Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'on allait gâcher toutes mes soirées. Pour résumer... J'apprenais qu'Andrew était dans mon équipe à la soirée pirate que les Skullers avaient organisé le premier soir du summer camp. A la soirée salsa, Matthew s'était battu avec un ec dont je ne connaissais rien et puis, après ça, il y avait eu cette histoire entre Maëlys, Ivy et Wade. Ezio, le frère de Maë était ensuite venu nous parler et Jorden l'avait en quelque sorte envoyé chier. A Porto Rico, j'avais appris que Matthew avait une petite amie et avais créé des tensions parce que je dansais collé serré avec lui seulement, c'était un ami, on était toujours comme ça tous les deux et puis, je ne savais même pas qu'il avait une copine ! Aujourd'hui, à la journée buggy, en plus d'avoir invité Sally, mon ex meilleure amie, cette dernière s'était pointée avec Zakhar, à croire qu'elle cherchait à se venger ou à bien m'énerver tandis que j'essayais de recoller les morceaux et pour comblé le tout, j'avais appris que Jorden avait mis enceinte une fameuse Quinn. Non mais vraiment, il pleuvrait des grenouilles que ça ne m'étonnerait même plus? J'avais rendez-vous avec Maëlys sur la plage et l'attendais impatiemment, assise au beau milieu de nulle part.
(Invité)