Haha ouais je vois Ils s'adorent, sont quasi inséparables mais n'aime pas trop le montrer ou même l'avouer :sifle: Bref moi j'aime, donc si ça te va on peut partir sur ça
oui voilà, c'est exactement ça que je voulais dire. on part sur ça alors, c'est super. donc bien entendu, Leandro serait au courant que Nate a fait de la prison tout ça, et qu'il est innocent évidemment.
Vouii vouii bien sûr, on part sur ça alors Tu serais open pour un p'tit rp ? On peut même se jouer les retrouvailles, Leandro aurait pu faire la surprise à Nate, genre il ne l'aurait pas prévenu de son arrivée au SC et à Harvard l'an prochain pour lui annoncer en face à face ? Après à voir si tu veux que Nate soit au courant pour la fille de Leandro ou si au contraire, il l'apprend aussi lors de son arrivée. Bref c'est comme tu veux
oui of course. et bien je suis totalement partante pour les retrouvailles, après à toi de voir si Leandro l'aurait déjà annoncé à Nate ou pas, moi ça m'est égal.
Je suis désolée de mettre trois plombs à répondre, je suis un peu à la ramasse en ce moment Partons sur le fait que Leandro n'a encore rien dit pour sa fille à Nate, histoire de le mettre un peu sur le cul Donc toujours partante pour le rp ?
pas de souci t'inquiète pas, moi c'est pareil. ouais ça va être marrant. et oui toujours partante évidemment, tu peux le faire ou pas ? j'ai un peu de retard avec Arès à rattraper.