Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValandro x Where is my daughter?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Valandro x Where is my daughter?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Ça fait maintenant quelques heures que je suis arrivée au Summer Camp, je suis un peu le retardataire avec ma fille et sa mère, mais qu'importe. Cependant je n'ai pas encore eu le temps de trouver Val et Nat, chose qui devra encore attendre quelques heures tout au plus puisque je dois faire un tour au supermarché du coin, j'étais en rupture de bière et une journée sans bière, c'est une journée ratée. D'ailleurs je crois que je ferais mieux de me bourrer la gueule avant de retrouver mes frangins, je doute qu'ils soient très joyeux à l'idée de me revoir .. Bref peu importe. Je me baladais dans les rayons avec Malvina dans sa poussette à la recherche du rayon alcool. Après quelques minutes de recherche je demandais l'aide d'un vendeur qui m'indiqua le chemin. Sans plus attendre j'y allais, laissant ma fille dans sa poussette. Mauvaise idée, mais je sais pas pourquoi, j'avais certainement la tête ailleurs. Je changeais donc de rayon en laissant Malvina seule et sans surveillance, sur le coup je n'avais pas réellement fait attention, mais peu importe, ma bière m'appelait. Je cherchais un peu du regard avant de me prendre le pack le moins cher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Revenant de l'hôpital, je m'arrêtais dans un magasin pour m'acheter de quoi manger et boire pour la soirée. Je n'avais presque plus rien et j'avais surtout besoin de me descendre des litres de bières, voire même un truc un peu plus fort comme du whisky et il est évident que je n'ai clairement pas envie d'aller me perdre dans un bar faisant l'alcoolo de service qui vient de perdre la femme de sa vie. Parce que oui elle m'a abandonné. Elle n'est pas venue à l'hopital et elle est rentrée chez elle, en Autriche. J'ai du mal à me faire à l'idée, à la comprendre, à la réaliser, mais plus le temps passait, plus j'y arrivais, et plus c'était dur à encaisser. Je rentre donc dans le magasin et me dirige vers le rayon des apéritifs chips et gâteaux quand j'aperçois une poussette toute seule en plein milieu du rayon. Je passe devant et aperçois un bébé qui n'avait pas plus de deux mois tout au plus et il semblait seul. Je regardais autour de moi mais personne. Je regardais le petit être et me rendais compte que Amy allait vivre ça au final et que je n'étais même pas le père. Oui elle a bien fait de partir. Je savais qu'elle n'y arriverait pas, elle qui avait tant envie de ce bébé, ça ne valait clairement pas le coup pour moi … Mais j'avais quand même la haine, parce que je l'avais perdu, et tout ça par ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Devenir père, j'en ai jamais rêvé. J'ai jamais su m'occuper de qui que ce soit mis à part moi. Déjà à l'époque lorsque nos parents ne s'occupaient pratiquement pas de Nat, c'est Val qui s'en occupait, moi j'étais bien trop préoccupé par mes toiles, mes potes et aussi les filles. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai besoin d'eux, j'aime Malvina, mais putain je suis pas fait pour être père, tout comme Ornella est loin d'être la mère de l'année. Toute cette histoire me travaille tellement, je n'arrête pas de me demander comment vais-je bien pouvoir venir vers Val et Nat. J'ai jamais été présent pour eux, alors pourquoi est-ce qu'ils accepteraient de m'aider ? Peu importe, je trouverais bien un moyen lorsque j'aurais quelques bières dans l'estomac. Une fois mon pack en main, je retournais chercher ma fille, l'air de rien, comme si c'était plus ou moins normal de la laisser toute seule dans un rayon, sans surveillance. Sauf qu'en arrivant dans le rayon en question j'apercevais un jeune homme de dos, sur le coup je ne l'ai pas reconnu, je le voyais simplement penché sur la poussette de ma fille pour la regarder. Qu'est-ce que ce type veut à ma fille ? Sans plus attendre je revenais vers eux, parlant assez fort pour qu'il puisse m'entendre. Je peux savoir pourquoi vous regardez ma fille ? Ouais ça ne me plaisait pas trop qu'un inconnu reste si près de Malvina. Je restais derrière lui, le fusillant du regard en attendant qu'il se retourne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, le bébé se réveilla doucement et c'est fou ce qu'elle était craquante. Oui parce qu'avec le rose qu'elle portait, c'était clair que c'était une fille, mais je me demandais bien où pouvait être sa mère. Ne t'inquiète pas, je te laisse pas seule ... Lui chuchotais-je alors que je me penchais légèrement pour lui caresser la joue. Elle me fixait et je la fixais tout autant, m'aventurant à lui échapper un léger sourire parce qu'elle était carrément craquante. Quand j'entendis une voix roque et forte derrière moi. Je me retournais d'un coup et voilà le choc, j'ai bien cru que j'allais m'écrouler tellement c'était la personne à laquelle je m'attendais de voir, tellement que j'en oubliais ce qu'il m'avait dit et la présence du bébé abandonné derrière moi. Oh putain j'y crois pas ... Qu'est-ce que ... Disais-je sous le choc avant de me rendre compte que Non laisse tomber je veux rien savoir. Disais-je en me refermant, totalement in-intéressé et énervé à la fois par mon frère. Je me retournais et partais dans la direction opposé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Je suis pas le père de l'année, mais si ce mec ose toucher à ma fille, je crois que je peux l'encastrer dans le mur, cependant lorsqu'il se retourna vers moi, ce fut le choc de l'année. C'était lui, mon frère. Je savais qu'il avait certainement changé durant toutes ces années, mais pas autant, je pensais pas que ça me ferait si étrange de le revoir face à moi. En le regardant je cherchais les mots, mais une seule phrase sortie de ma gorge suite au choc .. Bordel de merde .. J'étais sur le cul. Il avait tellement changé, il est loin le gamin de 16 ans que les parents ont foutus à la porte, c'est un homme à présent et là je me rends compte que j'ai raté un tas de choses. Mais je n'ai eu le temps de rien dire que Val commença à partir dans la direction opposée. Je grimaçais avant de vouloir le rattraper. Attend !! Et encore une fois j'oubliais ma fille dans le rayon, voulant à tout prix rattraper mon frère. Je le cherchais du regard dans un autre rayon, avant de marcher rapidement vers lui pour le rattraper, attrapant son poignet pour le retourner vers moi. Laisse-moi juste cinq minutes pour t'expliquer ce que je fous là .. Juste cinq minutes. Lui disais-je en le regardant dans les yeux très sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

J'en revenais pas qu'il avait osé venir jusque là, et j'espérais grandement ne plus jamais avoir affaire à lui. Je ne veux plus le fréquenter, parce que oui ça m'avait blessé qu'il s'en foute autant que ça de moi et c'est pas demain la veille que je vais lui pardonner, alors ouais je préfère fuir et ne plus le croiser, même s'il me supplie d'attendre, je fonce dans un autre rayon mais il finit par me rattraper et me force à me retourner. J'en ai clairement pas envie mais je me retourne et apparemment monsieur voulait s'expliquer T'as trente secondes. Répondais-je froidement en croisant les bras sur mon torse, le regard plongé dans celui de mon grand frère, le regard noir et plein de haine. Mais la curiosité était là, sinon j'aurais pris de nouveau mes jambes à mon cou. C'était tellement un choc de le voir là, devant moi, dans ce magasin, au Summer Camp que j'en avais oublié qu'il y avait un bébé de l'autre côté du rayon qui était de nouveau tout seul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

J'ai jamais été le grand-frère parfait et c'est pour ça que j'ai besoin d'eux, j'ai toujours pensé à ma gueule avant celle de mon frère et de ma sœur, j'ai jamais su m'occuper de qui que ce soit mis à part moi. J'ai besoin d'eux pour m'occuper de Malvina, tout seul avec Ornella c'est juste impossible et ma fille finira tôt ou tard par être malheureusement. Finalement Val me laissa trente secondes, c'est peu pour expliquer cette histoire de fou mais j'allais m'en contenter. Je sais que tu me détestes .. Mais j'ai besoin de toi. Disais-je en baissant les yeux. C'est peut-être la première fois de ma vie que je mets ma fierté de côté, surtout devant mon frère. J'ai fait une connerie et les parents m'ont foutu dehors avec ma fille .. J'y arrive pas, je sais pas comment faire pour être un bon père. Toi t'as toujours su t'occuper de Nat, t'as toujours eu cet instinct paternel en toi, pas moi. Disais-je avant de prendre la peine de le regarder, oubliant totalement Malvina dans un autre rayon. J'ai essayé d'être concis dans mes propos, histoire qu'il me laisse le temps de m'expliquer, maintenant j'espérais juste qu'il ne m'envoie pas chier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Le détester c'est un grand mot, c'est plus Nat qui serait tentée de lui dire qu'elle le déteste, c'est plus facile pour elle, elle n'a jamais été proche de lui, contrairement à moi, et je suis moins rancunier, il reste notre frère malgré tout, je ne suis pas comme lui, je lui laissais donc sa chance pour s'expliquer même si j'en avais pas franchement envie. Je ne répondais donc pas à ses premières paroles, redoutant ce qu'il allait me demander. Si c'est de l'argent dont il a besoin, il s'est adressé à la mauvaise personne. Mais la suite me scotcha et mon visage se décomposa. Fille, père, paternel ... Putain j'en revenais pas mon frère est papa ! Mon frère est papa ?! Non mais c'est une blague là ?! T'es en train de me dire que t'as un gosse ? Un bébé que t'as ... ? Putain le bébé ! Ne me dis pas c'est le tien ?! J'en revenais pas, je me suis mis à courir dans l'autre rayon n'attendant même pas sa réponse, totalement soulagé de voir encore la poussette. Sûr que j'allais lui passer un savon et bien dur là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Une blague, j'aurais préféré que ça en soit une, que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, que je n'ai jamais trompé Elena avec Ornella, mais si tout ça est bien vrai et aujourd'hui je me retrouve avec une fille dans les bras, une fille que je suis pas foutu d'élever comme un père normal. Je voulais répondre à Val, mais sans que je ne comprenne quoi que ce soit, il se précipita en courant dans un autre rayon. Putain mais tu vas où encore ?! Disais-je en gueulant tellement j'en avais marre qu'il se casse encore une fois. Sauf qu'en me tournant et en voyant que j'avais oublié une nouvelle fois Malvina, une grimace apparut sur mon visage. Je revenais dans le rayon en question, toujours avec mon pack de bière dans les mains, je restais assez loin, laissant mon frère avec sa nièce. Tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi maintenant ? Parce que je suis aussi mauvais père que j'ai été un frère pour lui et pourtant je ne veux que son bonheur à ma fille, mais j'y arrive pas et ça m'échappe complètement. Je ne lui laissais pas le temps de m'engueuler pour quoi que ce soit, me contentant de lui donner son prénom. Elle s'appelle Malvina. Disais-je d'un ton bien plus calme. Et le pire reste à venir, je sens les critiques venir lorsqu'il apprendra qu'en plus d'avoir trompé mon ex, la mère de sa nièce n'est autre qu'Ornella.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Au moins maintenant je savais que c'était une fille. Et surtout que c'était ma nièce. Arrivé à la poussette, je m'étais carrément arrêté et n'osais même pas toucher la petite, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'étais trop énervé contre mon frère qui n'assurait clairement pas. D'abord d'avoir mis ce petit ange au monde et ne sachant pas s'en occuper. C'est pas compliqué, c'est sensé être plus précieux que sa vie, plus précieux qu'une boule cristal. Oui c'est clair que là je comprend parfaitement pourquoi il a besoin de moi, mais putain ça me fait grave chier ! Je n'ai même pas le temps de l'engueuler, juste de lui envoyer un regard noir avant qu'il me fasse part qu'elle s'appelait Malvina, mais là je ne me retenais plus Et tu t'es jamais dit qu'un bébé ça sait pas se débrouiller et se défendre tout seul ? Qu'il ne faut donc jamais les laisser seul encore moins dans des lieux publics ? J'essayais de me calmer, parce que ça sert à rien, c'est pas comme ça qu'il enregistrera. Ecoute, je veux bien t'aider, parce que la famille, ... c'est la famille, et maintenant qu'il y a une petite nouvelle, je peux pas la sacrifier par ta faute et tes conneries. Ouais je vais t'aider, mais pas comme tu le penses. Je vais t'apprendre à être un bon père, et je vais certainement pas faire tout le boulot à ta place, rêve pas frangin!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)