Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Prue & Drew ▲ Dominique
Prue & Drew ▲ Dominique
DAY-28 ► During the morning Et alors que ma fille gambadait gaiement devant nous, après que Prudence l’ait faite descendre de mes bras, je l’avais remerciée pour ce qu’elle venait de faire parce que c’était rare que ma fille se montre aussi docile avec une personne qu’elle ne connaissait pas. Mon ex me remerciait tout en restant modeste, je lui souris avant répondre d’une voix douce : « Moi je trouve que c’est exceptionnel parce que je n’ai ja-mais vu ma fille se calmer aussi vite après un petit caprice… La dernière fois j’avais mis près de… » mais je ne pus terminer ma phrase parce que ma fille venait de se mettre entre nous deux pour me tendre la main. Je la pris en souriant tandis que Prue prenait la deuxième main et aussitôt ma fille nous mena jusqu’aux singes. « Je disais que j’avais une heure et demi pour la calmer… Peut-être parce que je suis un homme et que je ne suis pas encore doué dans ce rôle » mes derniers mots avaient été prononcés d’une voix légèrement basse comme si je me parlais à moi-même avant que je ne reporte mon attention sur la femme que j’aime. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder et de vouloir la prendre dans mes bras : purée c’était vraiment très dur de garder mes distances parce que je ne voulais pas compliquer encore plus notre situation… Elle me disait de porter ma fille alors que nous étions au niveau du royaume des Singes. Je lui souris en hochant la tête avant de prendre ma fille dans mes bras : « Tu aimes les gorilles ma princesse ? » Je souris en voyant le visage tout émerveillé d’Aliénor qui demandait à l’aide de ses petits doigts à Prudence de s’approcher de nous pour qu’on admire ensemble la vue. Je lui tendais ma main espé-rant qu’elle la prenne… Domminique Streets |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)