Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+elyatt) Just be yourself, there is no one better.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+elyatt) Just be yourself, there is no one better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Bon d’accord, venir a Harvard c’était le rêve pour Elysa, mais en plus elle était arrivée à temps pour le bal et pour le summer camp, elle avait même revu Wyatt et même si il était en couple et c’était un peu compliqué dans le coeur d’Elysa, elle était vraiment heureuse de le revoir. D’accord, ça lui avait un peu brisé le coeur, mais elle avait un peu de difficulté à oublier malgré tout. Enfin, elle avait besoin de penser à autre chose, c’était pas si simple d’avoir des sentiments comme ça pour son ex. Et donc, la jolie brune avant décidé d’aller se promener sur la plage alors qu’il y avait plusieurs fête. Elle avait un bikini noir très simple, une jolie voilé et un chapeau, il faisait encore un peu soleil et même si Ely voulait se mêler à la petite fête, elle avait finit par s’éloigner un peu et s’était assise un verre à la main pour regarder l’océan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Une soirée sur la plage dans les Caraïbes était devenue quelque chose de banal. Durant nos différentes escales, j’avais eu l’occasion de participer à la plupart de soirées organisées. Pourtant, ce soir j’avais osé une exception à la règle, en allant me baigner. Nous étions en fin d’après-midi et le temps était idéal pour se baigner. La chaleur était plus douce et moins agressive. Après plusieurs minutes à faire des longueurs, je me décidais à revenir vers la plage pour profiter du feu de camp qui allait bientôt commencer. C’est à ce moment-là que mon regard tombait sur une silhouette familière. Je ne l’avais pas revu depuis le cinéma en pleine air. Je me demandais comment est-ce qu’elle allait m’accueillir, sachant que je n’avais pas été très présent ses derniers temps. Peut-être allait-elle me repousser, mais cette idée était loin de me faire détourner d’elle. Lorsque je la voyais, j’avais toujours l’impression de tomber de plusieurs étages. Sa seule présence suffisait à faire ressurgir certaines choses. Choses que je pensais avoir oublié. Sortant de l’eau, je laissais l’eau perlé sur mon corps athlétique, tandis que je me penchais pour récupérer ma serviette. Puis, inspirant un bon coup, je prenais mon courage à deux mains et me rapprochais d’Elysa. De près, je pouvais mieux apercevoir sa silhouette et autant dire qu’elle ne me laissait pas indifférent. Comme toujours, elle réussissait à me raviver des souvenirs lointains. « Ely’ ! Tu vas bien ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa ne savait plus trop quoi faire de sa peau, elle avait quitté la fête, elle n’arrivait pas à y trouver son bonheur, c’était trop dur avec tout ce qui ce bousculait dans sa tête. Elle avait l’air un peu piteuse à part sur la plage avec son verre, mais ça lui faisait du bien avec le petit vent qui c’était levé doucement. Elle regardait l’océan, peut-être que ça allait aider, alors que Wyatt sortie de l’eau avec les petites gouttelettes sur son corps, pourquoi devait-il rendre les choses tellement plus compliquées ? Elle espérait presqu’il ne l’ait pas vu, alors que normalement, il la faisait toujours sourire. Il l,avait bien vu biensur et il avait décidé de venir la voir, il avait l,air tout innocent, ça aurait été moins pire si ca avait été lui qui lui avait annoncé. je sais plus… Elle n’était pas comme à son habitude, elle ne savait même pas si elle devait croire cette histoire, peut-être que c’était un mal entendu ? Certes Elysa était naïve, mais elle savait au fond d’elle, qu’il n’y avait pas vraiment de mal entendu….

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« je sais plus… » Elysa avait l’air hagard. Elle fuyait mon regard comme s’il lui était difficile de me regarder en face. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, je me rapprochais un peu plus d’elle. Arquant un sourcil, je remarquais le verre qu’elle tenait entre ses mains. Avait-elle trop bu ? Dans le fond, j’espérais que cela avait un rapport avec l’alcool, mais à part ce verre, elle n’avait pas l’air ivre. Presque automatiquement, je mettais ma main sur son épaule pour l’arrêter. « Hey’ , il y a un problème ? » Même si nous avions arrêté de nous parler à mon départ de Roswell, je ne cessais de m’inquiéter pour elle. C’était quelque chose qui faisait partie de moi et qui ne pouvait être effacé. Voyant qu’elle ne répondait pas, je décidais d’insister un peu plus. « Dit moi ce qui se passe ? » Son visage était fermé et indéchiffrable. Ce n’était pas la Ely’ joyeuse que je connaissais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elle savait pas trop comment elle allait en parler à Wyatt, elle ne se sentait pas tellement à l’aise là dedans non plus, peut-êre qu’il voulait lui cacher pour toujours ? Elle ne savait pas, mais Elysa n’arrivait pas à digérer cette nouvelle depuis un moment et de toute façcon, un jour ou l’autre elle l’aurait su et ils auraient du en parler non ? Il lui demanda s’il y avait un problème et elle en profita pour boire un peu de son verre, ca allait peut-être aider un bon, du courage en liquide ? il s’approcha d’elle et elle frisonna un peu, elle avait beau être frustré ses sentiments restaient les mêmes malgré tout. tu vas être papa… deja qu’elle n’avait pas envie de briser un couple, elle avait encore moins envie d’en briser un qui allait avoir des gosses. Ely était clairement frustrée et mal à l’aise à la fois et elle ne profita pour finir son verre d’un trait. Au moins, elle, elle était honnête, elle savait, elle lui faisait savoir pas comme lui, qui gardait tout ca en sachant que ca allait changer quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa était différente comme si il c’était passé quelque chose qui avait mal tourné. D’une gorgée, elle buvait une gorgée de sa boisson comme pour se donner du courage. Ce fut seulement après cela, qu’elle disait enfin ce qui la rendait si silencieuse. « tu vas être papa… » Ses seuls mots suffirent à m’ôter tout mots de la bouche. Comment avait-elle sut ? Moi qui n’avais voulu rien dire. Stupéfait, je reculais légèrement, rompant le contact entre ma main et son épaule. Honteux, je tentais désespérément de trouver son regard, alors qu’une seule question restait en suspens dans ma gorge : Comment avait-elle sut ? Comment allais-je excuser ce mensonge ? « Ely…Je suis désolé… Je n’arrivais pas à trouver le bon moment…» Excuse bidon, mais réelle. Je n’avais pas trouvé les bons mots pour lui dire que j’allais être père. A une époque, je pensais qu’Elysa était la femme de ma vie et que tôt ou tard, nous allions finir par nous retrouver comme la plupart des couples de Roswell. Au fond de moi, lui dire cela, alors que nous venions de nous retrouver, cela revenait à la trahir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Ely n’avait pas su le dire autrement, c’était pas si simple et dans le fond c’était ça qui la chicottait, pas que Torrey soit enceinte, mais que Wyatt allait être papa et d’une autre qu’elle, alors qu’à une certaine époque ils était CE couple, celui qui allait se marier avoir des gosses et un chien, vous voyez l’image. Elle n’arrivait pas à le regarder et tant pis si ça le dérangeait il avait eu qu’à être honnête, mais au final, il se trouva une excuse bidon ce qui frustra Elysa. T’aurais dû trouver le bon moment Wyatt, le faire le bon moment, je m’en fou, je l’ai appris par hasard en rencontrant Torrey! Qui me déteste soit dit au passage! elle se détesterait aussi à la place de torrey, voir l’ex débarquer alors qu’on est enceinte et que les choses ne sont pas au plus beau, ouais, elle voudrait s’arrache la tête et elle ne lui en voulait pas vraiment pour ça. Elle en voulait à Wyatt pour lui avoir menti pour omission, elle lui en voulait aussi un peu parce qu’il avait trouver quelqu’un d’autre qu’elle, mais elle ne l’avouerait pas, parce qu’elle savait que c’était débile, que les gens pouvaient continuer leur vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« T’aurais dû trouver le bon moment Wyatt, le faire le bon moment, je m’en fou, je l’ai appris par hasard en rencontrant Torrey! Qui me déteste soit dit au passage! » Elle commençait à s’énerver, me crachant toute sa colère à la figure. Pas étonnant qu’elle est devinée que j’étais le père de l’enfant à Torrey. Elysa avait totalement raison. Ses mots étaient justifiés. Doucement, je commençais à avoir honte comme si j’avais commis le pire crime de la nation, alors qu’en réalité, j’avais juste oublié de lui dire que j’allais être père. Pour moi, j’avais agis pour son bien. Nous venions de nous retrouver et avec cette révélation, j’avais eu peur de la perdre. Ce qui était stupide, car nous n’étions plus rien, non ? Pourquoi est-ce que je continuais à me poser la question ? J’aimais Torrey et mes sentiments avaient commencés durant notre été à Santa Fe. Cela était un an, avant que je sorte avec Elysa. Pourtant, Elysa était là et mon esprit en était tout retourné. A l’époque, Elysa représentait tout pour moi. Elle avait été mon premier vrai amour, ma première fois et ma première meilleure amie. La quitter avait été la chose la plus dure à faire. J’aurais pu rester à Roswell et partir étudier avec elle à Las Cruces, mais mes rêves avaient pris le dessus. A présent qu’elle était de retour, je ne cessais d’être troublé. Elle était là et je ne pouvais pas l’ignorer. C’était impossible. C’était peut-être incroyable, mais je ne voulais pas la laisser partir. « Elle te déteste pas… » Si. « Excuse-moi...regarde-moi » Prenant ses mains dans les miennes, je faisais tomber son gobelet vide sans y prêter attention. De mon regard, je tentais désespérément le sien. « Je te dis la vérité…Je ne savais pas comment te le dire…J’avais du mal avec ça et tu es revenu à ce moment-là. Dit-moi comment est-ce que j’aurais pu le faire sans qu’en conséquence tu me fui.. » J’étais honteux d’avouer cela. Honteux d’avouer que j’avais été égoïste.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Ce n’était pas comme si Ely c’était le genre de personne à péter un cable pour rien, au contraire, elle n’était même pas du genre à faire des crises, elle était certe colérique et elle avait ses moments, mais elle était surtout déçue présentement. Il allait être papa et il ne lui avait même dit, elle avait l’impression que si elle avait su ses espoirs seraient morts plus rapidement, elle se trompait surement, mais elle était fâchée et quand ely était fâchée elle avait la mauvaise tendance de mettre tout ses problèmes sur le dos d’une seule personne, chiant, mais elle en revenait toujours, enfin un jour ou l’autre. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée non plus, c’était un peu compliqué dans sa tête et les excuses bidons de Wyatt, elle pouvait s’en passer au final. Elle eu une p,tit rire quand il lui dit qu’elle ne la détestait pas. Si, elle me déteste et je lui en veux pas pour, mais elle me déteste, sa meilleure amie aussi d’ailleurs. Ca la fâchait de passer pour la mauvaise fille alors qu’elle ne l’était pas du tout, qu’en venant elle ne connaissait pas la situation de Wyatt et que de toute façon elle était venu pour Harvard pas pour lui, il avait été un bonus tout simplement. Il avait finit par prendre ses mains et Elysa ne bougea pas, elle se sentait mal de le mettre au pied du mur, mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Je veux bien que c’est pas facile, mais tu aurais pu trouver un moyen, ce qui m’énerve c’est que t’as pas réussi à me le dire! bon aussi le fait qu’il allait être papa, mais surtout la cachoterie. Elle soupira doucement et finalement elle le regardera Je serais pas partie en courant… mais là c’est pas mieux, y a d’autres comme ça ? genre vous allez vous marier et avoir trois chiens ? Bien sur qu’elle était amer et elle avait un peu de difficulté à cacher ses vrais sentiments, elle n’était pas pour lui dire qu’elle l’aimait encore alors qu’il attendait un enfant d’une autre….
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« Si, elle me déteste et je lui en veux pas pour, mais elle me déteste, sa meilleure amie aussi d’ailleurs. » Qu’est-ce que Leyna avait avoir là-dedans ? Enfin, je me posais la question, mais je connaissais déjà la réponse. Elle ne pouvait pas aimer Elysa à cause de moi. Par ma faute, Elysa était mêlée dans des conflits. Prenant ses mains dans les miennes, je tentais de me rattraper et de débloquer la situation. « Je veux bien que c’est pas facile, mais tu aurais pu trouver un moyen, ce qui m’énerve c’est que t’as pas réussi à me le dire! » Que répondre à cela, alors qu’elle avait raison ? Je la laissais donc continuer sur sa lancée. « Je serais pas partie en courant… mais là c’est pas mieux, y a d’autres comme ça ? genre vous allez vous marier et avoir trois chiens ? » Accepter un enfant avait été difficile pour moi, alors me marier était impossible. Non, je ne voulais pas faire comme la plupart des jeunes. Certes, cela allait être difficile d’élever un enfant, mais cela ne voulait pas dire que le mariage allait rendre cela facile. J’avais même intégré l’équipe de natation professionnelle de Boston pour subvenir aux besoins du bébé. Même si la famille de Torrey était riche, je désapprouvais le fait qu’elle paye tout. De plus, un mariage était inenvisageable pour ma part. Entre Torrey et moi, les choses ne se passaient pas si bien. « Non, on ne va pas se marier. Je ne suis même pas sur que…Enfin, la n’est pas la question. J’ai fait une erreur et je le reconnais. Est-ce que tu veux bien me pardonner ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)