Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpreuve 3, des participants! - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Epreuve 3, des participants!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais poster Epreuve 3, des participants! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a qui qui n'est pas passé ? Epreuve 3, des participants! - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais je viens de poster et échoué mdr j'ai pas de chance XD allez il nous faut ce coquillage au suivant  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a que Enzo qui est pas passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté un simple sujet RP car il semble qu'il faille poster une fois sans plonger pour ne pas récolter que des croix donc, quelqu'un peut plonger maintenant???  Epreuve 3, des participants! - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nemesis j'ai déjà eu la discution avec keyla hier parce que jetais pas sur *elle voulait meme me taper ar ce que ca la mis dans le doute et en faite faut simplement pas faire de double post donc on peut plonger a chaque fois après on est pas obligé de me faire a chaque fois si on veux pas faire que plonger remonter plonger remonter ou alors on a mal compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui non non ce n'est pas ce que je voulais dire, en fait c'est qu'activer chaque fois le dé donne moins de chance de décrocher le coquillage, qu'il faut poster entre un message sans lancer de dé pour obtenir plus "vite" le petit v vert (enfin j'ai entendu ça quelque part  :sifle: ) mais j'ai paspu vérifier si ça fonctionnait MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois avec Ezio parce qu'il faudrait qu'il poste... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé les gens pour l'absence, j'ai eu une semaine de tarés au taff. Bon, tentative mais échouée. A qui le prochain ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)