Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Prue & Drew ▲ Dominique
Prue & Drew ▲ Dominique
DAY-28 ► During the morning Pourquoi tout le monde avait peur que je gâche mon argent en réalisant ce projet qui me tenait réellement à cœur ? Je l’ignorais mais parfois cela m’énervait et ça me prouvait qu’on me faisait très peu confiance encore alors que j’avais dignement prouvé mes capacités en remportant les plus gros marchés aéronautiques lors du Salon du Bourget et que mon association avec Boeing pour la conception d’un avion de ligne avec les capaci-tés d’un jet privé jouait pleinement en ma faveur. Qu’importe cela me soulait mais je prenais sur moi pour ne pas péter un câble à chaque fois, surtout que tout le monde savait ce que j’avais fait au bureau la dernière fois… A la suite de ma rupture avec Prue, j’avais eu une réunion importante mais je n’avais pas du tout été dans le mood et au bout d’une vingtaine de minutes, j’avais complètement explosée renvoyant tous les membres du Conseil chez eux et toutes personnes qui avaient osées essayer m’aider avaient été sèchement renvoyées… Je me souvenais parfaitement bien de ce jour-là et croyez-moi, je ne souhaitais nullement le revivre tellement cela avait été horrible pour moi. Enfin bref ! J’avais légèrement détourné mon regard de Prue lorsque cette horrible pensée avait franchi la barrière de mon esprit qui était en ébullition totale. Mais j’avais rapidement reporté mon attention sur elle alors qu’elle disait une petite plaisanterie sur le fait qu’elle ne m’imaginait pas avec un autre mode de vie. « Rappelle-toi qu’on a vécu près d’une semaine en Afrique… Franchement, je m’en sentais étrangement libre là-bas » répondis-je tandis que les derniers mots que j’avais prononcés avaient été plus à mon intention. Et c’était après cela que nous nous sommes mis à parler du fait que Nork allait devenir prochainement mon numéro deux. Honnêtement, moi-même je m’étais demandé pourquoi je faisais cela compte tenu du fait que mon ancien bizuteur était bien trop proche de celle que j’aime… Mais je voulais passer outre cela, je lui pardonnais même si ça me brisait le cœur mais il restait tout de même un bon ami malgré tout. « Ne t’en fais pas pour nous… On évitera de s’entretuer » murmurai-je d’une voix douce alors que le serveur arrivait enfin avec notre commande et aussitôt, on s’était mis à manger mais pour briser le silence, j’avais fait remarquer que ma fille mangeait comme une ogresse. Cependant j’avais bien vu que Prue ne parvenait pas vraiment à manger, d’ailleurs elle avait même complètement laissé sa salade afin de me demander ce que je voulais visiter d’autres après. « Et si on allait voir les lions ? Et tous les animaux de la Savane ? C’est tout près d’ici » dis-je en la regardant dans les yeux. Putain j’avais envie de rajouter que je l’aimais mais elle refuserait certaine-ment de m’écouter par conséquent, je recommençai à manger ma pizza. Ma fille se mit à gigoter. « Je crois qu’elle veut retourner dans tes bras… Tu veux bien ? »Domminique Streets |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)