Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, j'étais positive moi aussi mais là, franchement, j'avais énormément de mal. Je ne savais plus où donner de la tête, à qui faire confiance, qui éviter, je ne savais pas ce que je voulais et je ne savais plus quoi faire pour mes amis. Bref, c'était l'apocalypse et cette après-midi l'avait bel et bien confirmé étant donné que j'avais appris la grossesse de Quinn, que Jorden était le père, que Sally était bien venue sauf qu'elle avait invité Zakhar qui lui même avait invité Honorine. En gros, c'était le vrai bordel et je ne savais plus quoi faire si ce n'est oublier tout le monde, sourire et faire comme si de rien était. Le serveur arriva et je commandais un granita menthe avant de reporter mon attention sur Maëlys qui était, comme toujours, super positive. "Je vais essayer oui.." Et elle allait surement réussir. "Laisses les faire tous les deux, j'veux rien forcer, puis tu devrais profiter, ne plus te prendre la tête, j'vais faire ça aussi je crois.." c'était pas plus mal finalement. " J'haussais les épaules. Mouais... Moi, je l'aime pas tellement Ivy et je sais que Wade n'a pas encore fait son choix alors si je peux jouer un rôle la dedans, crois-moi je vais m'en mêler. Comme toujours. Ce n'était pas mes affaires et pourtant, je voulais être dedans et avoir mon mot à dire. Dans un sens, Wade était mon ami, je voulais ce qu'il y avait de mieux pour lui et Maë était la personne idéale donc.. "Comme j'viens de te dire, j'vais plus réfléchir.. Laisser mes peurs de côté." Je lui souris. Et t'a bien raison parce que les mecs, c'est trop compliqué... Bah ouais, on dit toujours les filles mais, Zak était venu avec Sally et Jorden avait mis Quinn enceinte donc n'allez pas dire que les femmes étaient plus compliquées que les hommes.
(Invité)