Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais je vois Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 Ils s'adorent, sont quasi inséparables mais n'aime pas trop le montrer ou même l'avouer :sifle: Bref moi j'aime, donc si ça te va on peut partir sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, c'est exactement ça que je voulais dire. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
on part sur ça alors, c'est super. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3997999705 donc bien entendu, Leandro serait au courant que Nate a fait de la prison tout ça, et qu'il est innocent évidemment. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii vouii bien sûr, on part sur ça alors hanwii Tu serais open pour un p'tit rp ? On peut même se jouer les retrouvailles, Leandro aurait pu faire la surprise à Nate, genre il ne l'aurait pas prévenu de son arrivée au SC et à Harvard l'an prochain pour lui annoncer en face à face ? Après à voir si tu veux que Nate soit au courant pour la fille de Leandro ou si au contraire, il l'apprend aussi lors de son arrivée. Bref c'est comme tu veux Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui of course. hanwii
et bien je suis totalement partante pour les retrouvailles, après à toi de voir si Leandro l'aurait déjà annoncé à Nate ou pas, moi ça m'est égal. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de mettre trois plombs à répondre, je suis un peu à la ramasse en ce moment Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 Partons sur le fait que Leandro n'a encore rien dit pour sa fille à Nate, histoire de le mettre un peu sur le cul Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 Donc toujours partante pour le rp ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci t'inquiète pas, moi c'est pareil. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 ouais ça va être marrant. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3997999705 et oui toujours partante évidemment, tu peux le faire ou pas ? j'ai un peu de retard avec Arès à rattraper. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est avec Duncan que je suis à la bourre Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1881463262 Mais j'essaie de m'occuper de ça demain, pas de problème Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais sinon je le ferais hein. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1365124802 prends ton temps. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeeeen pour remplacer celui avec Amy Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 3997999705

Elle a quel âge sa fille ? Genre Elia pourrait l'aider avec son rôle de père Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé