Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpreuve 3, des participants! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Epreuve 3, des participants!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epreuve 3, des participants! - Page 4 1688815589 !

Non, ça veut dire qu'à la fin de l'épreuve, il est impératif que chaque membre de l'équipe ait plongé deux fois au total au minimum (en gros, qu'il y ait pas 10 inscrits mais seulement 2 qui ont participé en rpant comme des oufs en une nuit pour faire gagner l'équipe, les 10 doivent avoir participé 2x au moins), sinon l'équipe ne peut pas gagner Epreuve 3, des participants! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mdrr je venais juste de t'envoyer un MP Andy pour être certaine parce que comme je dis vu que le lancé donne la réponse au postage j'ai pas précisé que je suis remontée bredouille XD (donc je modifie pour le dire vu que le second peut pas plonger avant?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis, Mace, puis...? Epreuve 3, des participants! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tout c'est qu'on va s'assurer de voir que tous les rps ont été pris en compte, donc que la personne qui poste après toi précise bien que tu n'as pas eu le coquillage et qu'elle tente donc le même etc, sans avoir nécessairement besoin d'attendre que tu précises être sortie de l'eau, faut qu'on voie, nous le staff, que le rp a pas été posté à 1min d'intervalle Epreuve 3, des participants! - Page 4 1881463262 et qu'les infos qu'on veut (donc si le précédent a réussi/échoué et la profondeur tenté)e) soient bien là ! Et toi tu peux reposter pour dire que tu sors de l'eau etc, après c'est un tg où vous organisez le passage comme vous voulez et où on vous conseille de varier les posts et pas uniquement de plonger sinon ça va vite vous souler de dire juste : je plonge. je remonte. je plonge. je remonte. Parce que les derniers coquillages, ben... Le 6ème y a une chance sur 7 d'y arriver, le 7ème une chance sur 8, le 8ème une chance sur 9, donc vous allez rater beaucoup et si vous ne postez que pour dire que vous plongez, sans faire interagir vos personnages et donner plus de matière à vos rps, vous allez vous ennuyer et peiner à remplir les 10 lignes à l'arrivée Epreuve 3, des participants! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi le premier coquillage Epreuve 3, des participants! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loool ah oui je vois je cerne mieux maintenant, merci Andy en passant en premier j'avais peur de faire une bêtise  :p: mais là tout est clair pour moi  Epreuve 3, des participants! - Page 4 1839924927

Bravo Mace et de un  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis à la ramasse j'ai pas bien compris mais j'vais tenter dans 30 minutes si personne a posté d'ici là Epreuve 3, des participants! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En clair la personne qui plonge en suivant doit bien faire attention de préciser dans sa réponse que celui d'avant est remonté bredouille XD et qu'on peut aussi poster des rp sans "plonger" entre pour égayer et étoffer le sujet (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors! Epreuve 3, des participants! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas