Elyatt
Ce n’était pas comme si Ely c’était le genre de personne à péter un cable pour rien, au contraire, elle n’était même pas du genre à faire des crises, elle était certe colérique et elle avait ses moments, mais elle était surtout déçue présentement. Il allait être papa et il ne lui avait même dit, elle avait l’impression que si elle avait su ses espoirs seraient morts plus rapidement, elle se trompait surement, mais elle était fâchée et quand ely était fâchée elle avait la mauvaise tendance de mettre tout ses problèmes sur le dos d’une seule personne, chiant, mais elle en revenait toujours, enfin un jour ou l’autre. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée non plus, c’était un peu compliqué dans sa tête et les excuses bidons de Wyatt, elle pouvait s’en passer au final. Elle eu une p,tit rire quand il lui dit qu’elle ne la détestait pas.
Si, elle me déteste et je lui en veux pas pour, mais elle me déteste, sa meilleure amie aussi d’ailleurs. Ca la fâchait de passer pour la mauvaise fille alors qu’elle ne l’était pas du tout, qu’en venant elle ne connaissait pas la situation de Wyatt et que de toute façon elle était venu pour Harvard pas pour lui, il avait été un bonus tout simplement. Il avait finit par prendre ses mains et Elysa ne bougea pas, elle se sentait mal de le mettre au pied du mur, mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle.
Je veux bien que c’est pas facile, mais tu aurais pu trouver un moyen, ce qui m’énerve c’est que t’as pas réussi à me le dire! bon aussi le fait qu’il allait être papa, mais surtout la cachoterie. Elle soupira doucement et finalement elle le regardera
Je serais pas partie en courant… mais là c’est pas mieux, y a d’autres comme ça ? genre vous allez vous marier et avoir trois chiens ? Bien sur qu’elle était amer et elle avait un peu de difficulté à cacher ses vrais sentiments, elle n’était pas pour lui dire qu’elle l’aimait encore alors qu’il attendait un enfant d’une autre….