Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 61
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci :P je nous le fais dès demain et je t'envoie tout WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS Désolé du retaaaard WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 927261665 J'dirais qu'Antwan et Sophia se ressemblent sur quelques points, ce qui pourrait créer un attachement entre les deux WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 1365124802 Faudrait voir comment faire evoluer ce genre de lien WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde toujours du négatif ou ça sera plus positif du coup? WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS On peut commencer par du négatif et le faire évoluer au fur et à mesure WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais du genre, truc muche dépasse l'autre à la caisse du super marché, du coup, ça part en cacahuète WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 166564858 WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 1881463262 ça partirait d'une mauvaise rencontre pour au final tomber sur une rencontre agréable WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS Surtout qu'Antwan ne se laisse jamais depasser dans une file d'attente WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 387742012 Ouais c'est ca l'idée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop Sophia acheter un truc et elle le dépasse car il a un caddie rempli et qu'elle est pressée WAYANS ∇  Dynasty - Page 61 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS Faudrait trop se jouer la rencontre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas