Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Very Weird Meeting, Isn't It ? (feat. Prudence) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A Very Weird Meeting, Isn't It ? (feat. Prudence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Prue & Drew ▲ Dominique

DAY-28 ► During the morning
Domminique Streets
Pourquoi tout le monde avait peur que je gâche mon argent en réalisant ce projet qui me tenait réellement à cœur ? Je l’ignorais mais parfois cela m’énervait et ça me prouvait qu’on me faisait très peu confiance encore alors que j’avais dignement prouvé mes capacités en remportant les plus gros marchés aéronautiques lors du Salon du Bourget et que mon association avec Boeing pour la conception d’un avion de ligne avec les capaci-tés d’un jet privé jouait pleinement en ma faveur. Qu’importe cela me soulait mais je prenais sur moi pour ne pas péter un câble à chaque fois, surtout que tout le monde savait ce que j’avais fait au bureau la dernière fois… A la suite de ma rupture avec Prue, j’avais eu une réunion importante mais je n’avais pas du tout été dans le mood et au bout d’une vingtaine de minutes, j’avais complètement explosée renvoyant tous les membres du Conseil chez eux et toutes personnes qui avaient osées essayer m’aider avaient été sèchement renvoyées… Je me souvenais parfaitement bien de ce jour-là et croyez-moi, je ne souhaitais nullement le revivre tellement cela avait été horrible pour moi. Enfin bref ! J’avais légèrement détourné mon regard de Prue lorsque cette horrible pensée avait franchi la barrière de mon esprit qui était en ébullition totale. Mais j’avais rapidement reporté mon attention sur elle alors qu’elle disait une petite plaisanterie sur le fait qu’elle ne m’imaginait pas avec un autre mode de vie. « Rappelle-toi qu’on a vécu près d’une semaine en Afrique… Franchement, je m’en sentais étrangement libre là-bas » répondis-je tandis que les derniers mots que j’avais prononcés avaient été plus à mon intention. Et c’était après cela que nous nous sommes mis à parler du fait que Nork allait devenir prochainement mon numéro deux. Honnêtement, moi-même je m’étais demandé pourquoi je faisais cela compte tenu du fait que mon ancien bizuteur était bien trop proche de celle que j’aime… Mais je voulais passer outre cela, je lui pardonnais même si ça me brisait le cœur mais il restait tout de même un bon ami malgré tout. « Ne t’en fais pas pour nous… On évitera de s’entretuer » murmurai-je d’une voix douce alors que le serveur arrivait enfin avec notre commande et aussitôt, on s’était mis à manger mais pour briser le silence, j’avais fait remarquer que ma fille mangeait comme une ogresse. Cependant j’avais bien vu que Prue ne parvenait pas vraiment à manger, d’ailleurs elle avait même complètement laissé sa salade afin de me demander ce que je voulais visiter d’autres après. « Et si on allait voir les lions ? Et tous les animaux de la Savane ? C’est tout près d’ici » dis-je en la regardant dans les yeux. Putain j’avais envie de rajouter que je l’aimais mais elle refuserait certaine-ment de m’écouter par conséquent, je recommençai à manger ma pizza. Ma fille se mit à gigoter. « Je crois qu’elle veut retourner dans tes bras… Tu veux bien ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

Ma remarque ne lui avait pas plus et même s’il essayait de le cacher, je le voyais comme le nez au milieu de la figure. D’ailleurs, sa réponse allait parfaitement dans ce sens. « Rappelle-toi qu’on a vécu près d’une semaine en Afrique… Franchement, je m’en sentais étrangement libre là-bas » Libre, c’est-à-dire ? Loin des contraintes de l’Amérique ou de l’Angleterre. Même s’il était sûr de ce qu’il faisait, je ne pouvais pas toujours être d’accord avec lui. De ce fait, je ne cautionnais pas forcément cette idée, mais peu importe. Mon avis, n’aurait aucun impact sur ses choix. Pourtant, je ne voulais que l’aider. Toute ma famille était dans la finance. Ce qui laissait imaginer les connaissances que j’avais acquises en plusieurs années. Aux réunions familiales, on ne parlait qu’argent et politique, mais si Andrew disait y avoir bien réfléchis, c’est qu’il l’avait fait. Ne préférant pas répondre, je le laissais aborder le sujet sur Nork. Il m’assurait qu’ils éviteraient de s’entre tuer et je me contentais de cela. Par la suite, le serveur était venu nous ramener nos commandes, mais malgré la pauvreté de mon plat, je ne pus manger plus de quelques bouchées. A la place, je préférais faire la conversation sur ce que l’on allait voir après manger. « Et si on allait voir les lions ? Et tous les animaux de la Savane ? C’est tout près d’ici » Je n’avais pas vu de lions depuis bien longtemps et je reconnais que cette visite était une bonne idée. « ça me va » répondais-je avec un sourire. Alors que nous terminions de manger, la petite se mettait à gesticuler dans tous les sens. « Je crois qu’elle veut retourner dans tes bras… Tu veux bien ? » Comment pourrais-je refuser quelque chose à Aliénor ? « Bien sûr » Evitant à Andrew de se lever, je me relevais pour m’approcher d’Aliénor. A mon approche, elle tendait les bras vers moi. Aussitôt, je la prenais dans mes bras. « On peut y aller ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’inquiète pas pour moi, mon cœur… Ces mots avaient failli sortir de ma bouche lorsqu’elle avait fait sa remarque précédente mais au lieu de cela, je lui avais sorti que je m’étais senti étrangement libre lorsque nous étions en Afrique pour le fameux voyage entre les Dunsters et les Winthrops. Puis après tout cela, nous étions rapidement passés sur le fait que Nork était présentement mon nouveau numéro deux. Finalement l’heure était venue pour nous de retourner faire la visite et d’ailleurs, elle m’avait demandé ce que je voulais faire par la suite. C’était alors que je lui proposais d’aller voir les lions ainsi que les animaux de la savane puisque c’était tout près de l’endroit où nous nous trouvions à l’heure actuelle. Elle me répondait que ça lui allait, j’hochais donc la tête en souriant égale-ment. Cette journée semblait parfaite en fin de compte, il n’y avait pas encore eu d’incidents et j’espérais en tout qu’il n’y en aurait aucun. Mais soudain ma fille s’était mise à bouger énormément tendant les mains vers Prue, ce qui me confirmait le fait qu’elle l’avait immédiatement adoptée. Par conséquent, je demandais à Prue si elle voulait bien la prendre dans ses bras parce qu’elle voudrait y retourner. Sans l’ombre d’une hésitation mon ex me répondait qu’elle voulait bien avant de se lever pour me la prendre des bras. Cette scène était vraiment belle et je souhaitais l’imprimer à tout jamais dans mon esprit… Jamais encore je n’aurais cru qu’entre ma fille et la jeune femme que j’aimais irrévoca-blement, il y aurait une si bonne entente dès le départ. Mais en fin de compte c’était peut-être dû au fait que ma fille était encore un chérubin et comme tous les enfants à cet âge, on était beaucoup plus sociables mais cela me surpre-nait tout de même parce que ma fille était une vraie Princesse, donc en mode têtue et je n’accepte personne. Je souris lorsque Prue me demanda si on pouvait y aller. « Je vais payer et on pourra y aller » dis-je tout simplement avant de me diriger au comptoir pour payer notre repas en liquide tout en disant de garder la monnaie. Une fois cela fait, je rejoignis mes deux femmes et ensemble on se dirigeait vers la zone réservée aux animaux de la Savane africaine à commencer par les Lions. Ces grands « Chats » majestueux me faisaient rêver tout de même et de plus c’était le Symbole de la Monarchie Anglaise donc j’avais grandi avec des histoires peuplées de Lions. Dès qu’on arriva à l’enclos réservé au Roi des Animaux, je dis à ma Prue. « Est-ce que je peux vous prendre en photo, Aliénor et toi avec les Lions en arrière-plan, s’il te plaît ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)