Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † le summer camp du siècle ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAELYS&ALEXYS † le summer camp du siècle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, j'étais positive moi aussi mais là, franchement, j'avais énormément de mal. Je ne savais plus où donner de la tête, à qui faire confiance, qui éviter, je ne savais pas ce que je voulais et je ne savais plus quoi faire pour mes amis. Bref, c'était l'apocalypse et cette après-midi l'avait bel et bien confirmé étant donné que j'avais appris la grossesse de Quinn, que Jorden était le père, que Sally était bien venue sauf qu'elle avait invité Zakhar qui lui même avait invité Honorine. En gros, c'était le vrai bordel et je ne savais plus quoi faire si ce n'est oublier tout le monde, sourire et faire comme si de rien était. Le serveur arriva et je commandais un granita menthe avant de reporter mon attention sur Maëlys qui était, comme toujours, super positive. "Je vais essayer oui.." Et elle allait surement réussir. "Laisses les faire tous les deux, j'veux rien forcer, puis tu devrais profiter, ne plus te prendre la tête, j'vais faire ça aussi je crois.." c'était pas plus mal finalement. " J'haussais les épaules. Mouais... Moi, je l'aime pas tellement Ivy et je sais que Wade n'a pas encore fait son choix alors si je peux jouer un rôle la dedans, crois-moi je vais m'en mêler. Comme toujours. Ce n'était pas mes affaires et pourtant, je voulais être dedans et avoir mon mot à dire. Dans un sens, Wade était mon ami, je voulais ce qu'il y avait de mieux pour lui et Maë était la personne idéale donc.. "Comme j'viens de te dire, j'vais plus réfléchir.. Laisser mes peurs de côté." Je lui souris. Et t'a bien raison parce que les mecs, c'est trop compliqué... Bah ouais, on dit toujours les filles mais, Zak était venu avec Sally et Jorden avait mis Quinn enceinte donc n'allez pas dire que les femmes étaient plus compliquées que les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
"Mouais... Moi, je l'aime pas tellement Ivy et je sais que Wade n'a pas encore fait son choix alors si je peux jouer un rôle la dedans, crois-moi je vais m'en mêler." tu me faisais sourire et t'étais vraiment adorable. Et dire qu'on se détestait il y a quelques mois de cela encore.. Décidément. Je te regardais, sirotant mon granita "Faut laisser faire les choses.. C'est un coureur, je le sais. On aime nos libertés malgré tout.." c'était quelque chose dont je m'étais habituée, et j'avais pas envie de tout faire foiré. "Et t'a bien raison parce que les mecs, c'est trop compliqué..." je me mis à rire un peu, te proposant, haussant les épaules "Faudrait se faire une soirée un de ces quatre, ça te tente?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi quitte à choisir entre Maëlys et Ivy, je choisissais Maë sans réfléchir. Elle était plus belle, plus drôle, paraissait plus intelligente, était beaucoup plus gentille et polie bref, c'était la fille parfaite et si j'étais bi -mais c'est pas le cas !!- bah je n'hésiterais pas une seule seconde. Sérieusement, il allait pas choisir la blondasse tout de même ??? Faut laisser faire les choses.. C'est un coureur, je le sais. On aime nos libertés malgré tout.. Mon granita arriva à son tour, je remercie le serveur avant d'en boire une gorgée. Ca je te l'accorde la liberté, c'est le pied... Dans un sens. Faut faire attention à qui tu te tapes ! Je soupirais désespérément. Bah ouais genre Andrew, qui sortait avec Prudence, qui était la meilleure amie de Jorden, qui forcément avait fini par l'apprendre... Bref, ce n'était pas tellement le bon plan quoi. Fallait vraiment que je fasse gaffe, que je me renseigne avant et que je fasse pas tout et n'importe quoi sur un coup de tête et ce même si c'était les vacances. Faudrait se faire une soirée un de ces quatre, ça te tente? J'hochais la tête positivement avec énergie. Oh oui avec plaisir même mais je te préviens généralement en fin de soirée, j'ai dû mal à retrouver mon bateau... Je grimaçais légèrement avec de rire. Bah ouais, je tiens ben l'alcool mais au bout d'un moment moi, je craque et bouuh, je fais n'importe quoi. Enfin, c'est les vacances quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
C'était pas vraiment un choix qu'il avait à faire, simplement, mettre ses idées en place, dans tous les cas, j'allais continuer de m'amuser pour le moment, on était quite au moins. "Ca je te l'accorde la liberté, c'est le pied... Dans un sens. Faut faire attention à qui tu te tapes !" ça c'était pas un problème, je couchais avec personne. Je continuais de siroter mon granita, c'était trop bon, et si rafraichissant. Je te regardais en grimaçant un peu "Jorden te manque pas..?" c'était étrange vous deux. D'ailleurs, je t'avais proposé de faire une soirée bientôt, qu'on s'éclate et qu'on rentre totalement bourrés "Oh oui avec plaisir même mais je te préviens généralement en fin de soirée, j'ai dû mal à retrouver mon bateau..." j'haussais les épaules en riant "On dormira sur la plage.. Ou dans des hamacs, j'aimerais trop!" la vie de robinson crusoé, quoi de mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que Wade fasse un choix parce que je savais que dans les deux cas, peu importe qui il allait choisir, cela allait le faire souffrir. Je voulais juste qu'il mettait les choses au clair avec les filles et qu'il se mette avec Maëlys... C'est vrai, j'avoue, j'en avais envie mais voilà, c'était à lui de décider, je lui avais donné des conseils et je ne pouvais en faire plus. Jorden te manque pas..? Me questionna-t-elle en grimaçant légèrement. Je tournais la tête en sa direction, haussant les épaules tandis que je repris une gorgée. Je réfléchis un instant à sa question. Je le vois souvent alors, je ne dirais pas qu'il me manque... Et puis, on est amis maintenant. C'est ce que j'avais toujours voulu après notre rupture et c'est ce qu'il avait du mal à accepter. Le fait qu'il est mis Qunn enceinte, ça me prouvait qu'il n'avait pas changé et que je ne voulais pas d'un homme comme ça dans ma vie amoureuse mais, d'un autre côté, ça ne me faisait pas rien... En tout cas en ce moment, c'était plus Zakhar qui hantait mes pensées que Jorden et ça, ça me rendait vraiment dingue. Enfin bref, une soirée entre filles s'imposait. On dormira sur la plage.. Ou dans des hamacs, j'aimerais trop! Je me mis à rire avant d'hocher la tête positivement. Va pour les hamacs alors, je n'ai jamais essayé et puis, ça pourrait être sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
"Je le vois souvent alors, je ne dirais pas qu'il me manque... Et puis, on est amis maintenant." je t'avais demandé si Jorden te manquait, dans le sens de "en couple", parce que physiquement vous vous voyez, encore cette aprem-midi, même si c'était pas le top pour le coup. Il allait être papa et c'était beaucoup mieux que ce soit une blague. Je regardais l'océan devant nous, on était chanceuses, vraiment. "Ouais.. C'est dur quand même, de rester amis avec les exs.." enfin pour ma part, c'était dur avec Wade. L'idée de la petite soirée et la nuit dans les hamacs te plaisait "Va pour les hamacs alors, je n'ai jamais essayé et puis, ça pourrait être sympa !" ce qui me fit légèrement rire "On verra ça alors, ce serait cool!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de tourner la question autrement et de donner une réponse qui n'en était pas vraiment une. C'était beaucoup plus simple comme ça. Ouais.. C'est dur quand même, de rester amis avec les exs.. J'étais restée amie avec la plupart de mes exs alors sur ce point, je ne comprenais pas tout mais bon. J'étais bien contente d'être amie avec Jorden, il était tout de même important pour moi et je ne pouvais pas rester avec car on se détruisait mutuellement et que je finissais toujours par souffrir. J'ai tourné la page... Je t'assure, je pense presque plus à lui. Ouais enfin, tourner la page pour se concentrer sur un Eliot, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire et il fallait vraiment que ça rendre dans mon petit cerveau tout ça. On verra ça alors, ce serait cool! Pire que ça, je n'avais jamais dormi dans un hamac. Ca pouvait être fun. Je terminais mon gratina avant d'ajouter en essayant de rester sérieuse. On aura qu'à inviter Wade ! Je me mis instinctivement à rire. C'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
"J'ai tourné la page... Je t'assure, je pense presque plus à lui." presque? Aie. De toute façon, tu devais bien avoir un autre mec en vue, ou une fille! Je te regardais alors avec un petit air innocent "Et dis moi.. à qui tu penses en ce moment? Et me dis pas personne, saches que une fille pense TOUJOURS à quelqu'un..." je glissais la paille du granita entre mes lèvres en attendant le verdict avant que tu ne me dises "On aura qu'à inviter Wade !" pour la soirée avec les hamacs? Je balançais ma tête en arrière en riant, t'étais trop adorable "Cupidon, arrêtes toi un peu...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était si étrange. Jamais encore je n'avais autant été perdue. Même quand j'avais quitté Jorden pour la première fois il y a quatre ans de cela, bientôt cinq je dirais même. Et dis moi.. à qui tu penses en ce moment? Et me dis pas personne, saches que une fille pense TOUJOURS à quelqu'un... Je soupirais alors qu'elle avait l'air amusée. Je tournais le regard vers elle, désespérée. Je... J'arrive pas à e le sortir de la tête. C'est super étrange. J'sais pas ce que j'éprouve, ce que je veux, je suis perdue mais putain le truc c'est qu'à chaque fois que je le vois mon coeur s'emballe et j'ai envie de lui sauter dessus sauf que c'est interdit en plus, c'est un Eliot. Je devrais pas ressentir tout ça. Je n'ai balancé aucun nom et tous ces mots sont sortis beaucoup trop vite à mon goût. Je dois dire que le voir cette après-midi avec Sally, ça m'a énormément fait chier. Cupidon, arrêtes toi un peu... C'était un surnom qui m'allait plutôt bien et malheureusement, j'avais du mal à le quitter. Je vais essayer... Rigolais en haussant les épaules d'un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
Tu pensais à quelqu'un? J'allais vite le savoir "Je... J'arrive pas à e le sortir de la tête. C'est super étrange. J'sais pas ce que j'éprouve, ce que je veux, je suis perdue mais putain le truc c'est qu'à chaque fois que je le vois mon coeur s'emballe et j'ai envie de lui sauter dessus sauf que c'est interdit en plus, c'est un Eliot. Je devrais pas ressentir tout ça." oh, je vois.. la guerre Eliot/Mather me paraissait bête, mais bon.. Je te regardais, pinçant mes lèvres entre elles en déclarant un sourire fin "Il s'appelle comment..? Fonces!" il fallait vivre sa vie, écouter son coeur et puis voilà... Tu haussais les épaules en me disant "Je vais essayer... " sur le fait qu'il fallait que tu cesses de faire ta cupidon, même si je trouvais ça trop adorable. Je terminais mon granita en le posant sur une table à nos côtés. Il faisait trop bon, c'était le top.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)