Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+elyatt) Just be yourself, there is no one better. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+elyatt) Just be yourself, there is no one better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Bon c’était pas étonnant qu’Elysa se fasse sauter dessus par la meilleure amie de la copine de Wyatt, masi au bout du compte, Ely n’avait rien demander et elle n’aimait pas être mêlée à ce genre de chose, surtout quand franchement, ce n’était pas de sa faute. Elle aimait encore son ex d’accord, elle n’allait pas tuer Torrey pour autant. Elle avait laissé ses mains dans celles de Wyatt, mais elle finit par les lacher, elle n’y arrivait pas à le toucher comme ça en sachant qu’il lui cachait des choses, en sachant que de toute façon, allait-il vraiment laisser Torrey planté là seule avec son bébé ? Elle en doutait. Quoiqu,avec ce qu’il lui disait il n’avait pas l’air sur, mais tout le monde allait la détester encore plus si elle était celle qui se trouvait entre un père et son gamin, putain qu’harvard c’était trop compliqué. Il lui demanda de le pardonner et elle n’arriva plus è le regarder. t’es pas sur de quoi ? et puis je sais pas… c’est pas si facile non plus de juste pardonner ... Elle ne paraissait pas si frustrée, mais le problème avec Elysa c’était qu’elle réagissait à retardement, dans deux ou trois jours, elle péterait surement un vrai cable, pour l’instant, elle soupira et se coucha par terre. Elle ne savait pas comment gérer la situation, elle était plus cérebrale, mais ce n’était pas comme un problème de math ce genre de chose. Et puis ely, elle n’avait jamais été doué pour pardonner, c’était un problème, mais Wyatt avait une longueur d’avance ; elle n’arriverait jamais à lui en vouloir bien longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« t’es pas sur de quoi ? et puis je sais pas… c’est pas si facile non plus de juste pardonner ... » Je ne sais pas pourquoi j’avais dit cela. C’était un peu compliqué avec Torrey. Je pensais que nous nous étions retrouvé lors du festival d’été, mais sans que je puisse l’expliquer, je sentais une certaine distance entre nous deux. Chose qui arrivait à me toucher. Sans compter que l’arrivé d’Elysa et le retour de Kovu, compliquait encore plus les choses. Avant que je ne puisse répondre, elle s’allongeait sur le sable tiède. Etait-ce une façon de mettre fin au débat ? Aucune idée. A vrai dire, j’étais quelque peu décontenancé par sa réaction. En essayant de trouver les bons mots, j’avais fait une gaffe et elle l’avait bien remarqué. Même si nous avions perdu contact, j’avais toujours confiance en elle. Aussi, je m’asseyais sur le sable à ses côtés. « C’est compliqué » Je ne voulais pas la mêler à tout ça, mais d’un autre côté, je me disais que lui parler me ferait surement du bien. « Aller arrête de faire la tête » disais-je avec un sourire taquin au bord des lèvres. Cela faisait peut-être longtemps que l’on ne s’était pas vu, cela ne m’empêchait pas de savoir comment elle fonctionnait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Peut-être que ça allait pas si bien entre Torrey et Wyatt avat même qu’elle arrive ? Elysa se trouvait un peu méchante de penser ainsi, c’était certes humain, mais elle se sentait mal d’espérer d’avoir encore une chance au détriment de quelqu’un d’autre. Surtout, elle ne voulait pas être la cause principal de tout ce bordel, elle ne voulait pas être le problème, ce qui n’était surement pas le cas, pour que votre ex balance tout, il faut qu’il y ait déjà une fissure. Enfin, elle préférait ne plus en parler, elle n’aimait pas se frustrer après Wyatt, même si elle savait qu’au final, elle ne finirait que par exploser, mais pas aujourd’hui, non, il faisait beau autant en profiter. c’est compliqué ? De un Ely était curieuse, de deux c’était un peu son intérêt personnel de savoir, de trois, elle ne voulait pas que Wyatt s’enferme, qu’il ne parle pas. Enfin, s’il ne voulait pas, elle ne pouvait pas le forcer non plus. Il essayait de la convaincre d’arrêter de faire la gueuler, et son sourire taquin ne pu que faire sourire Elysa. Croit pas que t’as gagné, ça sera pas si facile Elle lui tira même la langue, au bout du compte, ça allait surement faire mal à Ely sur le long terme, elle pouvait bien sourire maintenant, mais elle allait prendre un bon moment à vraiment aller mieux et elle allait surement se faire rappeler que Torrey était enceinte en la voyant ou encore parce que Leyna va lui gueuler dessus à tout les jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« c’est compliqué ? » Parler avec elle de mes problèmes de couples pouvait paraitre déplacé. Elysa était une ex-copine et pas n’importe laquelle et je refusais de la mettre mal à l’aise avec ça. Néanmoins, je me disais que lui parler ne pourrait pas me faire. Pourquoi ? Parce qu’elle avait toujours été une oreille attentive. Seulement, cela faisait partie de notre passé et aujourd’hui, je n’étais pas sûr de notre lien actuelle. En neuf ans, il se passait beaucoup de chose et comme la vie le voulait, nos caractères avaient évolués. « Tu sais les hormones. Fin’ c’est surement pour ça qu’elle t’a fait mauvaise impression. Je lui parlerais. » Elysa n’y était pour rien. Si tout allait mal entre elle et moi, c’était uniquement de notre faute et non celle d’Elysa. M’asseyant près d’elle, je lui demandais de me pardonner. « Croit pas que t’as gagné, ça sera pas si facile » Un sourire peignait son magnifique visage, alors qu’elle se mettait à me tirer la langue. Une impression de déjà vu s’emparait de mon être, alors que ses yeux m’observaient d’un regard taquin. Je la revoyais dans cette même position près du Canyon à quelques minutes de Roswell. Elle s’était allongée de cette même manière. Cela représentait à mes yeux, des souvenirs que je n’avais jamais oubliés. Certes, ils étaient enfouis, mais ils continuaient d’exister. M’allongeant entièrement près d’elle, ma main frôlait légèrement la sienne, tandis que derrière nous, le soleil commençait à se coucher. « ça sera pas facile hein » Tournant mon visage vers elle, un sourire narquois apparaissait au coin de mes lèvres. « Qu’est-ce qu’il faudra que je fasse pour que tu me pardonne complètement ? » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elle savait bien qu’il ne lui en parlerait pas vraiment, elle n’était pas bien placé, ils avaient beau vouloir faire comme avant, ils ne pouvaient pas. Elle était son ex c’était compliqué, elle n’aimait pas la situation, mais elle comprennait, Elysa aurait voulu faire plus, pouvoir aider vraiment, mais bon. Elle n’y pouvait pas grand chose, ce n’était plus de son ressord, ce qui l’énervait encore plus. Mouais, j’imagine qu’il y a plus que les hormones, mais te force pas, je crois pas que ca aide si tu lui en parle… Ely avait surtout l’impression que ça allait être pire si Wyatt parlait à Torrey, elle le prendrait sûrement encore plus mal. Enfin, elle n’arrivait jamais a vraiment faire la gueule à Wyatt bien longtemps, surtout quand il lui faisait des sourires pareils, elle se trouvait toujours un peu idiote d’être comme ça avec lui. Finalement, le beau brun s’allongea à coté d’elle et sa main frôlait la sienne, par reflexe ses doigts se mirent à jouer avec les siens, une vieille habitude dont elle n’arrivait pas à se débarrasser en sa présence. Elle tourna sa tête alors qu’il riait un peu d’elle. Ca va être trèèèèès difficile même Parce qu’elle oublierait pas, parce qu’elle aurait une gifle en pleine figure bien des fois où elle verrait torrey. Elle ne savait même pas ce que ça prendrait. Elle haussa doucement les épaules. T’es un grand garçon tu va trouver C’est qu’elle se trouvrait drole en plus. Fallait bien profiter un peu de la situation. Finalement, le soleil commençait à se coucher doucemet et Elysa leva la tête doucement. Tu veux aller te baigner ? Après tout, elle avait besoin de ce changer les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

« Mouais, j’imagine qu’il y a plus que les hormones, mais te force pas, je crois pas que ca aide si tu lui en parle… » Torrey n’aimait pas Elysa depuis le bal de fin d’année. Selon elle, je l’avais regardé d’une façon qui laissait sous-entendre que je ressentais toujours quelque chose. De mon côté, je ne m’en étais pas rendu compte. M’allongeant aux côtés d’Elysa, nos mains se frôlèrent et dans un mouvement léger, elle mêlait ses doigts aux miens. Je la laissais faire sans vraiment réfléchir à la porter de ce contact. « Ca va être trèèèèès difficile même. T’es un grand garçon tu va trouver » Est-ce qu’après toutes ses années, je serais encore lui faire face ? Est-ce que je la connaissais toujours aussi bien. N’avait-elle pas entièrement changé, après neuf ans de séparation ? « Il n’y a pas de raison que je ne trouve pas » Autour de nous, le décor était en train de changer. Les rayons du soleil se firent plus rougeoyant et venait éclairer les cheveux bruns de la jeune femme. Ses yeux furent éblouis par une luminosité familière. Pendant un instant, je me perdais dans son regard. Soudain, Elysa se relevait, avant de me faire une proposition pour le moins étonnante. « Tu veux aller te baigner ? » Notre conversation m’avait totalement fait oublier que je me trouvais vêtue d’un simple short de maillot de bain. D’ailleurs, le sable collait ma peau à cause de l’eau. Me levant entièrement, je tendais ma main à la jeune femme pour qu’elle se relève du sol. Elle voulait aller nager, mais elle avait un peu bu. Alors, autant que je la surveille de près. « T’éloigne pas trop, sinon tu risques de te faire attraper par les requins » disais-je pour détendre l’atmosphère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Elysa ne savait pas si Torrey avait des raisons de vraiment la détester, ce n’était pas comme si elle avait dévoiler ses sentiments et encore moins comme si Wyatt lui avait fait des avances. Ely ne comptait pas se mettre entre eux, pas volontairement, mais elle ne comptait pas sortir de la vie de wyatt non plus, elle avait besoin de lui, elle avait toujours eu besoin de lui. Enfin, là elle était un epu trop saoul pour être vraiment frustrer, mais il allait surement trouver un moyen de se faire pardonner, comme d’habitude, il trouvait tout le temps avant, il allait trouver aujourd’hui aussi. Elle avait certes changé après tout ce temps. tu vois, t’as déjà la bonne attitude Enfin, elle préférait ne pas trop y penser, parce qu,elle devrait penser à ce qui faisait en sorte qu’il avait besoin de se faire pardonner et elle préférait pousser cette idée là très très loin, c’était trop penible, même pompette, alors autant profiter de l’endroit où elle était non ? Elle était déjà debout sur ses pieds en attendant la réponse du jeune homme, peu importe, elle, elle allait dans l’eau. Il finit par accepter, mais pas sans vouloir la surveiller un peu. Pfff les requins, j’ai pas peur moi. Elle laissa sa petite jupe sur le sable pour courrir dans l’eau. Elle pouvait encore voir assez bien, mais oui, elle était un peu trop saoul pour se baigner sans une surveillance certain. elle se tourna pour voir si wyatt arrivait. Alleeez t’as peur d’un peu d’eau ?! Eh oui, pompette elle oubliait vite et elle voulait juste profiter du beau temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Devant moi, Elysa entrait dans l’eau. Son délicat corps fut envahi par l’eau limpide aux reflets sombres. Je tentais de lui faire peur en lui parlant de requin, mais cela n’eut aucun impact sur sa personne. Au lieu de cela, elle continuait de rentrer dans l’eau sans se soucier des créatures qui se cachaient dans les eaux obscurcies par le ciel éteint. « Alleeez t’as peur d’un peu d’eau ?! » Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres, alors qu’elle jouait la carte de la provocation. Détournant le regard, je levais les yeux au ciel. De cette manière, je m’empêchais d’observer les moindres courbes de sa personne, les moindres caractéristiques. Même si les années étaient passées, elle n’avait pas changé. Physiquement, elle était toujours la même. Ce qui était d’autant plus troublant. « Tu crois que j’ai peur ? C’est ça que tu penses ? » Je disais ses quelques mots tout en m’approchant un peu plus d’elle. D’un pas tranquille, j’avançais dans l’eau tiède jusqu’à arriver à sa hauteur. « C’est toi qui devrais avoir peur » murmurais-je, alors que ùon visage se trouvait à quelques centimètres du sien. Pendant un instant, je me perdais dans son regard, me laissant envahir par certaines pensées. Brisant cet instant, je la prenais par la taille et la portais dans mes bras, tout en continuant d’avancer. « J’ai toujours peur selon toi ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour te convaincre ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

Ely était entrée dans l’eau sans soucier de son état, quand elle allait mal, elle avait toujours eu un petit côté autodestructeur, enfin, pas trop non plus, mais elle jouait un peu plus avec le feu dans ses moments là et maintenant, elle allait pas si bien, même si ça ne se voyait pas. Elle stressait, Wyatt papa, elle trouvait ça étrange, difficle à avaler surtout, même un peu saoul. Enfin, elle s’amusait quand même à rire e la gueule de Wyatt qui lui jouait les rabas joie avec ses requins, elle ne ser rendait même pas compte qu’il a regardait. bah oui, tu viens même pas! Enfin, il ne resta pas bien longtemps hors de l’eau qu’il l’avait déjà rejoint, il essayait de la menacer en murmurant et elle se perdit un peu, elle écoutait à moitié, il était trop près d’elle pour qu’elle puise penser comme il se devait. Elle ne savait pas si elle était la seule à le regarder comme ça, toujours est-il qu’il finit par la prendre, elle sentit ses mains sur sa peau et elle paniquait un peu interieurement, elle ne savait pas ce qu’elle faisait, mais elle n’arrivait pas à dire non, à juste partir en courant comme elle devrait le faire. je suis difficile à convaincre qu’est ce que tu veux, faut des efforts un peu Elle référait surtut à leur conversation ultérieur, elle ne savait pas tout ce que sa prendrait pour qu’elle oublit cette histoire. Au moins, elle pouvait jouer dans l’eau et franchement, ça la faisait bien sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyatt

La soulevant du sol, je l’avais amené un peu plus loin dans l’eau. De cette manière, je pouvais sentir chaque courbe de son corps, touchant du bout des doigts sa peau lisse. Le mieux serait de la lâcher et de sortir de l’eau, mais je n’y arrivais pas. J’étais comme paralysé par une multitude d’émotion. Elle était là dans mes bras, six ans après notre rupture. « je suis difficile à convaincre qu’est ce que tu veux, faut des efforts un peu » Je laissais échapper un petite rire qui se voulait amusé, mais dans le fond, n’était-ce pas de la nervosité ? Il fallait que je rompe le charme et que je revienne à la réalité. Il semblerait que l’avoir dans mes bras me faisait perdre tous mes moyens et ce n’était pas bon. Pas bon, car je ne voulais pas faire de connerie. Il y avait Torrey et je ne voulais pas lui faire du mal. « Ah oué ? » Retrouvant l’usage de mes jambes, je me mettais à courir un peu plus loin dans l’eau turquoise, avant de me laisser tomber en arrière avec elle dans mes bras. Elle avait un peu bu et je ne voulais pas prendre le risque qu’elle se noie. Aussi, j’espérais que l’eau sur son visage lui fasse reprendre le contrôle d’elle-même comme j’espérais ne plus ressentir ce sentiment étrange. Me redressant, je finissais assis dans l’eau, Elysa sur moi. Doucement, je me décalais, la laissant se relever toute seule. « T’as vu, je fais des efforts, je t’ai tenu dans mes bras » disais-je sur le ton de la plaisanterie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)