Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † le summer camp du siècle !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAELYS&ALEXYS † le summer camp du siècle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'on allait gâcher toutes mes soirées. Pour résumer... J'apprenais qu'Andrew était dans mon équipe à la soirée pirate que les Skullers avaient organisé le premier soir du summer camp. A la soirée salsa, Matthew s'était battu avec un ec dont je ne connaissais rien et puis, après ça, il y avait eu cette histoire entre Maëlys, Ivy et Wade. Ezio, le frère de Maë était ensuite venu nous parler et Jorden l'avait en quelque sorte envoyé chier. A Porto Rico, j'avais appris que Matthew avait une petite amie et avais créé des tensions parce que je dansais collé serré avec lui seulement, c'était un ami, on était toujours comme ça tous les deux et puis, je ne savais même pas qu'il avait une copine ! Aujourd'hui, à la journée buggy, en plus d'avoir invité Sally, mon ex meilleure amie, cette dernière s'était pointée avec Zakhar, à croire qu'elle cherchait à se venger ou à bien m'énerver tandis que j'essayais de recoller les morceaux et pour comblé le tout, j'avais appris que Jorden avait mis enceinte une fameuse Quinn. Non mais vraiment, il pleuvrait des grenouilles que ça ne m'étonnerait même plus? J'avais rendez-vous avec Maëlys sur la plage et l'attendais impatiemment, assise au beau milieu de nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
Cette aprèm-midi avait été éprouvante, et sportive, mais j'avais adoré. On devait se rejoindre toutes les deux sur la plage sur les coups de 19h, le soleil n'était pas encore totalement couché et j'étais arrivée la première, je m'étais changée et vêtue d'une petite robe noire avec des inscriptions. J'avais même louer deux transats dans un coin privé pour que nous soyons tranquilles. Je te voyais passer et je parlais fort "Et la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06?" ok, c'était nul, mais j'avais envie que tu saches que j'étais là... Ce SC tournait au vinaigre et c'était vraiment pas de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on oubliait tous les problèmes qu'il y avait eu jusqu'ici. Je trouvais que ce summer camp déchirait. Les activités proposées étaient top, mon équipe était plutôt pas mal même si j'aurais préféré être un peu plus avec mes potes et puis, les paysages étaient magiques. J'avais eu l'occasion de faire de nouvelles rencontres, d'apprendre pleins de trucs sur les cultures etc. Ce soir, j'avais rendez-vous à la plage avec Maëlys et je e mis donc à sa recherche, croisant les doigts pour qu'elle soit déjà sur place et qu'elle nous ait réservé des places car tout était pris. Et la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06? Le sourire aux lèvres, je me tournais vers on amie pour lui répondre. Désolé poulette, j'ai qu'un 07 ! Ce après quoi je vins m'installer à ses côtés, retirant mon haut pour me retrouver en mini short et haut de maillot de bain. Comment ça va depuis tout à l'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
Tu te retournais en me souriant, venant t'allonger à mes côtés, sur un autre transat blanc "Désolé poulette, j'ai qu'un 07 !" et un plus large sourire s'étendait sur mes lèvres. Tu me demandais alors "Comment ça va depuis tout à l'heure ?" oh, ça, j'en savais trop rien. J'avais passé encore un bon moment avec Ezio mon frère, mais Wade s'approchait de tellement de filles et.. enfin, je savais plus quoi faire ni comment réagir. J'haussais les épaules "J'vais bien.. et toi alors?" puis on avait appris aussi que Jorden avait mis enceinte une fille, inconnue pour ma part.. Ca devait pas être cool pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était méga super étrange lors de ce summer camp. Je n'avais jamais vu ça. Tout le monde s'embrouillait, s'aimait, se détestait. Des bons moments, des mauvais moments, de bonnes comme de mauvaises nouvelles. Je ne comprenais plus rien, j'avais l'impression de vivre dans un rêve et j'espérais bientôt me réveiller car tout était trop bizarre pour une jeune femme comme moi. Je m'assis à ses côtés sur le transat qu'elle m'avait réservé et lui demandait comment elle allait. J'vais bien.. et toi alors? A mon tour, j'haussais les épaules. Par quoi commencer ? Le fait que Jorden est mis enceinte Quinn ou le fait que Sally avait invité Zakhar ? Non franchement, c'était la cerise sur le gâteau là ! Je vais bien. C'est juste... Etrange tout ce qui se passe en ce moment, tu ne trouves pas ? J'ai l'impression que le soleil rend les gens complètement cinglés. A moins que je m'assagis ou que je ne comprenne plus rien à la vie. Je me mis légèrement à rire, c'était plus nerveux qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
"Je vais bien. C'est juste... Etrange tout ce qui se passe en ce moment, tu ne trouves pas ? J'ai l'impression que le soleil rend les gens complètement cinglés. A moins que je m'assagis ou que je ne comprenne plus rien à la vie." tu t'étais assise à mes côtés, me disant ce que tu ressentais, tu avais raison. J’acquiesçais d'une petite grimaçe en répondant "Oui.. t'as raison. J'ai pas eu trop le temps de te parler d'Ezio.. il est venu à Harvard uniquement pour me retrouver, il a plus aucunes famille et.. j'veux pas le laisser seul." il cachait peut-être des choses qui sait? Mais j'étais trop gentille, et les liens de sang étaient inexplicables, je continuais cependant "Je sais maintenant que mes parents biologiques sont morts et.. fin septembre, je pense retourner quelques jours à Londres voir mes parents.. Leur expliquer et les revoir." ça me ferait du bien. Je soupirais un bon coup en affichant un grand sourire "Faut profiter de la vie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que ça sorte. J'avais besoin de tout lui dire et pourtant, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes histoires. De toute façon, elle avait bien du le voir cette après-midi. On ne peut pas dire que j'avais été au top pourtant, j'étais arrivée tout sourire. En même temps, à peine quelques minutes plus tard, Quinn avait balancé devant tout le monde qu'elle était enceinte de mon ex. Ensuite, alors que je pensais tout pouvait aller mieux avec l'arrivée de Zakhar, j'appris qu'il était venu avec Sally. D'accord, elle avait accepté mon invitation mais, ce n'était pas la peine de me faire un coup pareil. Pour finir, ma soeur n'avait pas pu venir, elle m'avait foutu un gros lapin et j'avais passé une journée plutôt merdique. Mais voilà, il fallait positiver, c'était les vacances, on était en Guadeloupe alors, je gardais le sourire. "Oui.. t'as raison. J'ai pas eu trop le temps de te parler d'Ezio.. il est venu à Harvard uniquement pour me retrouver, il a plus aucunes famille et.. j'veux pas le laisser seul." J'hochais la tête positivement. Ouais je comprends, c'est normal. Et pus, tu dois être contente de savoir que tu as un frère. En plus, il a l'air génial... C'est vrai, qui plaquerait tout pour retrouver sa petite soeur inconnue ? Je lui souriais faiblement écoutant la fin de son récit. "Je sais maintenant que mes parents biologiques sont morts et.. fin septembre, je pense retourner quelques jours à Londres voir mes parents.. Leur expliquer et les revoir." Ouais bien entendu, c'était exactement ce qu'il fallait faire. A croire que tout le monde se barrait au mois de septembre. T'as bien raison. Je pense que tu devrais tout leur dire et puis, ils restent tes parents malgré tout. C'est eux qui t'ont élevé ! Je marquais une courte pause avant de reprendre : Moi au mois de septembre, je file en France. Wade m'a demandé de lui rendre service en l'accompagnant et après que j'ai accepté, il m'a annoncé qu'il y avait Ivy et Jorden... Je soupirais bruyamment. Ca va vraiment être la catastrophe. Mon ex et une fille que je ne sais pas que j'ai menacé y a quelques jours à peine. Moi j'te le dis, ça va être la fête et si je rentre pas, c'est que j'ai mouru en chemin ou qu'ils m'ont tué tellement j'ai été insupportable ! Aucune motivation bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
"Ouais je comprends, c'est normal. Et pus, tu dois être contente de savoir que tu as un frère. En plus, il a l'air génial... C'est vrai, qui plaquerait tout pour retrouver sa petite soeur inconnue ?" ça c'est clair, il était vraiment adorable, aux petits soins et j'avais encore pas fini de le découvrir, j'espérais qu'il s'intègre bien à Harvard, mais il n'y avait pas de raisons.. Je te confiais également pour mon voyage à Londres en septembre "T'as bien raison. Je pense que tu devrais tout leur dire et puis, ils restent tes parents malgré tout. C'est eux qui t'ont élevé !" j'hochais la tête en t'offrant un fin sourire "J'en ai jamais douté.. J'suis libérée dans un sens, de savoir la vérité maintenant.." c'était un gros soulagement, et j'étais beaucoup mieux mentalement et tout le reste. " Moi au mois de septembre, je file en France. Wade m'a demandé de lui rendre service en l'accompagnant et après que j'ai accepté, il m'a annoncé qu'il y avait Ivy et Jorden..." Quoi? Wade l'avait invité? Ok.. Non, fallait pas que je sois jalouse, même si ça me faisait chier ouais. Il aimait les femmes. "Moi j'te le dis, ça va être la fête et si je rentre pas, c'est que j'ai mouru en chemin ou qu'ils m'ont tué tellement j'ai été insupportable !" je me mis à rire légèrement, regardant l'océan puis je posais mon regard sur toi à nouveau "Et toi, les amours..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente pour elle. Elle avait gagné un grand frère et ça ça n'avait pas de prix ou alors je prenais mon cas pour une généralité. Personnellement mon frère s'est toute ma vie et sans lui je ne suis plus rien. Par la même occasion elle en avaot appris plus sur ses parents qui étaient quant a eix décédés. Dommage oui et non au moins ils ne pourraient pas la faire souffrir pour x raison. J'en ai jamais douté.. J'suis libérée dans un sens, de savoir la vérité maintenant. Je pouvais le comprendre dans un sens. Certes j'avais connu mon père or ce dernier était toujours absent et pour combler le tout il avait mis en cloque pas mal de femmes apparemment. Ce que j'aime le plus chez toi c'est que t'es toujours positive. C'est bien continue comme ça! L'entourageais-je en souriant suite a mes propos. C'est vrai quoi elme était cool comme fille un vrai bisounours. Elle fit une drôle de tête lorsque je lui parlais du voyage a paris d'ailleurs elle ne me répondit pas et partit sur un autre sujet... les amours. Je soupirais bruyamment avant de lui répondre : Tu sais y a rien avec Wade hein... je veux dire il m'a proposé et comme c'est chez la mère d'Ivy je préfère garder un oeil sur ces deux la. Quant a mes amours, je crois que j'ai tiré un trait sur tout ça. Plus de relations plus de sentiments rien juste les amis et le plaisir. Je marquais une pause avant de lui retourner la question : Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Le SC du siècle!
Un serveur vint nous demander si on souhaitait une glace ou autre, et tant qu'à faire, on allait profiter, je lui demandais donc un granita tropical en te regardant ensuite, c'était à mes frais, j'étais.. riche maintenant. "Ce que j'aime le plus chez toi c'est que t'es toujours positive. C'est bien continue comme ça!" je me mis à sourire à ta remarque, j'aimais bien voir le côté positif des choses oui, y avait toujours plus malheureux que nous de toute façon "Je vais essayer oui.." puis tu m'avais confié ce voyage avec Wade et ça me faisait un petit quelque chose, il ne m'en avait même pas parlé et puis, je recommençais à avoir de l'attirance pour lui, même plus que ça.. On avait passé une soirée magique à Cuba."Tu sais y a rien avec Wade hein... je veux dire il m'a proposé et comme c'est chez la mère d'Ivy je préfère garder un oeil sur ces deux la. Quant a mes amours, je crois que j'ai tiré un trait sur tout ça." je te croyais sur paroles, et je te répondais avec un fin sourire "Laisses les faire tous les deux, j'veux rien forcer, puis tu devrais profiter, ne plus te prendre la tête, j'vais faire ça aussi je crois.." c'était pas plus mal finalement. "Et toi alors ?" moi j'étais un peu paumée aussi, et j'haussais les épaules en me mettant à sourire "Comme j'viens de te dire, j'vais plus réfléchir.. Laisser mes peurs de côté." mais ça me faisait tellement chier de voir Ivy souffrir au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)