Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Very Weird Meeting, Isn't It ? (feat. Prudence) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A Very Weird Meeting, Isn't It ? (feat. Prudence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Prue & Drew ▲ Dominique

DAY-28 ► During the morning
Domminique Streets
Et alors que ma fille gambadait gaiement devant nous, après que Prudence l’ait faite descendre de mes bras, je l’avais remerciée pour ce qu’elle venait de faire parce que c’était rare que ma fille se montre aussi docile avec une personne qu’elle ne connaissait pas. Mon ex me remerciait tout en restant modeste, je lui souris avant répondre d’une voix douce : « Moi je trouve que c’est exceptionnel parce que je n’ai ja-mais vu ma fille se calmer aussi vite après un petit caprice… La dernière fois j’avais mis près de… » mais je ne pus terminer ma phrase parce que ma fille venait de se mettre entre nous deux pour me tendre la main. Je la pris en souriant tandis que Prue prenait la deuxième main et aussitôt ma fille nous mena jusqu’aux singes. « Je disais que j’avais une heure et demi pour la calmer… Peut-être parce que je suis un homme et que je ne suis pas encore doué dans ce rôle » mes derniers mots avaient été prononcés d’une voix légèrement basse comme si je me parlais à moi-même avant que je ne reporte mon attention sur la femme que j’aime. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder et de vouloir la prendre dans mes bras : purée c’était vraiment très dur de garder mes distances parce que je ne voulais pas compliquer encore plus notre situation… Elle me disait de porter ma fille alors que nous étions au niveau du royaume des Singes. Je lui souris en hochant la tête avant de prendre ma fille dans mes bras : « Tu aimes les gorilles ma princesse ? » Je souris en voyant le visage tout émerveillé d’Aliénor qui demandait à l’aide de ses petits doigts à Prudence de s’approcher de nous pour qu’on admire ensemble la vue. Je lui tendais ma main espé-rant qu’elle la prenne…

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

Andrew m’expliquait qu’il avait mis plus d’une heure à calmer sa fille et même lorsqu’il parlait dans sa barbe, je ne pouvais que le trouver adorable. « C’est d’une présence féminine qu’elle avait besoin » disais-je avec un sourire. Sans aucun doute, Evanna devait lui manquer. C’était sa mère après tout et elle n’avait surement pas l’habitude de passer autant de temps loin d’elle. Etant toute petite, je disais à Andrew de porter sa fille pour qu’elle puisse mieux voir les singes. Il s’exécutait sans ménagement, faisant profiter à sa fille des merveilles du parc. Mon regard s’arrêtait sur ses deux têtes blondes. Je n’avais jamais vraiment regardé, mais on pouvait voir à quel point ils se ressemblaient. Ils avaient les mêmes cheveux, ainsi que les mêmes yeux. Il ne pouvait pas la renier ! Détournant mon regard pour jeter un coup d’œil sur mon téléphone portable, mes yeux s’arrêtèrent sur un détail que je n’avais pas remarqué. Andrew avait délibérément tendu sa main vers moi comme s’il s’attendait à ce que je la prenne. Me figeant sur place, j’observais cette main avec d’un côté, l’envie de la prendre et de l’autre, de lui résister. Après ce qu’il m’avait fait, je ne pouvais pas répondre à ses demandes comme s’il ne c’était rien passé. Cette journée ne voulait pas dire que je l’excusais pour sa tromperie. Peut-être que s’il m’aurait dit dès le départ qu’il m’avait trompé, je l’aurais excusé, mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne pouvais pas lui pardonner un tel mensonge. Il avait gardé ce mensonge pendant plusieurs semaines jusqu’à ce qu’il me dise après une session torride. C’est donc avec fierté que je refusais sa main tendu. Hors de question de me rabaisser à ce point. « On va voir autre chose ? » Je touchais la main d’Aliénor tout en lui demandant où est-ce qu’elle voulait aller. La petite nous répondait qu’elle avait faim. Cela me faisait penser que je n’avais pas regardé l’heure. Il était déjà midi trente. « On devrait peut-être manger quelque chose et continuer les visites après ? Je peux rester encore quelques heures » Qu’il se dise que je faisais cela pour sa fille.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Drew ▲ Dominique

Domminique Streets
Lorsque Prudence me répondait en souriant que ma fille devait avoir besoin d’une présence féminine, j’avais tourné la tête vers elle et lui rendais son sourire avant jeter un œil à ma petite tête blonde qui continuait de nous traîner jusqu’au royaume des singes. « Tu dois avoir raison.. » soufflai-je légèrement avant qu’elle ne me dise de prendre la petite dans mes bras pour que celle-ci puisse voir les singes et alors que ma fille se tournait vers Prue, j’avais fait de même tendant ma main pour qu’elle vienne la prendre. Mais je savais que j’espérais beaucoup là, en effet je savais parfaitement qu’elle aurait du mal à me pardonner de ce que je lui avais fait à cause de ma tromperie d’une part mais surtout du fait que je l’avais gardé pour moi pen-dant des semaines. Je ne voulais pas lui dire en plus mais j’avais été dans l’obligation de le faire parce que je ne pouvais vraiment plus lui mentir alors que mes sentiments pour elle étaient devenus des sentiments amou-reux alors que je m’étais toujours promis que je ne tomberais jamais amoureux d’une femme. Mais comme je le pressentais, elle refusa net de prendre ma main tandis qu’elle demandait à Aliénor si elle voulait voir autre chose mais celle-ci spécifia qu’elle avait faim. Et après qu’on ait tous deux regardé l’heure en même temps, Prue me proposait de se trouver un endroit pour manger avant de reprendre notre visite, précisant qu’elle pou-vait rester longtemps encore. « D’accord allons-y » dis-je tout simplement avant de pren-dre marcher en direction des stands pour manger. Je vis une petite pizzeria qui avait des tables à l’extérieur. « Ici on sera bien je pense » dis-je tout en montrant une table non loin de nous et un peu à l’abri du soleil. Nous nous asseyons attendant qu’on vienne nous servir. Je me mis à la regarder me perdant dans le vert de ses yeux tandis que ma fille gigotait légèrement sur mes genoux. « C’est une belle journée tu ne trouves pas ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

Etait-il déçu que je n’aie pas pris sa main ? Surement. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais je ne voulais pas lui céder. La petite ayant faim, nous décidions de faire une pause pour manger quelque chose. Personnellement, je n’avais pas vraiment faim. Sans compter que cette journée avec mon ex n’était pas forcément ce que j’aurais souhaité. « D’accord allons-y » Retroussant chemin, je suivais Andrew à travers la foule pour finalement arriver près d’une pizzéria. L’endroit faisait partie du zoo. Il y avait même des tables extérieures. « Ici on sera bien je pense » En guise de réponse, j’hochais de la tête. Tirant une chaise, je m’asseyais sur cette dernière. Une brise tiède venait caresser nos visages, rafraichissant la chaleur de notre corps. Assise en face de lui, je pouvais sentir une certaine gêne s’installer. Ses yeux bleus croisèrent les miens et pendant un instant, je me sentis attirer par lui. Puis, détournant le regard, je me libérais de son emprise. Comment voulait-il que je tienne, s’il me regardait de cette manière ? « C’est une belle journée tu ne trouves pas ? » A l’entente de ses mots, je savais qu’il essayait de combler les blancs. « Oui. Ça fait longtemps que je n’ai pas été dans un zoo. Ta fille a le don pour nous faire revenir en arrière » disais-je avec un léger sourire. Au même moment, un serveur venait prendre notre commande. Nous mettions plusieurs minutes à commander et finalement, nous passions la commande. Pour ma part, j’avais pris une salade mozzarella. Comme je l’avais dit plus tôt, je n’avais pas vraiment faim. « Sinon, ça va avec ton entreprise ? » Nous allions passer plusieurs minutes ensemble, alors autant faire la conversation et prendre des nouvelles. Même si parler de son entreprise me rappelait ma visite surprise à New-York. D’ailleurs, suite à la venue de mon père, j’avais eu le droit à plusieurs questions de sa part.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Drew ▲ Dominique

Domminique Streets
Pourquoi ne voulait-elle pas prendre ma main ? Cette question me trottait dans l’esprit alors que nous nous dirigions ensemble tous les trois vers la zone où il y avait les restaurants du zoo. Néanmoins, je connaissais la réponse à cette question et bien que j’en sois profondément déçu, je ne pouvais pas en blâmer Prudence parce que tout cela ne serait jamais arrivé si j’avais été plus honnête. Nous serions réellement en train de profiter de cette belle journée ensemble, en amoureux voire même comme une vraie petite famille vu qu’il y avait Aliénor avec nous mais au lieu de cela, une vraie gêne s’était installée entre nous et je ne savais pas comment la détourner pour pouvoir lui parler. D’ailleurs alors que nous nous installions à une table extérieure au niveau d’une pizzeria, je m’étais mis à la regarder un peu trop intensément, me faisant ressentir des émotions qui me faisaient mal actuellement. Je ne pouvais pas l’approcher et je voyais dans son regard qu’elle luttait également… Je ne voulais pas la forcer à faire quelque chose et surtout pas à me pardonner aussi facilement… J’avais complètement merdé et je devais en assumer pleinement les conséquences de mon acte hostile. Qu’importe, j’avais à nouveau amorcé la conversation en faisant remarquer que c’était une belle journée. Sa réponse me fit sourire, elle avait raison. « Oui j’avoue que moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venu au zoo. Mais je crois que c’est un truc qu’ont tous les bambins parce que tu as vu combien il y avait de jeunes parents… Comme si le fait d’avoir un jeune enfant donnait envie de retourner au zoo alors qu’à l’âge on ait décidé qu’on était trop vieux pour ce genre de choses » dis-je avec un sourire sans cesser de la regarder. Putain je la voulais… Prue dis-moi oui s’il te plait… Embrasse-moi ! Je ne tiendrais pas… Je vais mourir sans toi… Mais malheureusement ces mots ne parvenaient à franchir la barrière de mes lèvres. Elle me demandait comment ça allait avec mon entreprise. « Eh bien je compte changer le nom de l’entreprise à la rentrée. Arunthia Corporation, je vais l’appeler… Et d’ailleurs, je suis sur un projet personnel qui me tient réellement à cœur » je m’interrompis légèrement avant de poursuivre : « Je viens également de trouver un vice-président en qui je pourrais avoir confiance : Nork. ».

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

« Oui j’avoue que moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venu au zoo. Mais je crois que c’est un truc qu’ont tous les bambins parce que tu as vu combien il y avait de jeunes parents… Comme si le fait d’avoir un jeune enfant donnait envie de retourner au zoo alors qu’à l’âge on ait décidé qu’on était trop vieux pour ce genre de choses » Retourner en enfance…ça ne faisait pas de mal. Je ne me souvenais pas de ma dernière sorti au zoo avec mes parents. J’étais sans doute trop jeune pour m’en rappeler. « C’est vrai » Ce que je ne disais pas, c’est qu’avec notre milieu, c’était encore plus difficile. Nos parents travaillaient beaucoup trop et leur cadence de travail, leur empêchait de passer des moments avec nous. Alors qu’une certaine gêne s’installait entre nous, je décidais de rompre le silence en lui posant des questions sur son entreprise. Ce à quoi il me répondait, qu’il allait faire changer le nom de sa société. Il rajoutait même qu’il était en train de faire un projet qui lui tenait à cœur. Je me demandais de quoi il voulait parler. Etait-ce en rapport avec l’Afrique ? Il m’avait dit que le voyage entre ma confrérie et sa fraternité, l’avait changé. « C’est en rapport avec l’Afrique ? » demandais-je sans le quitter des yeux. Il fallait que je sois forte et que je lui montre que sans lui, je pouvais vivre. « Je viens également de trouver un vice-président en qui je pourrais avoir confiance : Nork. » A ses mots, je me figeais sur place. J’avais bien entendu ? Il prenait Nork en vice-président. Le Nork de la Winthrop House ? Autrement dit, celui qui m’avait embrassé deux fois à son insu. Décidément, c’était le monde à l’envers. J’appréciais ses deux personnes et avec eux, j’avais passé de très bons moments. Autrement dit, des moments intimes. Alors, savoir qu’il travaillait ensemble, ne me plaisait pas forcément. Cela était même gênant. « Décidément, Nork est plein de surprise » disais-je avec un sourie discret. « Comment vous avez décidé ça ? » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Drew ▲ Dominique

Domminique Streets
Le zoo c’était vraiment un lieu où il y avait un concentré de jeunes parents avec des tous petits voire même plus jeunes qu’Aliénor, c’est dire à quel point les personnes attendaient d’avoir un enfant de très bas âge pour retourner dans ce lieu magique. J’avais toujours adoré le zoo mais à vrai dire je n’étais jamais allé avec mes parents, ni même avec un autre membre de la famille hormis ma sœur jumelle. Je souris tandis qu’elle es-sayait de faire la conversation en me demandant comment ça se passait pour mon entreprise, alors je lui ré-pondais que je comptais en changer le nom à la rentrée mais que j’avais également un grand projet qui me tenait à cœur. Pendant que je parlais elle me demandait si cela avait un rapport avec l’Afrique alors je lui ré-pondais avec un sourire sincère : « Oui cela a un rapport avec l’Afrique mais je sais que je risque gros en réalisant ce projet… Je compte créer une compagnie aérienne là-bas et leur offrir dans le même cas, le luxe de mes aéronefs pour voler à la destination de leur choix... » j’en parlais avec une certaine fierté avant que je ne poursuive sur le fait que Nork était désormais devenu mon adjoint. Je me de-mandais ce que voulait dire la réaction de ma Prudence mais je ne disais rien… Elle me demandait comment on avait décidé de cela. Je la fixais dans les yeux l’air de dire que je l’aimais et peu importe tout ce qu’il se passe, je la voulais toujours si elle voulait encore de moi… Et que je l’attendrais le temps qu’il faudrait ! Ma fille commençait à s’impatienter mais je voyais que les serveurs étaient débordés donc je poursuivais ma discus-sion avec Prue. « Le jour 24 en Guadeloupe, il m’a demandé qu’on se voit parce qu’il avait un truc important à me dire. Et quand on s’est vus dans un bar, il m’a avoué qu’il avait vu mon annonce sur un grand site de business et que si je lui laissais une chance, il pourrait me prouver qu’il pourrait se révéler un très bon atout. Je t’avoue que cela m’a choqué au départ mais je l’ai pris à l’essai pour l’instant… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

« Oui cela a un rapport avec l’Afrique mais je sais que je risque gros en réalisant ce projet… Je compte créer une compagnie aérienne là-bas et leur offrir dans le même cas, le luxe de mes aéronefs pour voler à la destination de leur choix... » C’était une noble idée. Seulement, cela risquait de ne pas être rentable. Surtout à cause de leur condition de vie. Comment allait-il faire pour rentabiliser ce projet. « Tu es sûr ? C’est une bonne idée, mais j’ai des doutes quant à la rentabilisation. Au début ça risque de suivre, mais après, tu risques de faire face à certains problèmes. Comme par exemple, le fait que la plupart des gens n’ont pas les papiers pour voyager en zone étrangère. » Il avait surement penser à cela. Ce n’était pas un chef d’affaire pour rien. Néanmoins, il avait peut-être visé trop haut pour un début. Sans compter que le luxe lui coûtera cher. Au fur et à mesure de la conversation, j’apprenais qu’Andrew avait pris Nork en vice-président. Chose qui m’étonnait, étant donné qu’au début, ils n’avaient pas l’air de s’apprécier mutuellement. La raison ? Moi. C’était uniquement de ma faute, mais de ce que je voyais, les choses commençaient à s’arranger. Curieuse, je demandais comment ils en étaient arrivés là. Le beau blond m’expliquait que c’était durant le voyage en Guadeloupe. Il avait donné une chance à Nork de prouver de quoi il était capable. Dans l’ensemble, ce n’était pas une si mauvaise idée. Avec ses antécédents, il avait besoin de s’occuper l’esprit et de penser à autre chose pour ne pas replonger dans la drogue. « D’accord. Je pense que tu ne vas pas être déçu » Au moment où je prononçais ses mots, le serveur arrivait avec notre commande. Je le remerciais d’un faible merci, avant de reporter mon attention sur la nourriture. « Bon appétit »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue & Drew ▲ Dominique

Domminique Streets
Je savais mieux que quiconque ce que je risquais si jamais mon projet de construction d’une compagnie aé-rienne en Afrique faisait un flop total et je m’y préparais longuement. Néanmoins je n’avais pas peur de l’échec mais je pourrais le contourner et rebondir facilement ; même si je n’aimais plus me dire cela, j’avais en moi la fierté de la famille Kenworth et notre devise avait toujours été : La vie est dure mais les Kenworth sont encore plus durs ! Donc qui ose gagne ! et comment dire, c’était devenu la devise de l’Entreprise ! Par con-séquent, je n’avait pas peur mon projet malgré tout ce qui se passerait ! Et ce que me disait Prue, j’y avais déjà réfléchi d’ailleurs, je le faisais encore jusque maintenant parce que je savais que ça allait être très dur à réali-ser. « Oui tu as raison mais honnêtement, ce n’est pas vraiment la rentabilité que je cherche mais plus une sorte de joie parce que j’aurais donné quelque chose au monde sans penser à l’argent que j’en tirerais… Je dois redorer mon image et comme ce projet me tient réellement à cœur, je l’accomplirais de mon mieux. Et de toute façon pour ce qui est de faire du profit, la vente du The Prudence explose les records et son petit frère qui est en cours d’élaboration va révolutionner le monde de l’Aéronautique… ». Après cela, nous étions arrivés sur la question de Nork qui deviendrait mon nouveau Vice Président. J’expliquais à Pru-dence que je lui donnais sa chance de me prouver ce qu’il avait dans le pantalon en lui offrant ce poste hyper important… « Non je ne pense pas. Malgré quelques différends, Nork reste une personne que j’apprécie et c’était pour cela que j’avais accepté d’avoir un entretien avec lui. Je sais qu’il va révéler toutes ses capacités… J’ai confiance en lui parce que je le connais et il ne semble pas être l’un de ces jeunes cadres prometteurs avides de pouvoir… Un peu comme en fait ! » c’était une petite touche d’ironie mais c’était réellement le cas en plus ! Le serveur apportait finalement notre commande et après avoir répondu « Bon appétit » en retour, je me mis à manger ma pizza tout en donnant à ma fille à manger. Je ris en la voyant man-ger en mode glouton sa petite part de pizza. « Une petite ogresse… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Prue

Ce n’était pas sa générosité que je me mettais en doute, mais l’argent qu’il risquait de perdre en réalisant un tel projet. Cela pourrait le ruiner. En même temps, il avait beaucoup d’argent, donc cela ne lui faisait pas peur, mais avec ce genre de truc, il fallait se méfier. Néanmoins, je trouvais son projet très noble. L’entendre parler de l’avion qui portait mon prénom, me rappelait certains souvenirs que nous avions partagés. J’avais la désagréable impression que cela remontait à plusieurs mois en arrière. Pourtant, ce n’était pas si éloigné que cela. « D’accord. Du moment que ça ne te ruine pas, c’est le principal. Je ne t’imagine pas avec un autre mode de vie » Ce n’était là qu’une petite plaisanterie pour briser un peu la glace. Même s’il fallait reconnaitre que je n’étais pas très marrante. Petit à petit, nous en étions venus à parler de la place qu’occuperait Nork dans son entreprise. Andrew semblait être convaincu par la force que représenterait mon ami au sein de son entreprise. « Tant que vous vous entendez bien, c’est le principal » Pas de doute. Nork tairait le fait qu’il m’avait embrassé durant notre sortie au cinéma et tout comme lui, je ne dirais rien. C’était notre secret et il ne fallait pas y voir une tromperie. Peu après, le serveur revenait avec nos commandes et déjà, Aliénor se jetait sur la nourriture. Andrew faisait remarquer que c’était une ogresse et je ne pus qu’acquiescer de la tête pour lui donner raison. Reportant mon attention sur ma salade, je commençais à la manger. On disait que l’appétit venait en mangeant, mais ce n’était pas toujours vrai. En ce moment même, j’étais incapable de manger plus de quatre cuillères. Je n’avais vraiment pas faim. « Tu veux visiter quoi après ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)