Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle comment..? Fonces! Oh non, je ne pouvais pas lui dire qui s'était, c'était trop risqué. Les murs ont ds oreilles et puis, c'était juste l'histoire d'un jour. Je savais que ça n'irait pas plus loin. C'était un Eliot, j'étais Mather, on était bornés et aucun de nous prendrait le risque de perdre sa confrérie, ses amis ou encore sa réputation. Vous imaginez je deviens comme Briony ? Non, je ne peux pas faire une telle chose, c'est pas moi, ça ne me ressemble pas. On est en vacances, au summer camp et c'est super le soleil qui me fait perdre la tête. Je peux pas foncer Maë. Je ne sais pas ce que j'éprouve au fond de moi. Je suis pas prête à me réengager et c'est un Eliot. Je marquais une courte pause en me rappelant que Maë était une cabot et qu'elle ne devait pas comprendre tout ce que je lui disais. Tu dois trouver ça con pas vrai ?! Les mathers, c'est ma famille... Je peux pas leur faire ça et puis, t'imagines la réaction de mon frère ? Non, c'st impossible. Ce à quoi, je lui promis d'essayer d'arrêter de jouer les cupidons mais pour ça, il fallait qu'elle arrête d'en faire de même.
(Invité)