Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna
Sienna sourit a Matt’. Elle lui avait manquée, cool. Ahah elle n’était peut-être la seule a s’être projeter et reprojeter leur super après-midi surf sur son écran mental. Matthew lui racontait qu’il nétait pas fan du bateau, elle, elle aimait bien. Elle avait un peu l’impression de faire enfin les colonies de vacances qu’elles n’avaient encore pas eu l’occasion de faire quand elle était petite par manque d’argent. (a l’époque) Elle se marrait bien avec ses colocs de cabine et faire bronzette sur le pont du bateau, c’était plutôt agréable. « ah oui ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? tas envie de vomir ? » Dit elle a moitié en train de se moquer de lui. « Ton équipe est sympa au fait ? nous On s’entend tous assez bien, mis a part le mec de ma sœur qui est et restera toujours un véritable conard mais … je crois que c’est peine perdue d’essayer d’arranger les choses donc, je laisse couler. » Le mec, ahah si seulement il n’était que son mec et non pas son futur mari… cette pensée lui donna presque envie de vomir. Vite, une gorgée de vin !
(Invité)