Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro
Ça fait maintenant quelques heures que je suis arrivée au Summer Camp, je suis un peu le retardataire avec ma fille et sa mère, mais qu'importe. Cependant je n'ai pas encore eu le temps de trouver Val et Nat, chose qui devra encore attendre quelques heures tout au plus puisque je dois faire un tour au supermarché du coin, j'étais en rupture de bière et une journée sans bière, c'est une journée ratée. D'ailleurs je crois que je ferais mieux de me bourrer la gueule avant de retrouver mes frangins, je doute qu'ils soient très joyeux à l'idée de me revoir .. Bref peu importe. Je me baladais dans les rayons avec Malvina dans sa poussette à la recherche du rayon alcool. Après quelques minutes de recherche je demandais l'aide d'un vendeur qui m'indiqua le chemin. Sans plus attendre j'y allais, laissant ma fille dans sa poussette. Mauvaise idée, mais je sais pas pourquoi, j'avais certainement la tête ailleurs. Je changeais donc de rayon en laissant Malvina seule et sans surveillance, sur le coup je n'avais pas réellement fait attention, mais peu importe, ma bière m'appelait. Je cherchais un peu du regard avant de me prendre le pack le moins cher.
(Invité)