Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥

Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eunji Lee

un peu d'histoire »
Eunji est un garçon de 18ans, qui a vécu à Séoul jusqu'à ses onze ans pour ensuite finir à New York. Il a une grande soeur May "chan" Lee qui étudie à Harvard et qui est la personne la plus importante pour lui -attention Sista Complex-. Son père est un producteur de musique assez connu et sa mère travaille pour Vogue, c’est elle qui en est la directrice. Du coup, depuis qu'il est né il a eu de nombreux cours de chants et de danse, puisque ses parents voulaient le faire devenir un idole. Pour se démarquer de sa famille, lui a plutôt décidé de ne pas travaillé dans la musique mais, plutôt dans tout ce qui est histoire de l'art. Il travail actuellement à l'accueil d'un office de tourisme et celui d'un musée, pour devenir guide touristique. Ses parents ne sont pas vraiment d'accord pour son choix de vie, c'est pourquoi ils l'ont obligé à continuer ses cours de danse et de chant, comme ça s'il devait échouer il aurait toujours un avenir ailleurs.

caractère »
Calme - Réservé - Ouvert - Adorable - Curieux - Froussard - Empathique - Timide - Emotif - Gameur - Pas très bavard - Fume pas - Ne boit pas - Danseur - Chanteur - Amoureux de l'histoire de l'art - Naïf - Fidèle en tout - Souriant - Câlin (quand il connait les personnes) - Toujours de bonne humeur - Honnête - Fidèle - Doué pour le sport - Se transforme totalement quand il chante et danse - Aimerait rentrer au club de Natation et de danse

A ajouter »
Lysandro I. Wiss

liens recherchés »
Boyfriend : 0/1
First love : 0/1
One night: 0/...
Friends : 3 / illimité
Best Friends : 1/2
Family : 3 / illimité
Rivals : 1 / Au maximum
And more and more : illimité

(c)fiche par eylika
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 849310tumblrn80olaMkiF1tfuh09o1250
~ Girls ~

May "Chan" Lee
Big Sista Que dire sur la personne la plus parfaite du monde ? C'est vrai quoi, elle a toujours été là pour moi, dans les moments tristes comme heureux. C'est à elle que je dois d'avoir survécu à mes années de collèges et de lycées. Le jour où elle a quitté la maison pour venir à Harvard, ça m'a vraiment perturbé. Oui j'ai un Sister Complex et je le vis bien ♥

Katanae L. Landers
My dear cousin Il paraîtrais que je l'ai déjà vu quand j'étais plus jeune mais, malheureusement je ne m'en souviens pas du tout ... Alors j'espère pouvoir mieux faire connaissance avec elle, rapidement ♥

Minnie Chung
Best Friend On a grandit au même endroit, on a presque été élevé ensemble, même notre école était la même. On a toujours tout fait tous les deux, comme des inséparables, elle est mon oiseau à moi, ma meilleure amie. Quand j'ai déménagé pour New York, elle m'a énormément manquée mais, on se rattrapait durant les vacances, ont essayaient un maximum de se voir ou au moins de se téléphoner. Imaginez ma joie quand j'ai appris qu'elle venait aussi à Harvard ♥

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien Blablabla ♫

nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

nom du perso
titre ou phrase expliquant votre lien| blablabla.

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 641033tumblrn3mbs1qoqJ1sd4c6ro1500
~ Boys ~

Milo Damian Ribeiro
Friend Je suis bien content d'avoir connu Milo, c'est grâce à lui que j'arrive à m'adapter comme il faut au Campus. Ce fut assez dur au début mais, il était là pour me faire sortir, me faire connaitre des gens, enfin me dévergonder quoi.. Je le remercie encore ~♥

Sam D. StJames
Friend Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu m'entendre avec quelqu'un comme lui. Tout ça grâce à ces mecs qui m'ont attaqués -encore- parce que j'étais beaucoup trop efféminé pour eux. Mais Sam leur a fait comprendre leur douleur, quand il les a boxé. Ce jour-là je me suis enfuie avant d'avoir pu le remercier néanmoins, je me suis rattrapé plus tard. Depuis nous sommes devenus amis ♥

Elio L. Ferrari
My Hyung Grâce à ma mère qui connaissait très bien la sienne et vu qu'elles faisaient souvent des journées entre elles, il fallait bien quelqu'un pour garder le petit dernier. C'est comme ça qu'il a été mon copain de jeux, j'étais beaucoup plus jeune que lui, au vu de nos sept ans d'écarts. Avec les années j'ai appris à le respecter et à l'admirer, j'aimerais bien devenir comme lui avec le temps! Il est comme mon grand-frère même si on a strictement aucun lien de sang ~♥

Elyssandre A. Winch
Old Friend Avec le travail de nos parents, j'ai eu la chance de rencontrer Elyssou lors de mon arrivée à New York. J'ai passé énormément d'année avec lui, c'est aussi grâce à lui que je parle à peu près correctement la langue. Je sais que je peux aussi me confier à lui, il m'écoutera toujours et sera -peut-être- m'aider correctement, après tout je suis encore qu'un enfant, comme on me le répète souvent ♥

S. Ike X. Kenton
Don't really know Je ne sais pas trop quoi vous dire sur mon lien avec Ikea .. on s'est rencontré à la bibliothèque quand je faisais des recherches pour mes travaux dans l'histoire de l'art. Il avait vu ma détresse et était venu me renseigner. Etant mon aîné, il connaissait tous les bons livres à avoir sous la main pour ce domaine. Mis à part ça, il lui arrive de temps en temps de m'envoyer quelques piques, j'essaie de ne jamais le prendre mal néanmoins, je finis assez souvent en pleures, comme un enfant.

nom du personnage

nom du personnage

nom du perso
titre ou phrase expliquant votre lien| blablabla.

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cousin, tu pense à moi hein :D

du coup, comme avec May on était partie du fait qu'elles étaient cousines mais qu'elles ne se connaissaient pas encore des masses, ça va être encore plus vrai avec Eunji qu'elle aura peut-être vu quand il était tout petit mais dont elle ne sait pas grand chose pour l'instant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je ne t'avais pas oublié ;'P je comptais te mpoter pour tout ça ♥️

Du coup Eunji, ne se souviendrait pas spécialement de toi s'il était trop jeune o/ ~
Va falloir qu'on rp *w* kufufufu  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 1153642411 Un p'tit lien ? Avec Milo ou mon DC Akira si ça te botte plus  Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 321341868 

Sachant que pour faire simple ce serait (à priori) positif avec Milo puisqu'il est sympa comme tout et... sûrement plus négatif pour Akira vu qu'il ne peut pas piffer May et que de base il est assez (très) désagréable ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YeaY !!!! *.* les deux me tentent ! C'est cool d'avoir des amis mais ....encore plus des ennemis 8'B surtout si ça se passe mal avec May. Étant donné le sister complex qu'il a mon perso xD

"Les ennemis de ma sœur sont mes ennemis "  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha vous battez pas hein, Akira tu touches à un cheveux de mon petit frère t'es mort Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May > Héhé je promets rien 8D *baff*

Eunji > Alors va pour les deux, soyons fous ! XD

J'vois bien Milo lui faire découvrir les soirées harvardiennes, les endroits funs, tout ça, vu qu'il a eu du mal à s'intégrer à son arrivée, il voudrait l'aider là dessus :o Il pourrait le dévergonder un peu  Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 152426858 

Et pour Akira, des ennemis of course, genre ils agiraient froidement l'un avec l'autre, une sorte de mépris mutuel; après il lui en faut peu pour se battre donc on peut aller jusque là si tu veux  Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi je protégerais le cousin d'abord si Akira le touche, et j'ai un moyen de pression, je peux faire foirer ton projet en mettant un virus informatique sans que tu le sache NAH ! :P

Et Eunji avec plaisir pour le RP :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)