Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv ~ ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Tu recherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De touuuuuuut~~ Je ne suis pas compliqué XD On peut voir ça via mp si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiiiiiiiiiii  hanwii hanwii c'est obligé n'est-ce pas *w* entre coréens !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 4205929361 Alors, je me suis dis pourquoi pas des meilleurs potes d'enfance? Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 1365124802 Vu qu'ils ont le même âge et font tous les deux parties de la haute société coréenne, ils devaient sûrement se connaître Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 1365124802 Dans le genre, les deux totalement inséparables et tout puis quand Eunji a dû quitter la Corée pour les US, Minnie aurait trop trop pleuré quoi, tu vois le genre? Mais ils seraient restés en contact le plus possible, à toujours visiter l'autre pendant les vacances et tout. Puis une des raisons pour laquelle Minnie aurait accepté d'aller étudier à Harvard, ce serait parce que Eunji y serait? Genre, ils se seraient fait la promesse de se retrouver là-bas quoi, tu vois le genre? Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 1365124802 Genre, les BFF que rien ne pourrait séparer Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop meugnoooooooooon XD  :love2: Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 3338944726 hanwii 
Je suis 100% pour !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oh oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté  :rvmp: :rvmp: Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :lol2: on pourrait peut être se trouver un truc étant donné le lien qu'on a avec May ? Eunji Lee ▲ I got that Supa Luv  ~  ♥ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaaaaaaip ! Avec joie ! =D c'est même obligé! XD t'es quand même le copain d'ma sista D':
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)