Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 2511619667 tu penserais déjà à du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm XD vu le sista complex de monsieur, voir sa soeur chére avec quelqu'un il serait horriblement jaloux 8D (pas au point de faire un meurtre non plus hein! XD) Après pour elle, il serait gentil avec lui mais pas de bon coeur u.u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ils seraient pas hyper proches tous les deux, mhmmm relation tendue ça va être drôle à jouer Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça! x'D
En mode devant: Hellow ♥️
Derrière: Je vais lui faire manger ses mots moi >^< !!!!
 :love2: Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait *w* ! au fait il vient de la demander en mariage héhé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ! XD elle me l'a dit !!!! Eunji en l'apprenant va le haïr D': il lui vole sa soeur !!!! pas bien XD il va pleurer  Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 2442039969 Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ba attends il aimerait quand même pas que sa soeur finisse vieille fille non ? Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes non XD il ne veut que son bonheur mais ... D'8 il va avoir du mal à se dire: ma soeur n'est plus rien qu'à moi faut que je la partage  Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ba ça c'est con Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 1881463262 parce qu'Owen est pas du genre à se laisser écraser ou marcher sur les pieds donc ça risque d'être marrant à jouer Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 4 3997999705 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je m'en doutais 8D ! Et vu qu'Eunji n'a pas vraiment de répartit ... Owen gagnera à chaque fois XDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)