Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant { Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un château, deux châteaux, trois château et .. BADABOUUm !
w/ Romane & Caleb.

Caleb finit par nous regarder à tour de rôle, un peu comme ci il commençait à comprendre ce qu'il se passe. J'essaie d'être calme, mais bon, c'est un peu difficile. Mais je ne vous cache pas que je ne me suis jamais vue aussi nerveuse. En se tournant vers moi, il me répond sans trop ménager l'affaire, ou alors c'est moi qui ai cette impression, car bon, il n'est pas si mauvais la. "J'ai jamais dis ça Aby' ne mélange pas tout. Que tu sois fâchée, vexée, blessée, tout ce que tu veux vis à vis de ça OK! Très bien, je le conçoit car j'aimerais vraiment pas l'apprendre non plus si les rôles étaient inversés. Mais il y a d'autres manière d'aborder le sujet alors change de ton s'il te plais." Je hausse les sourcils. Est-ce qu'il m'a demandé de changer de ton ? Je me demande si il est sur de lui, car si je change c'est en pire. Mais Romane me défis légèrement du regard et il sait très bien ce que je vais lui répondre, du coup je le regarde moi aussi, " Tu es sûr que ... " Mais je ne fini pas ma phrase, Caleb grimpe sur mes jambes à quatre pattes et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas très rassuré. Je regarde Caleb, la fin de ma phrase sur le bout des lèvres, mais je m'arrête net. Seulement ma fierté me tiraille un peu, ne rien dire c'est trèèès difficile pour moi, voir impossible. Mais Caleb n'est pas dupe, et je sais qu'il comprend ce qu'il se passe ... Je souffle légèrement. " On va dans l'eau. " Frustration puissance mille. J'en veux énormément à Romane, d'accord, des excuses n'auraient pas suffit. Mais là, il n'y a pas eu un semblant d'excuse. C'est d'autant plus difficile à encaisser. J'aurais peut être dû passer l'après midi qu'avec Caleb. Je ne relève pas le regard vers Romane, j'attrape juste le tee shirt de Caleb, afin de lui remettre, c'est souvent dans l'eau que l'ont attrape des coups de soleil. Silencieusement, je lui remets, avant de me lever, retirant le sable que j'ai aux fesses, je regarde Caleb, " Je vais te mettre tes brassards .." Je lui enfile et préfère fuir un peu la situation. Une fois en direction de l'eau, avec Caleb dans les bras, je me sens un peu moins énervé, juste triste. " Attention c'est froid mon coeur. " Dis-je en commençant doucement par lui mettre un peu d'eau sur ses jambes. Et petit à petit nous arrivons à entrer dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Et voilà que Caleb posait ses yeux sur nous inquiet, comme prêt à pleurer si on levait le ton, ce qui risquait d'arriver si on continuait comme ça. Personnellement, je n'aimais pas qu'elle m'attaque de cette façon là, surtout ici et avec mon fils entre nous. Non si elle avait quelque chose à me reprocher, il suffisait qu'on se voit à part et rien que tout les deux, pas comme ça. Haussant les sourcils suite à ma réplique, me fixant autant que je le faisais avant de me répondre " Tu es sûr que ... " mais elle ne termina pas sa phrase, s'occupant de notre fils qui décidait de lui grimper dessus. Alors c'est seulement d'un soupir qu'elle étouffait le sujet dans un " On va dans l'eau. " frustré. Attrapant le petit, elle se contenta donc de se lever en prenant soin de ne plus croiser mon regard. Prenant le t-shirt du monstre avec elle pour lui remettre en commentant " Je vais te mettre tes brassards ..", lui enfilant donc pour ensuite l'emmener dans l'eau tendis que je soupirais en voyant ça. Détournant les yeux en les roulants. Je me mordais la lèvre inférieur un instant secouant la tête avec de tourner mon regard vers eux. Personnellement, j'étais tiraillé entre en rester là, comme elle en avait pris l'initiative et au contraire, plonger tête baisser pour continuer le débat dans l'eau si nécessaire. Et malheureusement, mon tempérament me poussa à choisir la seconde option... Me levant donc sèchement, je marchais vers eux pour aller les rejoindre, entrant dans l'eau à mon tour pour m'approcher mais en reprenant la parole plus... Calmement disons "C'est des excuses que tu veux? Car j'suis même pas sûr que ça serve à quelque chose vu le contexte." et ton fucking tempérament Aby'!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Même si certains torts sont de mon côté, au vu de la réaction de Romane, je crois que je viens de comprendre beaucoup de choses. Et c'est sans doute mieux ainsi. J'ai décidé de prendre un peu de distance en prenant Caleb pour profiter un peu de la mer. Et shit! Elle est plutôt froide ... On arrive tout de même à y entrer et bébé Caleb semble tout content, ce qui me fait légèrement sourire, même si la tout de suite, le coeur n'y est pas vraiment. Je le regarde barboter alors que je lui tiens ses mains. Je veille par moment à lui mettre un peu d'eau sur son petit dos, jusqu'à ce que Romane revienne vers nous. J'ai franchement plus trop envie de discuter. Et le voir arriver me retourne juste le coeur. Je baisse mon regard vers Caleb, tout content de voir son père nous rejoindre à l'eau. Tellement qu'il agite tout ce qu'il peut ! Romane prend alors la parole, "C'est des excuses que tu veux? Car j'suis même pas sûr que ça serve à quelque chose vu le contexte."Je relève le regard vers lui, j'ai très envie de lui répondre que vu le contexte, j'ai l'air d'une grande imbécile pour rester polie. Mais je ne le fais pas, histoire de ne plus lui montrer que ce qui le concerne me touche encore malheureusement. Alors je prends sur moi, et secoue la tête négativement " Non ... Je ne veux plus rien et n'attends plus rien Romane .. " Est-ce que j'ai réellement dit ca ? Je regarde Caleb, avant de reprendre la parole " Mise à part que tu continues avec Caleb. Pour le reste, oublie. " Et je le dis assez calmement pour le coup. Est-ce que je me décide à tourner la page ? C'est sans doute ca. Espérons que la suite du SC, m'aide à assumer tout ca. Baissant une nouvelle fois mon regard vers le petit, j'ajoute, " Ce genre de discussion n'arrivera plus .. ! " Dis-je en hochant la tête pour m'en convaincre et surtout en levant mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Non j'en avais pas fini et oui j'étais sans doute chiant à insister ainsi mais merde c'est elle qui avait commencée aussi! Pourquoi couper court aussi vite si à la base elle avait envie de me cracher dessus? Allez savoir, c'était devenu tellement compliqué entre nous... J'allais donc les rejoindre dans l'eau et elle prenait soin de ne pas me regarder pour le coup. Caleb lui au contraire semblait être content à le voir sourire comme un fou en s'agitant comme un têtard. Je reprend donc la discussion ce qui fit relever la tête d'Aby' vers moi pour secouer la tête en répondant " Non ... Je ne veux plus rien et n'attends plus rien Romane .. ", fronçant les yeux je la fixais baisser les yeux vers Caleb " Mise à part que tu continues avec Caleb. Pour le reste, oublie. ", me pinçant la lèvre, j'hoche doucement la tête en inspirant pour rester calme, donnant ma main à mon fils qui la réclamait alors qu'Aby' finissait " Ce genre de discussion n'arrivera plus .. ! " , elle me regardait, j'en faisais autant silencieux, pensif avant de répondre un simple "Très bien." lançant un regard à mon fils pour me pencher et embrasser son front avant de repartir vers la plage pour sortir de l'eau rejoindre les transats avec l'envie de tout simplement exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.

Je regarde Caleb tendre ses mains en direction de Romane, je le laisse faire, répondant en même temps à Romane. Il me répond alors un simple, "Très bien." Je hoche de nouveau la tête, effectivement c'est très bien comme ca. Donnant un baiser sur le front de son fils, il repart en direction des transats et moi je souffle enfin. Je remarque la moue que fait Caleb en le voyant s'éloigner. Je tourne du coup mon regard vers lui, et soupire légèrement .. Fatigué de cette situation. Je me demande comment on va réussir à gérer avec Caleb ... Si j'ai tant hésité à m'investir dans la vie de son fils c'est justement pour ca. Je me connais suffisamment pour savoir que c'est trop difficile pour moi. Mais je ne peux plus faire marche arrière et surtout ca serai impossible maintenant. Caleb est vraiment comme mon fils ... Je ne sais même pas comment je vais lui demander de le voir plus souvent .. Ou même le garder ce soir. Disons que la communication est totalement rompu à l'heure qu'il est. La seul raison qui nous réunis, c'est la petite chose qui s'agite dans l'eau, et rien que d'y penser ca me désole. Je reste dans l'eau encore quelques minutes avec Caleb. Je ne veux pas qu'il termine frippé et moi non plus .. Du coup il est temps d'en sortir. " Aller on y va mon coeur." Dis-je en le prenant dans mes bras. Je reviens auprès de Romane et dépose Caleb qui tremblote sur mon transat avant de lui retirer ses brassard et l'emmitoufler dans sa serviette. Je lui souris, venant lui donner un petit baiser sur le bout de son nez. " Tu es tout glacé ! ". Dis-je en venant m'installer sur le transat et en le prenant sur mes genoux.  " On devrait peut être profiter de Caleb chacun de notre côté .. " Plutôt que des nous voir se déchirer un peu plus chaque jours. Après avoir mis mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je relève le regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Hochant la tête, Aby' mettait définitivement fin au débat et en même temps... Au reste indirectement. Ça me blasait, me faisait même mal je dois avouer car putain jamais je me serais imaginer un jour me déchirer autant avec elle, nous qui étions si... Parfait l'an dernier. Comme quoi, tout peut arriver, encore une fois je le constatais. J'étais donc reparti sur la plage, me posant sur mon transat, pensif mais me disant que c'était sans doute mieux ainsi car merde après tout, qu'est ce qu'on aurait bien pu faire de plus? Visiblement, être amis c'était vraiment pas possible pour nous, du moins pour le moment. Alors autant laisser couler, juste laisser couler... Profitant d'être seul, j'envoyais donc un sms à Davina pour lui dire ce que je faisais, après tout j'avais bien dit plus de secret entre nous alors bon. Puis voir si tout allait bien du côté boulot. Mais après quelques minutes, Aby' revenait avec le petit dans les bras. Gad... Faut dire ce qui est, en maillot, mouillée comme ça elle était... Fin bref, détourne les yeux Romane c'est mieux comme ça. Puis elle reprit bien vite la parole de façon à remettre la barrière en place " On devrait peut être profiter de Caleb chacun de notre côté .. ", prenant soin de ne pas la regarder l'air de rien, je répondais serein d'une moue "C'est surement mieux ouais. J'te demanderais juste de faire attention. J'veux dire, si tu le sors." façon subtile de lui rappeler ma vie qui impliquer quelques risques pour mon fils, surtout si je le laissais sans surveillance et protection. Faut dire ce qui est, en ce moment, la tension était palpable dans mon travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Je fais comprendre à Romane que c'est plus simple pour tout le monde si on a Caleb chacun de notre côté, sans me regarder il me répond, "C'est surement mieux ouais. J'te demanderais juste de faire attention. J'veux dire, si tu le sors." Je serre légèrement les dents. J'ai dû mal avec l'air totalement détaché qu'il adopte. J'étais à deux doigts de prendre très mal ce qu'il vient de me dire. Parce que j'ai presque eu l'impression qu'il ne me fait pas confiance. J'ose espérer que ce n'est pas le cas, et qu'il fait allusion uniquement à sa vie de mafieux. Je le savais en m'engageant pour Caleb .. Sauf que je ne supporterai pas d'avoir quelqu'un qui me suis pour surveiller Caleb, tout comme je ne l'ai pas supporté à l'époque. Romane avait raison, et pour le coup, supporter que le petit est en danger h24, 7 jour sur 7, m'irrite un peu beaucoup. Sans compter qu'après l'agression qu'on avait eu en Italie, je me sens franchement pas d'assurer toute seule. Du coup, il me met un peu la pression. Je veux faire plein de choses avec Caleb, et encore moins nous priver de sortir. Du coup je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis légèrement inquiète, mais si il ne lève pas le regard vers moi, il ne le verra pas. C'est sans doute mieux comme ca. " Oui .." Dis-je en regardant Caleb. N'empêche que si il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. A cette pensée, je dépose un léger baiser sur son front avant de demander, " Si tu n'as rien prévus ce week end avec Caleb .. J'aimerai le garder .. " Il est un peu la seul personne qui me garde la tête hors de l'eau et m'aide à avancer. J'ai besoin de l'avoir près de moi plus que je ne le montre, mais avec Romane, c'est un peu délicat. Rien ne se passe comme j'aimerai, même en ce qui concerne notre fils. Je viens retirer l'élastique dans mes cheveux afin de les détacher. J’appréhende sa réponse, et je n'aime pas vraiment ce sentiments. Je ne sais même pas si je vais avoir la force de me battre si il refuse, rien est certain. Pourtant, j'ai la tête dur, mais la c'est vraiment difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
J'aimais pas ça, du tout. En fait je n'arrivais pas encore a digérer tout ça. Notre rupture, cette situation là, ce conflit sans queue ni tête. J'avais juste envie de ne plus regarder. Après tout je pouvais pas remonter le temps, je n'avais donc plus que ça à faire. Accepter, tout simplement. Alors ouais je réponds mais je ne préfère pas le faire en la regardant dans les yeux, j'en avais pas envie. Concernant le petit, je ne manquais pas de confiance en elle, mais en ce monde plutôt. Car elle pourrait faire quoi face à un voir plusieurs type armés? Rien fallait pas rêver. Je préférais l'avertir dés maintenant. Car ô combien je pouvais lui en vouloir actuellement, si il arrivait un truc à mon fils pour lui avoir confier, il était clair que je lui en voudrais à vie. C'est d'un simple " Oui .." qu'elle me répondait. Elle savait de quoi je parlais de toute façon. Je daignais alors enfin à tourner les yeux vers elle qui embrassait le front de notre fils, avant qu'elle ne reprenne " Si tu n'as rien prévus ce week end avec Caleb .. J'aimerai le garder .. ", là j'avoue que je ne pouvais m'empêcher de la fixer quelques secondes, pensif. J'avais du mal avec cette idée là, lui laisser plusieurs jours. Au fond, j'avais simplement peur pour lui, de l'avoir loin de moi et de mes gars. Loin de la bulle que je lui avais construite. Cependant, je tâchais de faire un effort, inspirant profondément en le regardant lui "Non je ne fais rien de particulier... Fin tu pourras le prendre." avant de relever les yeux vers l'océan face à moi. Ça me mettait la pression intérieurement d'me dire qu'il serait avec elle et seulement elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
A ma demande sa première réaction est de me fixer. Evidemment j'en fait autant. Pour tout vous dire, il ne manque plus que la musique qui va bien, vous savez celle qu'il y a entre deux cow boy prêt à se rentrer dedans ? Pourtant, je compte pas le faire. C'est en baissant le regard vers Caleb qu'il me répond, "Non je ne fais rien de particulier... Fin tu pourras le prendre." Je suis presque étonné de sa réponse, à tel point que je laisse mon dos se poser contre l'appuie du transat. Un peu comme quelqu'un qui baisse sa garde. Mes émotions sont un peu partagés entre la froideur de ce moment et la joie de passer quelques jours avec bébé Caleb. Je me demande si un jour, tout sera beaucoup plus simple dans ma vie. Ne serait-ce qu'une année cool. Je n'en demande pas plus, mais apparemment c'est pas pour maintenant. 2015 peut être ? La simplicité aurait été que je lui dise ce que je compte faire avec Caleb, que je lui demande si il a de quoi le faire dormir, bref toute ces choses normal. Mais je n'y arrive pas, le dialogue est rompu .. Et des deux côtés. Aussi bête que ca peut paraître, je pense au couple divorcé qui s'en mette plein la tête et ne trouve pas de terrain d'entente, je commence légèrement les comprendre. J'espère tout de même qu'on est au dessus de tout ca, puis c'est bien plus différent. " Chouette . " Dis-je en attrapant Caleb pour le mettre sur mes genoux, face à moi. Je lui souris, alors qu'il pose sa tête contre ma poitrine pour me faire un câlin. Lui retirant alors sa petite serviette, je lui caresse son dos. Je ne l'ai pas connu aussi affectueux. Bien qu'il l'a toujours été. Mais je ne veux pas le voir scotché à moi, bien que j'apprécie, je veux surtout qu'il profite d'être ici. " Caleb je vais pas tarder .. Tu veux pas jouer un petit peu ? .. " Dis-je en lui relevant son visage. " Ou prendre le goûter ? " J'ai très envie de fuir, cette situation est plus qu'inconfortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Caleb.
Ça faisait putain de bizarre de confier Caleb à Aby' comme un vieux couple divorcé. Comme ci ouais tout était bel et bien rompu en fait. Je n'aimais pas ça, même si en même temps j'était partagé avec la rancune que j'avais encore contre elle. Elle était partie presque une année et voilà qu'elle demandait de partager la garde de notre fils, qu'elle avait pourtant abandonnée autant que moi. Je faisais peut-être une erreur mais ça, je ne le saurais qu'en la faisant. " Chouette . " c'est tout ce qu'elle me répondit tout en jouant avec Caleb sourire aux lèvres, lui offrant un câlin. Elle lui offrira au moins la tendresse, les pieds sur terre, contrairement à ce que j'avais à lui donner. Je les regardais, silencieux, me disant qu'un gouffre s'était bel et bien creusé entre nous de façon irréversible. Puis, Aby' me sortie de mes pensées en disant " Caleb je vais pas tarder .. Tu veux pas jouer un petit peu ? .. " relevant le visage du petit monstre " Ou prendre le goûter ? ", me mordant l'intérieur de la joue en voyant le regard déjà peiné de Caleb qui semblait un peu comprendre qu'elle allait partir, je me levais disant "Au pire je te le laisse cette après midi. Ça... Servira d'essai disons." grrr que j'aimais pas faire ça! Mais d'un autre côté, j'avais pas non plus envie de la voir tirer cette tronche toute l'aprèm et encore moins de voir mon fils pleurer de devoir déjà lui dire au revoir alors qu'il s'éclatait "Moi, j'ai des trucs à faire." ou pas, fin je pouvais toujours trouver après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)