Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValandro x Where is my daughter? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Valandro x Where is my daughter?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Comme je m'y attendais, Valentin me balança mes quatre vérités dans la gueule. Je serrais les dents pour ne pas répondre, pour ne pas m'énerver car tout comme lui j'ai le sang chaud des Spinelli. Je me contentais de le regarder, jusqu'à ce qu'il accepte de m'aider en me faisant comprendre qu'il ne comptait pas me remplacer, mais au moins m'apprendre à être un bon père. Il allait avoir du pain sur la planche, mais c'est tout ce que j'attendais de sa part. Je comptais pas te la mettre dans les bras et m'enfuir. Je veux l'élever, c'est juste que .. Je sais pas comment faire, elle pleure, elle chie, elle bouffe, ça va faire plus d'un mois que je dors presque plus. Mais je l'aime vraiment, c'est pour ça que je suis venu, j'avais pas d'autre option. D'autant plus que sa mère n'est pas mieux que moi. En même temps elle ne s'attendait pas à tomber enceinte à son âge, bref j'étais soulagé que Val décide finalement de m'aider, même si je sais qu'il fait surtout ça pour Malvina. Merci de bien vouloir m'aider alors. Disais-je en me rapprochant d'eux, attrapant la poignée de la poussette d'une main et gardant mon pack dans l'autre. Euh .. On sort de là et je te paie une bière ? On a pas mal de choses à se dire. Enfin si tu bois de la bière, tu préfères peut-être autre chose.. Disais-je un peu paumé et mal à l'aise, c'est la première fois que je me sens aussi peu sûr de moi. Ouais ça fait des années que je l'ai pas vu, si ça se trouve la bière c'est pas son truc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Même si j'avais ces deux-là sous mes yeux, j'arrivais à m'y faire, j'arrivais pas à réaliser. Putain mon frère en face de moi et en plus avec un gosse quoi ! Le délire total ! J'ai même l'impression de rêver tellement c'est du grand délire. Mais je ne me réveille et tout ça semble terriblement réel. Au moins je n'aurais pas le temps de me morfondre par la disparition soudaine de Amy à présent. Et puis heureusement il semblait réellement vouloir assumer son rôle de père, il ne savait juste pas comment s'y prendre et je ne pouvais clairement pas l'en blâmer pour ça. Mais avec tout ce qu'il m'expliquait, je commençais à avoir des questions, des incompréhensions. Je comptais lui en toucher deux mots, mais il me proposa d'aller se boire une bière. Pourquoi pas, ce sera mieux de parler tranquillement que dans les rayons d'un magasin. La bière c'est parfait. Je t'attend dehors. Après tout il avait son pack de bière à acheter et j'étais pas encore prêt à ne plus le lâcher, il fallait que je me remette de mes émotions, que je réalise ce qu'il venait vraiment de se passer. Je lui adressais un léger sourire crispé avant de me diriger vers la sortie du magasin oubliant totalement pourquoi j'étais venu ici à la base.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Au moins il acceptait de boire une bière avec moi, c'est un bon début, je suis certain que je n'aurais pas le même accueil avec Natalina. J'hochais la tête lorsqu'il s'échappa pour m'attendre dehors, je fronçais des sourcils en le voyant repartir sans rien acheter .. Peu importe. Je me dirigeais vers la caisse cette fois-ci sans oublier ma fille. Une fois mon pack payé je ressortais du magasin pour rejoindre mon frère. On va s'asseoir sur la terrasse la-bas. On sera bien plus à l'aise assis sur une chaise que debout, car soyons francs, on a énormément de choses à se dire, du moins j'aimerais aussi savoir ce qu'il devient, même si j'ai jamais été le grand-frère parfait. En marchant jusqu'à cette fameuse terrasse, je me tournais vers mon frère, putain ce qu'il a changé. T'as changé c'est un truc de fou .. En arrivant je m'attendais à être choqué en te voyant, mais pas à ce point. Disais-je suivi d'un sourire crispé, sachant pertinemment que quoi que je puisse dire, il finira par me balancer en pleine gueule mes quatre vérités, comme quoi j'ai jamais été là pour lui lorsque ça allait mal .. Si je te demande ce que tu deviens, j'imagine que tu vas m'envoyer chier ? Lui demandais-je en posant le pack de bière sur une table et laissant Malvina dans sa poussette juste à côté de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

C'était bizarre de me dire que mon frère était là, juste à côté, qu'il était revenu pour se faire pardonner, mais bon il voulait surtout de l'aide évidemment. Ce n'était que purement par intérêt. Mais bon, il reste mon frère et je ne pourrais pas faire la même chose qu'il m'a faite, malgré le fait que je lui en veuille toujours autant d'avoir été ce qu'il a été avec nous. Mais tout le monde a droit une seconde chance, et j'étais d'humeur à la lui donner, parce que au fond, j'avais toujours souhaité qu'il y ait ce revirement de situation qui ferait qu'il s'excuserait. Ce jour était peut-être arrivé. Mais valait mieux pas trop espérer, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec Leandro. On s'est dirigé vers une terrasse et on s'y installait quand il me fit remarqué que j'avais carrément changé Faut dire que j'étais encore un gamin pré-pubère quand je suis parti ! Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. On était sur la bonne voie, et je vois pas pourquoi je ne ferais pas des efforts alors qu'il en fait clairement. Mais ce n'est pas encore que je risque d'être totalement à l'aise avec lui. Toi t'as pris des rides par contre ! Disais-je en gardant mon sourire en coin, histoire de le faire chier un peu. Une légère vengeance pour ce qu'il nous a fait, même si c'était plus taquin que méchant. Il finit par deviner juste en me demandant si je l'enverrais chier s'il me demandait ce que je devenais Ca se pourrait ! Mais je te dirais en résumé ce qu'il m'est arrivé, si tu me racontes comment ma nièce est venue au monde, et surtout avec qui tu la faite ! Parce que c'était la grande question qui trottait dans ma tête depuis quelques minutes et je voulais absolument savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Bon je ne me suis pas encore excusé pour ce que j'ai pu faire, ou au contraire ne pas faire, mais chaque chose en son temps, mon ego en prend déjà un sacré coup en venant demander de l'aide aux deux personnes que j'ai certainement le plus blessé dans ma vie. En tout cas Val semblait tout de même vouloir faire des efforts, se permettant même de me charrier sur mes soi-disant rides. Je me contentais de sourire, je préférais qu'il me charrie sur ça plutôt que sur mon diminutif. Je lui tendais une bière, lorsqu'il accepta de me parler de lui à la seule condition que je lui parle de comment sa nièce est venue au monde. Personne ne t'as encore expliqué comment on faisait les bébés ? Lui demandais-je à mon tour pour le taquiner. Je buvais une gorgée de ma bière, je sens qu'en apprenant pour la mère, je vais encore en prendre pour mon grade. Je m'adossais à ma chaise, n'osant même pas le regarder pendant que je lui expliquais toute l'histoire. Tu te souviens des sœurs Manzoni ? Après le départ de Nat j'ai commencé à fréquenter la plus vieille, Elena. Et pour son dernier anniversaire j'ai voulu lui préparer une fête avec sa sœur .. Plus la soirée passait, plus j'ai enchaîné les verres et résultat le lendemain matin je me suis réveillé à côté d'Ornella. Quelques jours plus tard elle m'a annoncé être enceinte de moi. On a gardé ça pour nous, histoire de blesser personne mais le jour de l'accouchement elle a craqué et tout balancé .. Le reste de l'histoire tu la connais j'imagine. Disais-je en soupirant. Les parents m'ont foutu dehors, Elena m'a largué, le mec d'Ornella n'a plus voulu entendre parler d'elle, bref la grande joie. Ouais je suis un connard infidèle, pas besoin de me le dire, je l'ai assez entendu de la part des parents. Soupirais-je en buvant de nouveau ma bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Renouer avec mon frère serait certainement bien plus facile que je n'aurais pu l'imaginer. Tout ce qu'il avait fallu c'était que ce soit lui qui fasse le premier pas, je suis pas du genre rancunier, ça ne pourrait que bien se passer s'il me montrait qu'il était sincère et pour l'instant ça se passait relativement bien. On arrivait même à se balancer des piques, un peu timides mais c'est déjà ça, parce que avec Natalina, il n'aurait certainement pas droit à cet accueil. J'aimerais franchement pas être à sa place. Je l'ai découvert comme un grand figure-toi ! Ouais parce que moi aussi j'avais réussi à mettre en cloque l'une de mes ex. Voire même deux en fait, toutes les femmes que j'ai aimé sont tombées enceinte de moi, excepté la dernière (a). Mais elles ont toutes perdues le bébé, à croire que jamais je ne pourrais être père, mais je ne suis clairement pas prêt, et encore plus mon frangin. Mais là il a plus le choix. Il m'expliqua alors toute l'histoire, et je suis resté sur le cul. Il l'a faite avec Ornella ? La gamine qui était amie avec notre soeur ? Putain de merde ! quelle histoire ! J'étais tellement sur le cul que je ne savais pas quoi lui dire, jusqu'à ce qu'il s'enfonce comme étant un infidèle de service. Je baissais légèrement le regard pour lui répondre Faut croire que c'est dans les gênes ... Je ne t'en voudrais pas pour ça moi. Par contre avec Nat', ça risque d'être un peu plus compliqué ... Nos bières finirent par arriver et avec tous ces chocs et révélation j'en avais clairement besoin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

J'arrive pas à comprendre mon frère, j'ai été le pire des enfoirés en restant dans mon coin lorsque les parents l'ont foutus dehors, lorsqu'il n'avait personne pour le soutenir et en à peine quelques minutes, il accepte de m'aider et de plaisanter avec moi. Je mérite très probablement pas cette seconde chance, mais je ne peux pas cracher dessus, j'en ai besoin. Finalement après ma petite explication sur la naissance de sa nièce, il semblait surpris, tout aussi surpris que moi lorsqu'il m'expliqua qu'être infidèle fait probablement partie des gènes Spinelli. Comment ça c'est dans nos gènes ? Lui demandais-je sans réellement comprendre où est-ce qu'il voulait en venir. Par contre on était d'accord sur un point .. Nat. Je grimaçais avant de boire une gorgée de ma bière. Ouais je m'en doute pour Nat, je dois être certainement la dernière personne qu'elle souhaite voir débarquer ici et à Harvard. Mais bon peut-être qu'elle craquera pour Malvina qui sait. Disais-je en souriant légèrement, avouant par la même occasion que j'allais terminer mes études à Harvard, c'était peut-être logique mais autant lui préciser. J'ai oublié de te le dire non ? J'intègre Harvard à la rentrée prochaine avec Ornella .. Par contre je sais pas comment je vais faire avec la petite, je vais devoir me trouver un appartement .. Puis un job j'imagine. Disais-je en soupirant. En effet j'ai pas un rond et je dois bien nourrir ma fille, puis très franchement je me vois mal partager ma chambre à la Dunster House avec une petite fille de quelques mois qui ne termine pas ses nuits, tout m'échappe j'en ai réellement ma claque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Fallait croire que la connerie était dans nos gênes même si je pensais vraiment que pour Leandro ce serait totalement différent et qu'il ne décevrait jamais les parents. Mais aujourd'hui, il avait gaffé et la seconde chance, les parents ne la connaissent pas. Heureusement pour mon frère, c'est le contraire de moi, sûrement parce que je sais par quoi il passe. Il n'y a que Nat pour l'instant qui a toujours été parfaite, sûrement parce que les parents ne l'ont jamais vraiment aimé, du coup ça l'a épargné de toutes les conneries de ses grands frères. Il me demanda alors évidemment pourquoi je disais que c'était dans nos gênes l'infidélité J'ai fréquenté deux femmes en même temps pendant des mois. Et quelques mots, ça a clairement foiré. Parce que bien sûr que ce genre de connerie finit toujours par faire surface et tout bousillé, quelque soit nos intentions et même les meilleures. On avait enchaîné avec le fait que Nat ne risquait pas d'être heureuse de le revoir, mais peut-être qu'en voyant Malvina elle changera d'avis. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement et de jeter un petit regard à ma nièce toute belle. Il finit par me dire qu'il allait intégrer Harvard avec Ornella et il eut de nouveau toute mon attention, tellement j'étais surpris. En même temps il ne serait pas ici s'il n'allait pas à Harvard à la rentrée Y'a pas mal de parents étudiants à Harvard, si tu trouves un appart et un boulot, tout comme Ornella, ça devrait largement le faire. Je suppose que tu vas devoir vivre avec elle d'ailleurs. Ca se passe comment entre vous ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Leandro

Décidément entre Val qui fréquente deux filles en même temps et moi qui mets la sœur de ma copine enceinte, on peut dire qu'on fait la paire. Bien qu'être infidèle, ce n'est pas un point en commun qu'on risque de crier sur tous les toits. Par contre il restait flou dans ses explications, n'entrait pas dans les détails, il avait parfaitement raison, je n'ai aucun droit de lui forcer la main. J'imagine que tu veux pas en parler ? Enfin surtout avec moi. Ouais je voulais pas passer pour le mec indiscret, surtout qu'au fond il n'a aucun compte à me rendre, c'est déjà sympa de sa part de ne pas m'avoir laissé en plan. Par contre vivre avec Ornella ? Je n'avais pas vu les choses comme ça et ça devait très probablement se lire sur mon visage. Je nous voyais chacun de notre côté, à s'occuper chacun notre tour de Malvina, ce n'est pas la meilleure solution pour notre fille je sais, mais vivre sous le même toit que mon ex belle-sœur me ferait certainement bizarre, même si on a vécu un mois dans une chambre d'hôtel. Par moments on s'engueule, d'autres moments on s'entend bien c'est complexe à vraidire, je l'aime bien mais je sais pas .. C'est bizarre. Peut-être parce qu'elle me rappelle sa sœur.. Elle a bien changé depuis ton départ. Ouais Ornella est plutôt pas mal d'ailleurs, mais qu'importe. Mais ouais t'as raison, faut que je me trouve un boulot, mais j'ai aucune idée dans quoi est-ce que je pourrais bosser. Vendre mes peintures ? Non je l'ai fait pendant deux ans, ça n'a mené à rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & Valentin

Il est clair que j'étais pas franchement à l'aise à l'idée de parler de cette histoire foireuse à mon frère qui venait à peine de débarquer dans ma vie. Mais je me sens toujours lié à lui, c'est carrément frustrant ces deux sentiments. Mais il a vu juste et pour l'instant je ne me sentais pas vraiment capable de me confier à lui sur ça Ouais je t'en parlerais peut-être plus tard ... Si tu n'as pas déguerpi d'ici là. Oui parce que après tout, rien ne me disait qu'il n'allait pas finir par se lasser de nous quand il n'aurait plus besoin de nous, je suis pas encore en totale confiance et j'ai presque l'impression de faire face à un étranger. Je préférais reporter l'attention sur ce qu'il allait faire avec Ornella et vu sa tronche, il n'avait sûrement pas imaginé vivre sous le même toit qu'elle. Il avait couché avec elle mais il ne semblait pas la désirer. Enfin, j'imagine. Trouve toi un taf dans une boutique, un resto', ils sont souvent à la recherche d'étudiants. Lui conseillais-je alors que moi-même je travaillais dans une chocolaterie à côté du campus depuis que je suis arrivé à Cambridge, et autant dire que ça commence à remonter à présent. Mais tu pourrais vivre avec elle ? Tu pourrais peut-être voir la chose comme une simple coloc non ?! Après tout ce serait mieux, autant pour Malvina que pour l'argent tu ne crois pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)