Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.
w/ Romane & Caleb.
Je sens bien que la suite ne va pas vraiment plaire à bébé Caleb, c'est sans doute pour cela que je lui propose son goûter .. Mais il ne semble pas très motivé non plus. Je me pince les lèvres avant que Romane ne prenne la parole tout en se levant. Je le regarde se lever crispant un peu les yeux, car gêné par le soleil, "Au pire je te le laisse cette après midi. Ça... Servira d'essai disons." Pour tout vous dire, je n'attendais que ca. Cette première phrase, de toute façon, si ca n'étais pas lui, ca aurait été moi .. Fuir est un peu le seul moyen de nous éviter une nouvelle dispute. Sauf que sa deuxième phrase m'irrite pas mal. Je me contiens, encore une fois. Mais cette fois c'est pour Caleb. Ca servira d'essai ? .. Qu'est ce qu'il veut dire par la ? La contrariété se lis sur mon visage, mais entre nous, un peu moins un peu plus ... " D'essai ? .. Euh .. D'accord .. " Il va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas une nounou ... On en a pourtant bien discuté la dernière fois que nous nous sommes vue. Il n'y a sans doute rien de plus blessant pour une - maman - d'entendre cette phrase. A moins que je soit dans une phase ou j'interprète tout mal quand il s'agit de Romane. "Moi, j'ai des trucs à faire." Je hoche alors la tête pour mettre fin à tout ca, " Je te l'apporte après son bain. " J'attrape le petit sac de Caleb afin de lui donner un peu d'eau, puis je regarde Romane ranger ses affaires.
(Invité)