Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.
w/ Romane & Caleb.
Caleb finit par nous regarder à tour de rôle, un peu comme ci il commençait à comprendre ce qu'il se passe. J'essaie d'être calme, mais bon, c'est un peu difficile. Mais je ne vous cache pas que je ne me suis jamais vue aussi nerveuse. En se tournant vers moi, il me répond sans trop ménager l'affaire, ou alors c'est moi qui ai cette impression, car bon, il n'est pas si mauvais la. "J'ai jamais dis ça Aby' ne mélange pas tout. Que tu sois fâchée, vexée, blessée, tout ce que tu veux vis à vis de ça OK! Très bien, je le conçoit car j'aimerais vraiment pas l'apprendre non plus si les rôles étaient inversés. Mais il y a d'autres manière d'aborder le sujet alors change de ton s'il te plais." Je hausse les sourcils. Est-ce qu'il m'a demandé de changer de ton ? Je me demande si il est sur de lui, car si je change c'est en pire. Mais Romane me défis légèrement du regard et il sait très bien ce que je vais lui répondre, du coup je le regarde moi aussi, " Tu es sûr que ... " Mais je ne fini pas ma phrase, Caleb grimpe sur mes jambes à quatre pattes et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas très rassuré. Je regarde Caleb, la fin de ma phrase sur le bout des lèvres, mais je m'arrête net. Seulement ma fierté me tiraille un peu, ne rien dire c'est trèèès difficile pour moi, voir impossible. Mais Caleb n'est pas dupe, et je sais qu'il comprend ce qu'il se passe ... Je souffle légèrement. " On va dans l'eau. " Frustration puissance mille. J'en veux énormément à Romane, d'accord, des excuses n'auraient pas suffit. Mais là, il n'y a pas eu un semblant d'excuse. C'est d'autant plus difficile à encaisser. J'aurais peut être dû passer l'après midi qu'avec Caleb. Je ne relève pas le regard vers Romane, j'attrape juste le tee shirt de Caleb, afin de lui remettre, c'est souvent dans l'eau que l'ont attrape des coups de soleil. Silencieusement, je lui remets, avant de me lever, retirant le sable que j'ai aux fesses, je regarde Caleb, " Je vais te mettre tes brassards .." Je lui enfile et préfère fuir un peu la situation. Une fois en direction de l'eau, avec Caleb dans les bras, je me sens un peu moins énervé, juste triste. " Attention c'est froid mon coeur. " Dis-je en commençant doucement par lui mettre un peu d'eau sur ses jambes. Et petit à petit nous arrivons à entrer dans l'eau.
(Invité)