Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValandro x Where is my daughter? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Valandro x Where is my daughter?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

J'acceptais parfaitement l'envie de Val de garder ça pour lui, de ne pas parler de ses histoires personnelles avec moi, au final il devait encore me voir comme le pauvre con qui n'a rien fait pour l'aider, alors qu'il garde une certaine distance je pouvais parfaitement le comprendre. Cependant je ne compte pas partir comme un voleur lorsque la situation sera plus simple à gérer avec Malvina, c'est difficile à croire, mais une partie de moi a réellement envie de renouer avec Nat et Val, cependant pour le moment je devais aussi me trouver un job. Ouais je vais faire ça, je vais regarder les annonces une fois le Summer Camp terminé, je trouverais bien un job qui paie pas trop mal. Dans le pire des cas je pourrais bosser dans un bar, au moins je pourrais travailler le soir, ce qui pourrait concorder avec mes heures de cours. Finalement il reporta de nouveau l'attention sur Ornella, j'avoue être un peu perdu avec la mère de ma fille et vivre sous le même toit qu'elle n'est pas vraiment une solution que j'avais envisagée, même si Val a raison sur certain point. Vivre avec une nana qui te fait penser à ton ex, c'est pas vraiment pratique. Mais pour Malvina c'est la meilleure chose à faire j'en suis conscient. Va falloir que je vois ça avec elle, même si j'imagine qu'on risque souvent de s'engueuler si on vit sous le même toit.. Puis je sais pas .. J'ai peut-être aussi peur de trop m'attacher à elle, elle est pas si différente de sa sœur. Avouais-je en levant le regard au ciel, ouais Elena me manque et c'est pas toujours facile à vivre. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière avant de poster mon regard sur ma fille, puis sur mon frangin. Tu veux la porter ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Après avoir fait comprendre à mon frère que je n'étais clairement pas prêt à lui raconter ma vie, et encore moins mes peines de coeur, je le conseillais sur ce qu'il aurait à faire en rentrant à Cambridge, et l'indiquais vers les endroits où il avait le plus de chance de trouver du travail. C'était pas très compliqué, j'avais pas mis beaucoup de temps à travailler dans cette chocolaterie, et ça m'aidait à bien vivre depuis le temps, et à en profiter, alors je suis sûr qu'à eux deux ils arriveront parfaitement à faire vivre leur petite fille. Mais leur relation est bien plus tendue que je n'aurais pu l'imaginer et j'essayais donc d'en savoir plus pour trouver la meilleure solution, parce que même s'il a été le pire des frangins, je n'ai pas envie de faire la même chose, surtout que maintenant il y a Malvina et elle mérite pas d'être punie à la place de son paternel T'as jamais pensé que tout ça c'était prévu ? Qu'au final Elena c'était pas la femme de ta vie, mais plutôt Ornella ? Sûr vous en êtes loin, mais vous avez un gosse, c'est pas rien. Tu devrais pas avoir peur de te rapprocher d'elle, mais bon si t'es toujours amoureux de Elena, je peux que comprendre ... En ce moment, depuis que Amy m'a elle aussi abandonné, je n'arrête pas de me poser des questions et de me raisonner sur mon pauvre triste sort. Donc j'en fais profiter à mon grand frère malgré moi. Mais il me sort de mes pensées en me demandant si je voulais la porter. Un large sourire s'étira sur mes lèvres Carrément ! Je n'attendis pas une seule seconde de plus et me levais pour récupérer délicatement le petit ange dans sa poussette qui avait déjà une vie mouvementée et qui ne risquait pas de s'arrêter de si tôt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)