Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+elyatt) Just be yourself, there is no one better. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+elyatt) Just be yourself, there is no one better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa était saoul, mais elle savait, elle savait qu’elle devrait partir en courant, elle ne voulait pas être cette fille qui détruit un couple, elle ne voulait pas être cette fille qui devenait l’autre fille, vous savez l’autre fille. Mais elle restait là, parce qu’elle était bien, parce que cette habitude d’être avec Wyatt, elle ne l’avait perdu, parce que cette envie de le sentir près d’elle, ne c’était jamais envolée.Il finit par rire et même elle n’arriva pas è déchifrer son rire, elle préféra ne pas se poser de question. Elle avait passé ses mains sur sa nuque, par relex et elle n,arrivait pas à détacher son regard du siens, amsi il finit par se mettre à courire et à tomber dans l’eau, alors qu’elle se retrovait mouillé, l’eau fraiche sur son visage, la réveilla quelque peu. Elle avait terminé sa course sur Wyatt qui était assis, mais il se poussa pour qu’elle se relève. elle lui sourit doucement, alors que l’alcool avait baissé, elle se sentait de plus en plus mal elle commençait à jouer avec ses cheveux par nervosité. ouais et dans quelque mois tu va avoir un gamin dans les bras… [/b] Elle ne plaisantait plus, elle était sincèrement blessée. Debout, elle avait rejoint le bord de la plage, elle avait de l’eau jusqu’au cheville, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, elle ne voulait pas birser une famille, un couple passe encore, une famille ? C’était une autre chose...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« ouais et dans quelque mois tu va avoir un gamin dans les bras… » Son visage perdit toute joie et son sourire s’évanouissait dans le néant. Une pointe de contrariété me piquait en plein cœur. Je pouvais le sentir répandre son venin en moi. Oui, dans quelques mois, j’allais être père et je commençais tout juste à être fier. Fier, parce que j’aurais au moins réussis une chose de bien. A mon tour, je perdais mon sourire. « Elysa.. » Etait-ce réellement le fait que je ne lui ai rien dit ? Etait-ce vraiment cela qui la rendait si amer ? Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux, reculant légèrement par la même occasion. « C’est si grave que ça ? … Je sais que j’ai merde en ne te disant rien, mais j’avais peur de ta réaction. Je viens tout juste de comprendre que j’allais avoir un fils. Tu comprends ? Je vais être père ? A mon âge… » Détournant le regard, je sentais pour la première fois, les larmes monter et je ne voulais pas craquer devant quelqu’un. Hors de question. Je ne l’avais encore jamais fait, alors pourquoi devant elle ? Bordel !  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Bon, elle se trouvait un peu intense avec sa frustration, mais Ely n’arrivait pas vraiment à gérer la chose, elle était frustrée, ça ne changerait pas en trois secondes et demie. Ca lui faisait mal d’imaginer Wyatt père avec quelqu’un d’autres, ça lui faisait mal de savoir qu’il serait toujours à quelqu’un d’autres, c’était un peu égoiste, voir même beaucoup, mais elle n,arrivait pas à changer sa pensée. Elle se trouvait encore plus idiote alors qu’il se mit à parler, elle avait envie de pleurer, mais elle se trouverait encore plus débile. Je m’en fou que tu sois père Wyatt, parce que je sais que tu vas bien faire ça et que tu va être merveilleux, même à tout âge, le problèeme c’est que tu me l’ait pas dis, le problème c’est que c’est pas facile à avaler comme information non plus. Le probleme c’était que Elysa était pas la mère de cet enfant, le problème, c’est qu’elle avait toujours eu cette image que wyatt serait le père de ses gosses, le problèemes c’était qu’elle aimait encore son ex. Elle resta planté là, alors que clairement il y avait plus, mais elle ne voulait pas lui dire, elle ne voulait pas lui compliquer la vie. Il détourna le regard et ca tua Ely qui commença à avoir les yeux mouillée et qui n’osa plus continuer de regarder Wyatt aussi. Belle paire c’est deux là je vous dis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« Je m’en fou que tu sois père Wyatt, parce que je sais que tu vas bien faire ça et que tu va être merveilleux, même à tout âge, le problèeme c’est que tu me l’ait pas dis, le problème c’est que c’est pas facile à avaler comme information non plus. » Comment ça ? Enfin…il ne fallait pas être devin pour deviner ce qu’elle voulait dire. Néanmoins, je ne voulais pas y croire. Non. Je refusais de me fier à mon instinct, car en ce moment, il était erroné. Je devais sans doute m’imaginer des choses. Ravalant mes foutus larmes, je me remettais en marche, mais cette fois-ci, je m’approchais d’elle à grand pas. En une fraction de seconde, je l’emprisonnais dans mes bras puissants, la serrant avec fougue. « Je suis désolé.. » murmurais-je. J’étais désolé de ne pas lui avoir dit plus tôt. Désolé, qu’elle se sente mal par rapport à cela. Pour ce qui était de l’enfant, je ne pouvais plus revenir en arrière, car il était mon fils et pour lui, je ferais tout.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Wyatt avait un bon instinct, qu’il veuille l'accepter ou non, il avait raison au fond de lui de croire qu’Elysa ressentait plus à son égard que ce qu’elle lui disait. Elle n’arrivait pas à lui avouer parce qu’elle ne voulait pas en ajouter sur son plateau, parce qu’elle avait peur aussi de sa réaction. Elle ne le regardait plus, elle essayait d’empêcher ses larmes de couler, c’était con, si con. elle n,entendit pas Wyatt approcher, elle se sentit simplement amener vers lui et même si elle aurait préféré qu’il ne la touche pas, elle le serra dans ses bas, son visgae enfoui dans son torse comme une gamine, comme elle l’avait fait tellement de fois avant. Je sais… je sais. Elle savait bien qu’il était désolé, elle comprenait qu’au fond il avait de bonnes intensions, mais c’était des sentiments et les sentiments y a rien de relationnel là dedans. Ça la tuait d’être proche de lui comme ça, de le toucher, de rien pouvoir faire, de savoir qu’on était pas y a six ans, qu’elle était juste une autre fille. bon, elle abusait un peu avec son juste une autre fille, mais disons qu’elle ne se sentait pas comme prioritaire non pus. Elle comprenait qu’il fasse passer son enfant avant tout le monde et elle serait encore plus frustrée qu’il ne le fasse pas, mais ça ne l’empêchait pas d’être blessée. Alors autant restée caché dans son torse aussi longtemps qu’elle pouvais en essayant d’oublier tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Je m’excusais comme un enfant. Dans mes bras, je la protégeais. J’avais l’impression de me retrouver six ans en arrière comme si rien n’avait changé. Seulement, tout avait changé. Nous n’étions plus ensemble et j’allais être père. « Je sais… je sais. » Elle paraissait si fragile dans mes bras. J’humais le doux parfum qui se dégageait de ses cheveux. Cela me rappelait tant de souvenirs que ça en devenait douloureux. Me décollant légèrement sans la lâcher, je plongeais mes yeux bleus dans les siens. La brise marine venait nous entourer de son aura translucide, faisant ressortir la beauté de ses traits. « Maintenant que t’es revenu, j’essaierais de tout dire. » Un sourire sincère venait prendre possession de mes lèvres. D’une main, je remettais une mèche rebelle derrière son oreille. « Tu me pardonne ? » Je continuais de lui sourire pour qu’elle en fasse de même, car plongé dans son regard, je pouvais y lire une certaine mélancolie. Je commençais à me dire que je ne lui étais pas bénéfique. La preuve ce soir.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elle se sentait bien et mal à la fois dans les bars de Wyatt. Un sentiment qui lui était si commun, ca faisait six ans, mais elle avait l’impression que ce n’était vraiment pas si loin que ça au final, elle se souvenait de toutes ses fois où il l’avait serré comme ça, où ca l’avait rassuré et protégée, touts les moments qu’ils avaient eu ensemble, c’était loin et proche et tout était vif dans sa mémoire. Elle finit par se décoller alors que Wyatt avait bougé, elle le regardait et elle oubliait presque le fait qu’il y avait une autre fille dans sa vie et un gosse. t’as intérêt ! elle lui faisait sa moue de gamine et elle essayait de lui faire des yeux méchants alors qu’elle n’y arrivait jamais avec lui. Il replaça une meche de cheveux et elle eu un frisson, elle aurait pu croire qu’elle était six ans au paravant alors qu’ils étaient ensemble. Elle sourit doucement. un jour oui… je peux jamais t,en vouloir bien longtemps elle l’aimait trop pour ça, même si ça lui faisait mal, il n’était pas bénéfique pour elle, pas totalement en se moment du moins, mais il n’était pas si nocif non plus, c’était un peu étrange simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« un jour oui… je peux jamais t,en vouloir bien longtemps » Son sourire signifiait-il qu’elle me pardonnait pour l’instant ? Tout était donc rentré dans l’ordre. On pouvait passer à autre chose, n’est-ce pas ? « Je sais » Je lui répondais avec un sourire attendri. Mettant fin à notre étreinte, je passais un bras autours de ses épaules, l’attirant vers moi. Tout en marchant, je prenais l’initiative de rentrer. Aujourd’hui avait été intense. C’était beaucoup trop en une seule heure et je ne voulais pas faire d’erreur. Quand j’étais avec elle, il m’était difficile de bien résonner et je me refusais de faire du mal à Torrey. J’avais déjà fait souffrir Feldt à une époque, alors pas Torrey. Jamais. Même si, je savais pertinemment que notre relation battait de l’aile. « On devrait rentrer, non ? Les gars ont besoins de moi sur le bateau » Cette fois-ci, ce n’était pas un mensonge, mais la simple vérité. J’avais promis de rentrer pour trainer avec eux et à mes yeux, c’était mieux comme ça.   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Oui, elle le pardonnait, mais elle oublierait pas, disons le ainsi, de toute façcon, Wyatt c’était son point faible, elle ne lui en voulait jamais éternellement, elle n’y arrivait pas, elle y était jamais arrivé et apparement, il le savait. bon, il la connaissait comme le font de sa poche aussi, alors c’était pas étonnant. Il l’avait lâcher pour passer son bras autour de ses épaules, elle marhciat en se rappelant des marches dans les déserts ou juste des marches qu’ils prenaient dans la rue. Elle ne voulait pas que Wyatt commette une erreur non plus, pas avec elle, ni avec quelqu’un d’autres, ça le changerait un peu à ses yeux. Il proposa donc de rentrer et pour Elysa c’était la meilleure idée qui soit. oui, de toute façon, je devais aller voir une copine. Pas vraiment, elle allait surement retourner se coucher ou un truc du genre, mais elle trouvait ca un peu trop pathétique. Enfin, elle ramassa le peu de chose qu’elle avait pour commencer à marcher evrs son bateau avec Wyatt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)