Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.
Je sens bien que la suite ne va pas vraiment plaire à bébé Caleb, c'est sans doute pour cela que je lui propose son goûter .. Mais il ne semble pas très motivé non plus. Je me pince les lèvres avant que Romane ne prenne la parole tout en se levant. Je le regarde se lever crispant un peu les yeux, car gêné par le soleil, "Au pire je te le laisse cette après midi. Ça... Servira d'essai disons." Pour tout vous dire, je n'attendais que ca. Cette première phrase, de toute façon, si ca n'étais pas lui, ca aurait été moi .. Fuir est un peu le seul moyen de nous éviter une nouvelle dispute. Sauf que sa deuxième phrase m'irrite pas mal. Je me contiens, encore une fois. Mais cette fois c'est pour Caleb. Ca servira d'essai ? .. Qu'est ce qu'il veut dire par la ? La contrariété se lis sur mon visage, mais entre nous, un peu moins un peu plus ... " D'essai ? .. Euh .. D'accord .. " Il va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas une nounou ... On en a pourtant bien discuté la dernière fois que nous nous sommes vue. Il n'y a sans doute rien de plus blessant pour une - maman - d'entendre cette phrase. A moins que je soit dans une phase ou j'interprète tout mal quand il s'agit de Romane. "Moi, j'ai des trucs à faire." Je hoche alors la tête pour mettre fin à tout ca, " Je te l'apporte après son bain. " J'attrape le petit sac de Caleb afin de lui donner un peu d'eau, puis je regarde Romane ranger ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Pourquoi j'aurais dû m'attendre à ce qu'elle prenne mal ma phrase? Non parce qu'à vrai dire, depuis son retour, tout ou presque passait de travers entre nous. Alors voir cette contrariété sur son visage ne m'étonnait en fait pas du tout... " D'essai ? .. Euh .. D'accord .. ", là je me tournais cash vers elle, me léchant la lèvre inférieur avant d'inspirer un grand coup en haussant les sourcils pour reprendre aussitôt "Il va falloir que tu arrête de tout interpréter de travers Aby', sincèrement. Quand je parle de "période d'essai", c'est pas par manque de confiance en toi ou tes capacités pour t'occuper de lui, ça tu l'as prouvé il y a bien longtemps que tu savais faire. Non quand je dis ça c'était avant tout avec humour pour rester light mais visiblement ça passe même plu. L'essai, c'est surtout pour moi... De le savoir ailleurs sans moi ou mon p'tit monde. Rien de plu, rien d'moins." ouais car ça allait vite me sortir par tout les trous si elle continuait ainsi à prendre le moindre de mes mots mal comme ça. Mais elle semblait décidée à couper court de toute façon, hochant seulement de la tête quand je disais aller faire quelque chose de complètement inexistant. Elle fini par un simple " Je te l'apporte après son bain. " avant de s'occuper du petit tendis que je remballais mes affaires répliquant un bref "Ok." lui lançant un dernier regard avant de remettre mes lunettes de soleil sur mon nez, d'embrasser le front de mon fils "Passe un bon après midi avec maman." et... De m'éloigner, sans lui.

FIN DU RP FOR ME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Je vois bien que je le pousse un peu à bout, mais sincèrement, je le contrôle même pas. Se tournant vers nous suite à ma remarque, il me répond très cash, "Il va falloir que tu arrête de tout interpréter de travers Aby', sincèrement.[...] L'essai, c'est surtout pour moi... De le savoir ailleurs sans moi ou mon p'tit monde. Rien de plu, rien d'moins." Je l'écoute, et je ne sais plus quoi penser de nouveau. Je psychote c'est ca ? Il a peut être raison. De toute façon après tout ce qu'on c'est dit, je n'arrive plus à en tirer du positif venant de lui. Qui l'aurait crus un jour franchement? Pas moi en tout cas. Je me retiens de lui demander pourquoi il me dit tout simplement pas, que se séparer de Caleb est difficile pour lui ? Je ne veux rien compliquer à nouveau. Je baisse un peu les bras quoi, ce n'est pourtant pas dans mon caractère. Je pourrais m'excuser, mais il ne faut pas abuser non plus *siffle*. Je sais qu'il va falloir que je fasse des efforts .. Seulement pour le moment, mes sentiments sont bien trop à vifs pour réussir quoi que ce soit. Ca peut être difficile à comprendre vue le temps que je suis partie. Mais c'est comme ca, dans mon coeur il n'y avait pas grand chose qui avait changé. Je réponds simplement " Okai, tu le retrouves vite .. " Oui parce que bon .. Je compatis un minimum, ne pas l'avoir au quotidien va être de plus en plus compliqué .. Je lui dis que je lui apporte après le bain, il me répond vaguement avant de me regarder une dernière fois, puis il glisse ses lunettes sur son nez. Je baisse le regard vers Caleb alors qu'il dépose un baiser sur son front. "Passe un bon après midi avec maman."  Le petit ne comprend pas grand chose, " Il revient plus tard mon coeur. " Dis-je en levant le regard vers Romane qui s'éloigne. Caleb est assez hésitant, et je le sens partagé, il semble avoir envie de le retrouver et en même temps rester. Je serre un peu les dents, parce que c'est exactement ce que je ne voulais pas voir. Il va devoir s'y habituer, mais ca me fait vraiment mal à coeur. Par la suite je lui donne son goûter essayant de lui changer les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)