Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.
Ca ne fait pas si longtemps que le Summer Camp à débuté, mais il c'est déjà passé bien trop de chose pour moi. Certaine chose que je regrette et d'autre un peu moins, mais globalement c'est pas très fameux. On a enfin réussis à se mettre d'accord avec Romane pour nous trouver un moment. J'ai besoin de voir le petit à défaut de l'avoir tout les jours, et j'imagine que pour Caleb, c'est réciproque. Nous avons décidé de nous retrouver à la plage vers 14h, heureusement qu'il ne me l'a pas demandé plus tôt, je crois que j'en aurais été incapable, ou alors ca aurait été très dure ! Mes nuits étant très courte et plus ou moins agités ces derniers temps. Je ne l'ai pas encore remarqué, mais l'alcool mais fait un peu perdre du poids, il faut que je me reprenne en main et vite. Encore faut il que je m'en rende compte? Je suis arrivée la première, pour une fois. Je dépose ma serviette sur un transat, attendant leur arrivé avec impatience. Je ne sais pas si Romane sait que je suis au courant pour lui et ma soeur. J'imagine que si elle a su coucher avec lui, elle a su le mettre au courant de tout ca non ? C'est moche, mais j'en veut plus à ma soeur, mais du coup je risque d'être tout de même trèès froide avec Romane. Mais je me refuse de vivre ce même moment qu'au parc. Je suis là pour Caleb non ? Dans la fond ca reste peut être aussi une excuse pour voir son père ? Bref, je mets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez avant de retirer ma robe. Je vais parfaire mon bronzage en attendant les Morgan's, je me passe un peu de crème, et remarque deux trois petit bleu sur mes jambe. Oh shit qu'est ce que j'ai encore fait. Maladroite que je suis ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Être en vacance avec son bébé faut pas croire mais c'est une véritable mission! Du moins surtout dans ce genre de vacances là hein. Car à côté il faut faire les sorties de groupes, les épreuves en équipes et j'en passe encore. Alors trouver un peu de temps pour soit en plus de s'occuper de son bambin, c'est crevant j'avoue mais hey je l'ai voulu après tout! Puis je voulais passer plus de temps avec lui... Je ne voulais pas le laisser une fois de plus chez ma mère alors ouais, j'avais décidé de l'emporter avec moi, de m'en occuper vraiment comme un père si l'on peut dire. Aby' m'avait quémandée de le voir et j'avais dis oui. Être dans des équipes différentes avec Davina me laissait plus de liberté et du coup voir Aby' était moins compliqué bien que c'était pour Caleb avant tout alors bon, je m'emballais pas plus que ça. Un mini t-shirt et un short, une casquette et mon petit monstre était près pour affronter la plage. J'avais pris mon sac à dos avec crème solaire, eau, gâteaux et jus de fruits au cas où afin qu'il ne manque de rien. À 14h passé on était sur place, je cherchais Abygaëlle du regard jusqu'à ce que je la repaire un peu plus loin entrain de se préparer à faire bronzette. Marchant jusqu'à elle mon p'tit gars dans les bras "Salutation.", j'arrivais devant le posant par terre histoire qu'il aille l'agresser d'un câlin "Aller vas-y, attaque là.". Respirant un coup car il faisait une chaleur à mourir avant de poser le sac dans le sable et de retirer mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
J'entends derrière moi la petite voix de Caleb blablater je ne sais quoi à son père. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant de tourner mon regard en leur direction. Je les regarde arriver, un petit pincement au coeur, mais ça passera. "Salutation." Whut ? J'ai très envie de me moquer de son bonjour, mais je me retiens. Depuis quand il me salue de cette façon? " Salut ! ", dis-je en le regardant puis en déposant mon regard vers Caleb qui trottine en ma direction un sourire aux lèvres. C'est fou comme ça fait du bien de le ou les voir, je ne sais pas trop. Puis il y a toujours cette histoire entre Apple & lui qui me ronge. Dire qu'il a couché avec la tante de Caleb . Baah ... J'essaie de m'enlever ça de la tête. "Aller vas-y, attaque là." Je ris légèrement en l'entendant lui dire ça, je tends les bras à Caleb après avoir posé ma crème, " Holà petit amour, tu m'as manqué !" Je viens le prendre dans mes bras pour lui embrasser sa petite joue. Je l'installe face à moi sur mon transat. Passant ma main sur sa peau, je vérifie si Romane lui a déjà mis de la crème solaire. Je suis plutôt contente de voir que non, et qu'il m'a laissé la tâche de le faire. " Viens que je te mette un peu de crème. " J'aurais pu demander à Romane comment il va, mais je n'y arrive pas. Bien trop de rancune. Il va falloir que sa sorte pourtant. " T'es tout blanc bébé ! " Je relève mon regard vers Romane, " Ca se passe bien ?  ... " Je fais évidemment allusion à notre fils. Je n'ai pas déshabillé Caleb pour lui éviter d'être trop exposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Ouais j'essayais d'être souple, léger, histoire qu'on passe un bien meilleur moment que la dernière fois. Aby' elle me répondit d'un simple " Salut ! ", avant de tout de suite river son regard sur Caleb. Souriant à le voir autant cavaler vers elle, je m'étais donc mis à l'aise en retirant mon t-shirt pour profiter du soleil aussi car mine de rien, j'étais pâle de nature moi. Invitant mon monstre à l'attaquer, elle en riait avant de le réceptionner " Holà petit amour, tu m'as manqué !" et de l'embrasser. Moi par contre, mon regard était rivé bien ailleurs... Faut dire ce qui est, elle était toujours aussi canon et la voir en maillot comme ça baaah voilà hein je vous fait pas de dessin. Je me réveillais d'ailleurs bien vite quand je la vis s'occuper de sa petite peau fragile " Viens que je te mette un peu de crème. ", me mordant la joue je commentais "Ouais tu peux, je ne l'ai pas encore tartiné." avant qu'elle ne s'adresse encore qu'au bébé " T'es tout blanc bébé ! ". Me dites pas qu'elle a encore décidée de m'ignorer là? Mais soudain, elle s'intéressait à moi me demandant " Ca se passe bien ? ... ", la regardant de nouveau je répondais un simple "Ouais plutôt bien. Il a l'air d'apprécier le séjour." ouais il s'éclatait même par moment. Les îles avaient semblaient beaucoup lui plaire. M'asseyant sur le transat d'à côté, je la regardais donc faire bien que mes yeux avaient tendance à dériver un peu. Concentration Romane!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
"Ouais tu peux, je ne l'ai pas encore tartiné." Je hoche la tête, souriant légèrement. Étalant de la crème sur Caleb, je le vois regarder en la direction de Romane qui retire son tee shirt, je lui demande comment se passe le summer camp, et il me répond en s'installant sur le transat d'à côté, "Ouais plutôt bien. Il a l'air d'apprécier le séjour." Je souris, regardant Caleb qui tire sur son tee shirt. Je tourne mon regard vers Romane et heureusement que j'ai mes lunettes de soleil car je bloque deux trois secondes sur son torse. M'ouai, il faut croire que tout me manque réellement chez lui. Mais le voir peu habillé me renvoie aussi à Apple, et me casse aussitôt le morale. Pourtant j'ai envie de faire des efforts, mais là c'est difficile. " Chouette .. Et sur le bateau ca va il tiens en place .. ? " J'aimerais beaucoup plus m'investir, avoir moi aussi Caleb quelques jours dans la semaines, mais je ne sais pas trop comment amener le sujet, puis ca me donnerai une bonne raison de rester sobre. Je souris à Caleb, " Tu veux enlever ton tee shirt comme papa c'est ca ? " Ce n'est pas une super idée, mais je n'ai jamais réussi à lui dire non ... C'est bien connu. " Bon ... mais un petit peu Caleb .. " Dis-je en lui retirant son petit tee shirt. Je lui remet de la crème sur le torse, " OUaaaw, aussi fort que papa. " Dis-je en riant légèrement car il semble tout fière, j'ai juste envie de le couvrir de bisous. Je me lève du transat pour remettre ma serviette sur le transat. Je tourne mon regard vers Romane et là, c'est plus fort que moi, je lui demande, " Tu as vue Apple dernièrement ? .. " J'ai juste besoin de savoir si elle lui en a parlé. Je viens prendre la petite pelle et le sot pour les donner à Caleb. Romane à la peau aussi blanche que son fils .. Alors machinalement je lui tends la crème solaire, alors que je suis quand même censé avoir les nerfs contre lui. Il faut croire que les sentiments nous font faire des choses qui n'ont pas trop de sens. Je viens glisser mes cheveux sur le côté puis repose mes fesses sur le transat face à Caleb qui commence à jouer dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Hochant seulement la tête d'un bref sourire, elle s'occupait de mettre de la crème solaire à notre petit monstre alors que je m'installais à côté. Mon fils qui me regarde avec ses grands yeux alors que je raconte brièvement à sa mère comment va le Summer Camp. Un nouveau sourire suivit d'un bref silence avant qu'elle n'enchaine " Chouette .. Et sur le bateau ca va il tiens en place .. ? " , je souriais riant un pseudo instant avant de répondre "Ouais, disons qu'il faut l'avoir à l’œil quand même car dés qu'il le peut il se sauve et pour lui courir après bonjour." ouais heureusement qu'on avait une garderie et une cabine perso'! Et elle s'adressait de nouveau au concerné " Tu veux enlever ton tee shirt comme papa c'est ca ? " , je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dans ce genre de moment j'avoue... Mais là son idée était bancale "Hum j'suis pas sûr que se soit une bonne idée... Il fait un soleil de plomb, j'ai peur qu'il crame." ouais même avec de la crème il était tout jeune encore alors je sais pas trop. Mais comme d'habitude, elle ne savait pas lui dire non " Bon ... mais un petit peu Caleb .. " et elle lui retirait son t-shirt ce qui ne manqua pas de me faire soupirer un coup. Riant un peu elle lui dit en le barbouillant de plus de crème " OUaaaw, aussi fort que papa. " et je secouais la tête en regardant ailleurs, autour, pensif. Car merde si Davina nous voyait comme ça... Elle allait tellement pas aimer! Puis soudain, Aby' me demande " Tu as vue Apple dernièrement ? .. " tout en donnant ses jouets ) Caleb et me tendant la crème solaire. Fronçant les yeux un peu surpris de la question qui tombait sans raison, je réfléchis un instant avant de répondre "Hum pas des masses depuis qu'on est ici, voir juste de loin en fait. Le système des bateaux par équipe fait qu'on se croise pas beaucoup à vrai dire. Pourquoi?" bah ouais elle avait un truc à lui dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
 Je prends un peu la température, a savoir comment ça se passe avec Caleb sur le bateau. Car même si je ne le montre pas forcément, je culpabilise pas mal de ne pas passer de temps avec lui. Seulement, je n'ai pas de cabine appropriée puis ... Je ne sais pas trop comment Romane réagirai si je lui demandais de temps en temps, mais je compte bien lui en parler, je ne veux pas faire partie de la vie de Caleb qu'à moitié, sinon a quoi bon ? Je ris légèrement au parole de Romane, " Ahw je vois .. Il est tellement mignon a quatre pattes .." Oui je reconnais que j'aimerai le garder tout petit. Bref Caleb me fait ses petits yeux tout rond pour que je lui retire son tee shirt ... Vous m'expliquez pourquoi je suis si faible ? Je relève mon regard vers Romane qui n'est pas d'accord et me le fait savoir. Je sais qu'il a raison .. Du coup je lui lance ce même regard que je lui faisait chaque fois que Caleb terminait dans notre lit et qu'il ne voulait pas. Mais j'ajoute, " Je lui remet dans cinq minutes promis .. Mais tu as vu la petite tête qu'il m'a fait ?? " Dis je en tournant mon regard vers le petit en question. Caleb est tout content, je relève mon regard vers Romane sans trop rien dire, avant d'aborder le sujet qui risque de nouveau nous mettre en froid. J'en ai honnêtement pas envie, sauf que je ne peux pas lutter contre ma nature, et je lui en veux pour ça. Peut être que si j'éprouvais plus rien pour lui ça serai différent mais ce n'est pas le cas. Il me répond au sujet de Apple. Je me pince les lèvres, alors que Caleb s'amuse avec le sable, je prends sa petite pelle et trifouille le sable presque nerveusement. " Je ne sais pas, tu devrais peut être passer la voir, histoire de passer sous ses draps afin de la réconforter de sa rupture avec Royce. Ça sera encore votre petit truc a vous !! Non ? " Bon j'ai peut être été trop franche, mais c'est sortie tout seul. D'ailleurs je regrette aussitôt de lui avoir dis comme ça. Je n'encaisse pas le fait qu'ils aient couchés ensemble ... Non j'en veux énormément a ma sœur et je suis très déçus de Romane. Alors oui je l'ai plus que déçus, mais moi aussi je ressens des choses et pour le coup, la ça fait mal. Je n'ai pas relevée le regard de ma petite pelle. J'espère qu'il va comprendre que je suis au courant. Je sens la colère un peu monter et ça, je veux encore moins. Du coup je me lève en prenant Caleb dans mes bras pour le déposer sous le parasol qui est tout près. Je m'installe face à lui essayant de refouler la rancune que j'ai, pour passer un bon moment, mais c'est un peu compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Au début elle était relativement zen, riant même à mes réponses en commentant " Ahw je vois .. Il est tellement mignon a quatre pattes .." ce qui avait le don de me faire sourire moi aussi. Puis face au fait que je n'adhérais pas des masses à ce qu'elle lui retire son t-shirt, elle me fit son regard de biche, qu'elle utilisait souvent pour me faire craquer l'an passé quand... Enfin bref, avant d'ajouter " Je lui remet dans cinq minutes promis .. Mais tu as vu la petite tête qu'il m'a fait ?? " , et là comme toujours bah je cédais, secouant la tête d'un sourire en coin d'homme soumis là! "Ok très bien 5 minutes alors." et ouais, comme quand elle demandait à ce qu'il dorme avec nous, je finissais toujours par dire oui grrr. Mais là, d'un coup le sujet dériva sur Apple et en fait? J'aurais dû voir la tempête venir car elle n'aborde jamais un sujet HS comme ça par hasard, seulement je ne pensais pas du tout que ça allait concerné mes coucheries avec elle alors, autant vous dire que là, ça me scotcha net lorsqu'elle me répondit out en trifouillant le sable " Je ne sais pas, tu devrais peut être passer la voir, histoire de passer sous ses draps afin de la réconforter de sa rupture avec Royce. Ça sera encore votre petit truc a vous !! Non ? ", ouvrant la bouche et haussant les sourcils, je fixait face à moi un instant, avant de laisser sortir un très bref rire nerveux tandis qu'elle se focalisait à fond sur Caleb pour faire passer la chose. Là je serrais les dents avant de répondre en tâchant de rester calme "Je suppose qu'elle t'en a parlée. Seulement, ça date d'un petit moment cette histoire alors je comprends pas très bien pourquoi tu me balance ça maintenant ou plutôt de cette façon là sachant que je suis en couple depuis mi mai." ouais j'insinue ainsi qu'elle parle mal de ma relation avec Davina ce qui me plait moyen. Sans compter que si elle voulait qu'on parle de ça hey! Il suffisait de le dire mais pas de cette façon là. Je sens qu'on allait encore passer un bon moment tout les trois! Paye l'affiche qu'on allait se tailler au beau milieu de cette plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Romane cède au micro caprice de Caleb, en même temps je ne fais rien pour aller contre l'envie de Caleb, je sais qu'il faut que je change ça, mais je le retrouve tout juste, comment lui dire non ? J'ai le sourire de celle qui a gagnée. Ce n'est pas prétentieux ou autre, ça me fait juste plaisir. " Dac, 5 minutes Caleb, papa a raison c'est pas top ..! " Mais tel une bipolaire/lunatique que je ne suis absolument pas normalement, je change très vite de sujet. Mais pas de ton. Non je ne veux pas me prendre la tête, mais j'y ai été très ... Franco on va dire, avec une maladresse qui me ressemble pas mal. Mais c'est dit. D'abord surpris, il ris légèrement. Et je me demande pourquoi il fait ça? Il se fiche de moi? Pour le coup sa réaction me fait aussitôt lever le regard vers lui. C'est calmement qu'il me répond. Et cette fois ci, c'est moi qui suis scotchée. Je me demande si il ne veut pas aussi me préciser l'heure et la date  aussi ? Et je comprends encore moins pourquoi il me dit ça, d'ailleurs le mal être se lit sur mon visage. Il n'a sans doute pas compris ma démarche pas agréable, certes ... Mais je ne lui reproche pas une coucherie. Je lui reproche d'avoir couchée avec MA sœur. Et ça, il ne semble pas le comprendre. Ou alors il ne fait plus attention a ce qui pourrai me faire du mal ? C'est sans doute ça. Du coup je n'ai même plus envie de répondre, me refermant aussitôt. " Okai Romane." Je viens doucement boucher les oreilles de Caleb, il n'a pas besoin d'entendre ça. " J'en conclu que si je couche avec un membre de ta famille il n'y a pas de soucis ? " Caleb relève la tête vers moi alors que je retire mes mains, il souris pensant que je joue avec lui, ce qui me fait aussi sourire du coup. Je crains un peu sa réponse. Si c'est positif, pour le bien de tout le monde, il faudra mettre fin a cette discussion, et surtout niveau principe, nous ne serons plus du tout sur la même longueur d'onde. Ça m'aidera peut être à me détacher des sentiments que j'ai ? Quoi qu'il en soit je ne rentrerai pas dans un débat. Si Romane et Apple sont bien avec ça, tant mieux pour eux, pour ma part ça a cassée bien des choses. Je n'ai d'ailleurs plus revu ma sœur depuis qu'elle me l'a appris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Et vas-y qu'elle souris victorieuse que je cède une fois de plus, mais qu'elle n'y prenne pas trop gout non plus car les règles ont changées. " Dac, 5 minutes Caleb, papa a raison c'est pas top ..! " , je souriais légèrement et m'occupais de moi et de m'installer. Mais là, SURPRISE! Aby' décide de parler d'Apple et étrangement? J'aurais dû le voir venir en fait... Elle m'attaqua cash au sujet de nos coucheries passées, chose à laquelle ouais je ne m'attendais pas mais surtout qui réussit à m'irriter d'un coup vu le ton qu'elle abordait et surtout la façon don elle me balançait ça. Mais je restais le plus calme possible pour lui répondre en la remettant gentiment en place, bien que la connaissant, s'était peine perdue. Là je voyais clair sur son visage qu'elle était tout bonnement scotchée devant ma réplique, ce qui eut le don de la fermer sec à la discussion " Okai Romane." avant de boucher les oreilles de Caleb pour finir " J'en conclu que si je couche avec un membre de ta famille il n'y a pas de soucis ? " et que le petit relève la tête vers elle en souriant, ignorant ce qu'il se passait une nouvelle fois. Moi parcontre je la fixais, fronçant les sourcils avant de me tourner un peu plus vers elle pour répondre plus durement "J'ai jamais dis ça Aby' ne mélange pas tout. Que tu sois fâchée, vexée, blessée, tout ce que tu veux vis à vis de ça OK! Très bien, je le conçoit car j'aimerais vraiment pas l'apprendre non plus si les rôles étaient inversés. Mais il y a d'autres manière d'aborder le sujet alors change de ton s'il te plais." ouais ça ne se faisait pas de coucher avec Apple vis à vis d'elle, j'étais d'accord sur se point mais c'était une mauvaise idée de sa part de m'attaquer de cette façon là sachant que ça ne serait jamais arrivé si elle n'était pas partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)