Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro
Comme je m'y attendais, Valentin me balança mes quatre vérités dans la gueule. Je serrais les dents pour ne pas répondre, pour ne pas m'énerver car tout comme lui j'ai le sang chaud des Spinelli. Je me contentais de le regarder, jusqu'à ce qu'il accepte de m'aider en me faisant comprendre qu'il ne comptait pas me remplacer, mais au moins m'apprendre à être un bon père. Il allait avoir du pain sur la planche, mais c'est tout ce que j'attendais de sa part. Je comptais pas te la mettre dans les bras et m'enfuir. Je veux l'élever, c'est juste que .. Je sais pas comment faire, elle pleure, elle chie, elle bouffe, ça va faire plus d'un mois que je dors presque plus. Mais je l'aime vraiment, c'est pour ça que je suis venu, j'avais pas d'autre option. D'autant plus que sa mère n'est pas mieux que moi. En même temps elle ne s'attendait pas à tomber enceinte à son âge, bref j'étais soulagé que Val décide finalement de m'aider, même si je sais qu'il fait surtout ça pour Malvina. Merci de bien vouloir m'aider alors. Disais-je en me rapprochant d'eux, attrapant la poignée de la poussette d'une main et gardant mon pack dans l'autre. Euh .. On sort de là et je te paie une bière ? On a pas mal de choses à se dire. Enfin si tu bois de la bière, tu préfères peut-être autre chose.. Disais-je un peu paumé et mal à l'aise, c'est la première fois que je me sens aussi peu sûr de moi. Ouais ça fait des années que je l'ai pas vu, si ça se trouve la bière c'est pas son truc.
(Invité)