Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 65
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, par contre, je n'ai pas d'idée, mais je viens d'arriver et j'ai besoin de tous ^^ Donc si toi tu as besoin de quelque chose en particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans Ah oui tu trouves? :loukas:
Eh bien sa mère avait besoin de son aide alors elle est repartie l'aider à Londres.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan Dans un premier temps, Antwan aurait pu considérer Chenoa comme une fille fragile, manipulable, sans grand interet WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1616978029 Et avec le temps, au cours d'une conversation banale, il aurait été confronter à l'ironie de la demoiselle et comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Ce qui aura le don d' l'intriguer bien sûr WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 3997999705

@Mary E. Windsor Okay d'acc. Je vais nous commencer un rp oklm WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 3997999705

@Sophia Caruso Je nous commence ça bientôt alors WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais est il possible d'avoir un lien ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Bien sûr WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 152426858 Tu peux me parler d'Anna ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans oui bien sur WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 3997999705
je te mets le descriptif de mon profil si ça ne te dérange pas, tout est plutôt bien résumé :siffle

Je suis donc une petite française qui débarque aux Etats Unis en plein été. Je viens terminer mes études en relations internationales et par la même occasion j'ouvrirai une petite boutique de mes parfums Guerlain dans une des rues du vieux Cambridge. Quand on ne me connait pas j'ai l'air un peu dans mon monde, souvent couverte d'une blouse blanche recouverte de tâche lorsque l'on vient me voir dans la boutique et j'aime particulièrement la photographie. Je suis une grande fan de films fantastiques dont Harry Potter, les films de Tarantino sont pour moi des chefs d'oeuvre, la série The Walking Dead a réussit à me captiver et j'adore bouquiner. J'ai toujours étudier dans des écoles internationales c'est pourquoi l'anglais n'est pas une barrière pour moi mais mon accent français ne vous échappera pas. J'aime siroter des mojitos après une longue journée dans un des bars de la ville, alors si tu me cherches vers vers 18h je serai sûrement en terrasse. J'adore bouquiner des romans avec ses histoire d'amour pimentées tout en écoutant de la musique classique. Faire la fête est un moyen pour moi de décompresser alors il n'est pas improbable de me retrouver plusieurs par semaine dans une des boîtes de la ville. J'aime chanter sous la douche et danser dans mon appartement. Je mange un pot de glace Haagendaz à la vanille en trois jours et je ne peux pas m'empêcher de manger des Chipster devant la télé. C'est ça d'avoir la chance de ne pas grossir. Je suis du genre sociable, très sociable, alors n'ai pas peur de venir vers moi j'ai besoin des autres pour me sentir vivante.

voilàààà WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^ Sauf que si il connait vraiment Chenoa, il va se rendre compte que vraiment, elle est fragile et surtout instable émotionnellement. Mais elle cache tous ça surtout derrière l'ironie qu'elle utilise sans arrêt. Bon, ça tape sur le système des autres le fait qu'elle ne paraisse jamais sérieuse, pourtant elle l'est quand même au fond.
Puis on peut finir sur quel genre de relation ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Trop sympa, merci WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 3997999705 WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1365124802 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Hm WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1616978029. Ils sont différents dans le sens où Antwan est antisocial WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1881463262 et Anna pas du tout. On pourrait peut-être jouer là dessus WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1616978029

@Chenoa S. M. Morgan Le but d'Antwan serait de voir cette fragilité en fait, la percer à jour, un défi tu vois WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1616978029 Le type de relation, j'sais pas trop. Ca depend comment Chenoa réagit quand on essaye de la décrypter. Si elle tente de faire la même chose, d'esquiver ou autre. Il peut y avoir une bonne dynamique WAYANS ∇  Dynasty - Page 65 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)