Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.
w/ Romane & Caleb.
Ca ne fait pas si longtemps que le Summer Camp à débuté, mais il c'est déjà passé bien trop de chose pour moi. Certaine chose que je regrette et d'autre un peu moins, mais globalement c'est pas très fameux. On a enfin réussis à se mettre d'accord avec Romane pour nous trouver un moment. J'ai besoin de voir le petit à défaut de l'avoir tout les jours, et j'imagine que pour Caleb, c'est réciproque. Nous avons décidé de nous retrouver à la plage vers 14h, heureusement qu'il ne me l'a pas demandé plus tôt, je crois que j'en aurais été incapable, ou alors ca aurait été très dure ! Mes nuits étant très courte et plus ou moins agités ces derniers temps. Je ne l'ai pas encore remarqué, mais l'alcool mais fait un peu perdre du poids, il faut que je me reprenne en main et vite. Encore faut il que je m'en rende compte? Je suis arrivée la première, pour une fois. Je dépose ma serviette sur un transat, attendant leur arrivé avec impatience. Je ne sais pas si Romane sait que je suis au courant pour lui et ma soeur. J'imagine que si elle a su coucher avec lui, elle a su le mettre au courant de tout ca non ? C'est moche, mais j'en veut plus à ma soeur, mais du coup je risque d'être tout de même trèès froide avec Romane. Mais je me refuse de vivre ce même moment qu'au parc. Je suis là pour Caleb non ? Dans la fond ca reste peut être aussi une excuse pour voir son père ? Bref, je mets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez avant de retirer ma robe. Je vais parfaire mon bronzage en attendant les Morgan's, je me passe un peu de crème, et remarque deux trois petit bleu sur mes jambe. Oh shit qu'est ce que j'ai encore fait. Maladroite que je suis ..
(Invité)