Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpreuve 3, des participants! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Epreuve 3, des participants!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez compter sur moi, je ferai de mon mieux Epreuve 3, des participants! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien si il manque des gens et je ferais de mon mieux pour être active ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je m'inscris Epreuve 3, des participants! - Page 3 3997999705 je suis méga motivated ! Epreuve 3, des participants! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive à peine dans l'équipe mais, si jamais, je veux bien m'inscrire  Epreuve 3, des participants! - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous inscris et j'envoie les noms, y a plus le temps Epreuve 3, des participants! - Page 3 3997999705 Epreuve 3, des participants! - Page 3 3850463188
Merci à tous les participants, je vais m'y mettre aussi, on sait jamais si je peux servir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu sers Maë chérie Epreuve 3, des participants! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve est lancée les loulous si ça ne gêne personne je veux bien passer en premier puisque j'ai du temps là pour poster  Epreuve 3, des participants! - Page 3 2474380249 Qui me suit?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posterais en second alors Epreuve 3, des participants! - Page 3 2109348208
J'ai commencé à rédiger une réponse pour ma part Epreuve 3, des participants! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté (j'espère que c'est bon mdr) j'ai obtenu une croix donc échoué mais, j'ai juste pas compris pour les deux tentatives minimum (si quelqu'un peut m'éclairer ça veut dire qu'on peut reposter un sujet ensuite et relancer le dés avant de remonter ou pas  :confused2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non si tu échoues, c'est celui après toi qui doit essayer de l'avoir. Et après moi, tu peux reposter pour une deuxième tentative ! Epreuve 3, des participants! - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)