matt’ avait raison, il fallait mieux changer de sujet et se détendre. « Oui tu as raison. Il faut que je l’oubli. Mais il veut demander ma sœur en mariage. Elle mérite mieux que ce pauvre mec. Et l’idée qu’il devienne mon beau-frère me donne envie de vomir… bref. » Elle soupira et d’une traite elle termina son verre. « Qu’est-ce que tu as envie de faire après ? tu veux aller te balader ou tu as prévu autre chose ? » Elle pouvait bien faire n’importe quoi, tant qu’elle était avec lui tout lui allait de toute facon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était encore sur le sujet du con de service, mais Matt essayait de faire dévier la convzersation, quand elle annonça qu’en réalité c’était le petit copain de sa sœur et qu’il allait l’épousé, a oui d’accord il comprenait mieux la situation, il ne répondit pas. Jusqu’au moment ou elle demada se qu’ils allaient faire, Matt se mit à sourire de façon humm t’aimerait bien savoir. Elle parlait de sortir. Humm il ne comptait pas sortir jusqu'à demain matin.
« T’es une vrai curieuse toi, Vien » Il se leva en lui tendant la main, il avait déjà récupéré la clé de la chambre. Il l’emmena dans une suite bon pas grand luxe il n’est pas milliardaire (a). Il posa sa main sur les yeux de Sienna. Matt ouvrit la porte de l’autre. Ils entrent, la il enlevât sa main.  La suite était immense, une grande baignoire dans la salle de bain. Un lit immense. Une bouteille de champagne les attendait.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Une vraie petite curieuse ? Oh que oui ! Matt’ semblait lui cacher quelque chose, elle en avait les yeux qui brillaient autant que les diamants quelle portait autour du coup tellement elle aimait les surprise. Sans plus tarder Matt’ la conduisit a la chambre, les mains sur ses yeux. Quand Matt’ ouvrit la porte et découvrit ses yeux, elle ouvrit la bouche sans qu’aucun mot ne puisse en sortir. Ils se trouvaient dans une magnifique chambre de l’hôtel. La chambre était immense, avec une sorte de véranda avec vue sur la mer. Elle trouvait ca tellement romantique qu’elle n’en trouvait pas ces mots. Ce soir était donc le grand soir ? SI elle avait beaucoup d’argent, on l’avait rarement amenée dans ses endroits pareil, elle examinait chaque recoin de la pièce avec un peu plus d’émerveillement a chaque fois. C’était tellement adorable… mais surement tellement cher… Elle se retourna devant matt’ et passa ses mains autour de son coup. Elle sautilla presque sur place comme une gamine. « Tu es fou ca doit te couter une fortune ! » Elle comptait lui en payer un bout, voire la totalité, mais connaissant Matt’, il le prendrait mal. Elle lui en parlerait donc une fois que cette nuit magique serait terminée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de conduire sa copine dans leur suite réservé pour la nuit. Il avait réussi son coup elle avait des étoiles dans les yeux, c’est comme sa qu’il voulait la voir tous les jours. Rien que de voir son sourire et ses yeux il sentait des frissons qui lui parcourait la colonne vertébrale, Matt aurait voulu que cette instant dure l’éternité, tout se qu’il désirait c’était de la voir heureuse.
« Ce n’est pas ton affaire ça. » Pour pas qu’elle réplique, il l’embrassa passionnément. Il ne comptait pas la laissé payé le moindre centime il avait des principes. Il s’écarta d’elle pour prendre la bouteille de champagne. Bon il n’allait pas en boire mais le but ce n’était pas non plus de la soulé.
« Champagne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ ne répondit rien, mais le seul fait qu’il pose la bouteille avant de l’embrasser de cette façon, voulait en dire long. Il descendit peu a peu ses lèvres dans son cou… Elle ferma les yeux et soupira doucement. Elle en avait presque le souffle coupé. Elle faisait sa maligne a vouloir coucher avec mais, maintenant que le moment était venu, elle s’apercevait que ça n’était pas si facile de faire l’amour avec quelqu’un qu’on apprécie a ce point. C’était totalement différent des autres fois. Bientôt elle sentirait sa main descendre le long de sa colonne pour ouvrir la fermeture de sa robe, et elle se retrouverait nue devant lui en ayant peur de lui déplaire. Elle se laissa porter jusqu’au lit. Elle s’allongea, presque tremblante, et quand Matt’ reprit son baiser, elle déboutonna un a un les boutons de sa belle remise blanche pour découvrir ces tatouages qui la rendaient folle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas Sienna ne comptait pas faire trainer les choses. Il déposa la bouteille de champagne le message était claire elle voulait passé aux choses sérieuse. Matt n’en doutait pas une seconde qu’il n’avait pas besoin de la soulé. Le jeune homme voyait bien qu’elle en mourrait d’envie. Il s’approcha d’elle. Commençant a l’embrassé de façon plus torride que le dernier. Matt commençait a l’embrassé dans le cou, il savait très bien qu’elle adorait sa. En même temps il s’amusait a faire glissé ses doigts au creux de ses reins, il s’avait très bien qu’elle adorait ça. Après ça il l’attrapa par la taille pour la soulever et la posé sur le lit. Matthew reprit son baisé torride.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)