Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Prue & Drew ▲ Dominique
Prue & Drew ▲ Dominique
DAY-28 ► During the morning Ma petite fille courait doucement devant moi mais je restais tout de même à proximité en cas de danger. Je téléphonais à l’un de mes avocats qui me confirmaient la date du procès contre mon père. Le 5 septembre 2014… J’étais vert de rage et je parlais d’une voix peu aimable mais c’était au moment où je relevais la tête pour voir ce que faisait Aliénor que j’avais failli avoir une crise cardiaque ! Un cycliste avait failli l’écraser mais heureusement il avait fait un écart sur la droite pour éviter ma fille. Je balançai mon téléphone d’un geste plein de rage, je ne remarquai même pas ce que je faisais. Tout ce qui m’importait c’était mon bébé qui pleurait parce qu’elle était tombée. Je me précipitai donc pour la prendre dans mes bras et la bercer de mon mieux mais elle hurlait à présent, ce qui attira immédiatement l’attention des gens vers nous. « Chut mon cœur ! Tout va bien » murmurais-je d’une voix rassurante tandis que je voyais le fou du vélo se rapprocher de nous, certainement dans le but de s’excuser mais au lieu d’accepter ses excuses, je lui balan-çais à la figure « What’s wrong with you ! You son of a bitch ! You could kill her ! » je ne me rendais pas compte mais je venais de parler dans un Anglais très british avec le fucking accent ! Je m’apprêtais à le défoncer s’il me répondait. En plus ma fille était encore en train de pleurer Dominique Streets |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)