Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro
J'acceptais parfaitement l'envie de Val de garder ça pour lui, de ne pas parler de ses histoires personnelles avec moi, au final il devait encore me voir comme le pauvre con qui n'a rien fait pour l'aider, alors qu'il garde une certaine distance je pouvais parfaitement le comprendre. Cependant je ne compte pas partir comme un voleur lorsque la situation sera plus simple à gérer avec Malvina, c'est difficile à croire, mais une partie de moi a réellement envie de renouer avec Nat et Val, cependant pour le moment je devais aussi me trouver un job. Ouais je vais faire ça, je vais regarder les annonces une fois le Summer Camp terminé, je trouverais bien un job qui paie pas trop mal. Dans le pire des cas je pourrais bosser dans un bar, au moins je pourrais travailler le soir, ce qui pourrait concorder avec mes heures de cours. Finalement il reporta de nouveau l'attention sur Ornella, j'avoue être un peu perdu avec la mère de ma fille et vivre sous le même toit qu'elle n'est pas vraiment une solution que j'avais envisagée, même si Val a raison sur certain point. Vivre avec une nana qui te fait penser à ton ex, c'est pas vraiment pratique. Mais pour Malvina c'est la meilleure chose à faire j'en suis conscient. Va falloir que je vois ça avec elle, même si j'imagine qu'on risque souvent de s'engueuler si on vit sous le même toit.. Puis je sais pas .. J'ai peut-être aussi peur de trop m'attacher à elle, elle est pas si différente de sa sœur. Avouais-je en levant le regard au ciel, ouais Elena me manque et c'est pas toujours facile à vivre. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière avant de poster mon regard sur ma fille, puis sur mon frangin. Tu veux la porter ?
(Invité)