Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss Love Top Cool Flex
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kiss Love Top Cool Flex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Voilà que le Summer Camp était à présent accosté à st Barthelemy. Le voyage en mer c’était plutôt bien passé. L’équipe de Sienna formait a présenté un bon groupe (mise a part Duncan bien sur (a)) et Sienna s’y sentait comme un poisson dans l’eau.  Le seul problème du voyage était que Sienna n’avait pas arrêté de penser a Matt’ et a ce qui s’était passé avec Alexys. Elle n’avait sans doute pas réagit comme elle aurait dû le faire, mais la jalousie était pour elle une chose nouvelle qu’elle allait devoir apprendre a gérer. Et elle comptait se rattraper ce soir, en acceptant l’invitation de Matt’. Celui-ci lui avait proposé d’aller boire un verre dans un petit bar au bord de l’eau, non loin du centre-ville.  Elle accepta sans hésiter. Ces deux jours sans lui avait paru une éternité. Ainsi, elle attendait Matt’, un peu en avance pour une fois, adossée a un petit muret. Ce soir, la jeune femme avait les choses en grands. Une robe noire très chic, laissant apparaitre ses magnifiques et longues jambes et mettant en valeur son décolleté, ainsi qu’une rivière de diamants autour du cou comme on en voit rarement. Et oui, Sienna était extrêmement riche. Elle l’attendait, le visage éclairé par la faible lueur d’un réverbère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les équipe venait d’accoster a St Barthelemy, une ile magnifique au dire de certain. Après un long voyage en mer, Mattt était dans la même équipe que le mec qui considère comme son frère. Mais bon lui ayant flashé sur une jolie brune, Matt était un peu à l’ écart. Mais en même temps il c’était fait de nouveau ami. La seul chose qui l’avait gêné c’était de pensé a Sienna et a la façon dont il c’était quitté, il n’avait pas a s’excusé mais avec tout sa il avait recommencé a boire et leur relation commençait a le faire flippé. Mais d’un coté sa l’attirait, il ne savait plus vraiment quoi pensé. Se soir c’était le grand soir il l’avait invité a sortir dans un bar chique. Ensuite il avait réservé une chambre d’hôtel grand luxe. Bon d’accord il c’était un peu ruiner mais rien n’était plus beau pour sa Sienna. Il avait prit la direction du bar, et aperçu une silhouette devant un réverbère. En s’approchant il reconnu sa Sienna. Elle avait sorti le grand jeu. Heu c’était vraiment des vrai diamant a son coup. Il ne montra rien mais fu choquer par sa tenue qui devait couter une fortune, mais elle était tellement magnifique (a). Il s’approcha d’elle.
« Je suis accompagné par la fille la plus jolie de la terre, surtout dans cette tenue. »
Sans plus de cérémonie il s’approcha d’elle pour l’embrassé avec passion, il comptait bien profité a fond de cette soirée.
Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna était perdue dans ses pensées, elle regardait silencieusement les Etoiles, quand elle entendit une petite voix derrière elle qu’elle connaissait bien. Elle se décolla du muret et se retourna, pour se retrouver nez a nez a Matt’. Waouh. C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Une belle chemise blanche et un costard noir qui lui allaient à merveilles. Elle vit les yeux de Matt’ s’arrêter sur son collier, mais il ne fit aucun commentaire. Oui, elle s’était la plus belle possible pour lui plaire ce soir, mais elle ne voulait surtout pas l’intimider. « Merci… J’ai bien fait de sortir le grand jeu, tu es à tomber toi aussi… » C’était étrange, elle ne l’aurait jamais imaginé vêtu ainsi. Ceci, il était très beau. Elle l’embrassa a son tour, et lui sourit. Les voilà partis pour une soirée magique, elle le sentait. Elle prit son bras et le suivit. « Alors, tu m’amènes ou beau brun ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de rejoindre sa chérie. Elle était plus que magnifique, c’est surtout le prix de sa tenue qui faisait légèrement peur a Matthew. Après leurs bisous de bonjour il était temps de passé aux choses sérieuses. Il devait l’emmené dans un bar chic and choc, ou leur tenue serait adaptée.
« Surprise. » Après quelque minute il lui ouvrit la porte hôtel chic ou on buvait dans des verre propre, ce qui n’était pas toujours le cas dans les iles. Il lui ouvrit la porte en mode Gentleman, et l’emmena a une table pour boire un verre. Ce n’était pas trop dans les moyens de Matt de lui payé un restaurant pareil avec les frais qui allait suivre pour la fin de la soirée. La chambre était juste au dessus le chemin serait cours après. Ils allèrent s’installé a une table avant de commandé a boire. C’était la première fois que Matt revenait dans un bar après la fois il eut craqué. Mais il ne laissa pas paraitre son mal être il était avec elle se soir tout devait être parfait.
« Tu veut boire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna suivit Matt’, accrochée a son bras. Ils traversèrent quelques rues avant d’arriver devant un grand hôtel qui paraissait assez luxueux. Heureusement qu’elle s’était fait toute belle ! Elle sourit en voyant Matthew lui ouvrir la porte et elle rentra tout en le remerciant. Ce petit côté gentleman lui allait si bien. Ils allèrent s’installer a une table pour commander. Elle se demandait si Matt’ allait prendre de l’alcool ou non… et même si elle, avait le droit de prendre de l’alcool devant lui. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. « Ça te dérange que je prenne un verre de vin blanc ? » Elle préférait lui demander pour de ne pas faire de maladresse, elle voulait que la soirée se passe au mieux. Elle jeta des petits coups d’œil furtif un peu partout. « Cet endroit est superbe ! » Les gens étaient tous très bien habillés et très chics. Bon ok, elle en avait peut être fait un peu trop avec ses diamants. Mais c’était un bijou de famille, et elle avait rarement l’occasion de les mettre. C’est alors qu’un pianiste se mit au piano et début une sonate de Rachmaninov. La classe cet endroit. Mais tout devait couter la peau des fesses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amoureux venaient d’arrivé au bar. Sienna trouvait l’endroit magnifique en même temps elle pouvait vu le prix (a) . Quand elle lui demandait si sa le dérangeait si elle prenait un verre de vin blanc, Matt ne pu s’empêcher de sourire cette fille est un amour.
« Bien sur que non » Bon Matt était obligé de prendre un coca, le truc le plus glamour quoi. Mais bon en même temps valait mieux pas qui touche une goute d’alcool il voulait que tout soit parfait et si par malheur il prenait un verre, ce ne srait pas bon du tout. Il prit les commandes et commanda un coca. Quelques minutes plus tard les verres arrivèrent sur table. Matt leva le sien.
« A celle qui accepte de faire un bout de chemin avec moi » Matt n’était pas bien douer pour dire des choses romantiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ lui répondit gentiment qu’elle pouvait prendre son verre de blanc. Elle sourit légèrement en l’entendant commander son coca. Ceci dénotait quelque peu dans ce décor, mais elle était fière de lui, fière de voir qu’il prenait le soin de ne pas prendre d’alcool ce soir. Elle espérait qu’il n’avait pas rebu depuis leur dispute. Le serveur arriva avec leur commande et ils trinquèrent. Elle trouvait Matt’ trop chou. « à nous deux… » Elle sourit et TCHIN ! Elle but une gorgée de son vin avant de le reposer sur la table. Bon, elle n’avait aucune envie de reparler de la dernière soirée, cependant elle tenait quand même a s’excuser pour certaine chose alors elle se lança. « Ecoutes Matt’, je voulais te dire pour l’autre soir… je suis vraiment désolée… je n’aurais pas dû réagir comme ça… ça m’a fait un choc de te voir avec cette fille je ne m’y attendais pas du tout. Je commence vraiment à m’attacher à toi et je ne sais pas… j’ai sur réagit. » bon, lui aussi avait sur réagit en se jetant sur l’alcool comme il l’avait fait, mais elle n’allait pas lui parler de ca, elle ne voulait surtout pas gâcher la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient de porter un teste a eux deux. Matt souriait. Bon le coca ce n’était pas trop le truc mais bon il valait mieux sa que il s’emporte ou fasse une connerie a cause de l’alcool. Quand la jeune fille se sentit obligé de parlé du fameux soir. Ouais non pas se soir pas dans un endroit aussi magique pas maintenant.
« Sienna, j’ai aussi ma part de responsabilité de cette histoire. On vas pas en parler se soir. Et comme on dit la jalousie est une preuve d’amour. » Matt souriait tout fière de se qui venait de dire. Pour pas la mettre mal a l’aise il continua.
« Tu sais très bien que ma réaction a été aussi exagéré, c’est aussi parce que je tien a toi. Bon maintenant on parle plus de ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Oh mais bien sûr qu’il avait sa part de responsabilité dans tout ca, mais elle n’allait pas lui dire… ce qu’elle voulait c’était qu’il sache qu’elle s’excusait pour ce qu’elle avait mal fait ce soir-là. Sienna fut tout a coup interpellée par les paroles de Matt’. il avait bien dit amour ? Matt’ parlait déjà d’amour ? Cette réflexion la mit quelque peu mal à l’aise, elle essaya de faire bonne figure et de ne pas relever. Bref, il avait raison, il fallait mieux changer de sujet et parler d’autre chose. Elle hocha la tête pour acquiescer. « Oui tu as raison, on oublie tout ça d’accord ? Alors, racontes-moi ton voyage en mer ? Tout s’est bien passé ? Mis a part que j’ai du énormément te manquer… » Elle s’amusait a la taquiner un peu tout en espérant qu’il allait lui dire : oh oui tu m’as manqué ! Elle but une petite gorgée de vin, et lui sourit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait échappé l’expression quand on est jaloux c’est une preuve d’amour. Dans sa délicatesse légendaire. Il n’aurait pas du le dire mais bon c’était fait. Sienna lança sur un autre sujet.
« Oui, je ne suis pas très bateau alors bon je trouve sa un peu long. Tu pose vraiment la question ? » Dit il avec un sourire moqueur.
« Bien sur que oui » Matt n’avait pas tendance a être si fleur bleu mais en même temps faire de l’humour alors que vu se qui c’était passé la dernière fois, elle pourrait mal le prendre si elle sortait des choses du genre, a boire de la bière et a dragué des filles, c’était un peu tôt depuis la dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)