Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super :D
je te fais ça sans problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Nathaniel - Vouii bien sûr Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188 En gros Leandro c'est ça :
Spoiler:
Ça t'aide un peu ou pas du tout ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188

Leandro a un meilleur ami ou pas ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188 car celui de Nate va surement se faire supprimer donc voilà. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1881463262 en gros ils avaient un lien très fusionnel, et son meilleur pote est au courant que Nate a fait de la taule, et il ne le juge pas car il sait qu'il est innocent contrairement à d'autres gens. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 152426858 et ils faisaient aussi de la boxe ensemble, comme j'ai vu que Leandro faisait du sport, ça pourrait coller!
ça t'intéresse ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Partons pour la dernière alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1688815589 J'ai peut-être une idée alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029 Lors d'une soirée (ou pas forcément, mais pour le moment j'ai juste l'idée d'une soirée xD) Leandro pourrait être plus ou moins bourré avec sa fille à ses côtés dans sa poussette. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3997999705 Danae pourrait entendre la petite pleurer et venir gueuler sur Leandro tranquillou entrain de boire son verre sans réellement faire attention à sa fille ? Ouais ouais c'est pas le père de l'année, faut pas lui en vouloir :TT:

Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789  Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 Il boit avec sa fille pas loin  Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim – Oky ça marche Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3997999705

Nathaniel – Oh bah oui ça m’intéresse, par contre comme Leandro vient tout juste de débarquer, c'est pas un peu problématique pour le lien ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029 Puisque avant de débarquer au Summer Camp, il a toujours vécu à Capri en Italie. Ça veut dire qu'ils se seraient tout juste rencontré non ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029

Danae – Ouais ouais, père de l'année j'te dis Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 152426858 Donc l'idée te va ou on cherche autre chose ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ça me va parfaitement ! Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188 Faudra qu'on se fasse le RP du coup Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah avec plaisir, quand tu veux pour le rp Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais dans la semaine si j'ai de la place pour un autre RP Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro O. Spinelli a écrit:Nathaniel – Oh bah oui ça m’intéresse, par contre comme Leandro vient tout juste de débarquer, c'est pas un peu problématique pour le lien ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029 Puisque avant de débarquer au Summer Camp, il a toujours vécu à Capri en Italie. Ça veut dire qu'ils se seraient tout juste rencontré non ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029

sinon Nate aurait pu passer des vacances là-bas étant petit, ses parents ont beaucoup d'argent donc voyager n'est pas un souci. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 2109348208 après comme ça t'arrange toi. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3997999705 et puis à voir si leur caractère colle. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae – Okyy ça marche on fait comme ça alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188

Nathaniel – Ouais moi ça me va bien comme ça, puis ils garderaient toujours contact lorsque Nate n'est pas en vacances la-bas Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3997999705 En gros niveau caractère, il a toujours été un leader dans l'âme, il aime pas trop recevoir d'ordres mais il se prend pas la tête pour autant. Il adore être entouré (il a d'ailleurs toujours été plus proches de ses amis que de sa propre famille), bon ça reste un italien, faut pas l'emmerder quoi :sifle: xD ça pourrait coller avec Nathaniel à ton avis ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui nickel. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3850463188
d'accord je vois, bah après Nate est un Eliot, donc il a un peu le caractère pour rentrer dans cette confrérie quoi. :hum: il est un peu comme Leandro en fait, il aime bien faire ce qu'il veut sans que personne lui dise quoi que ce soit, car souvent, ses parents le font chier avec des histoires et tout.. où il n'a pas son mot à dire et ça passe pas du tout. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1881463262 pareil il est pas hyper proche de sa famille en ce moment, donc bon voilà.. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1616978029
moi j'pense que ça pourrait le faire, et même s'ils ont tous les deux un fort caractère, ils auraient une amitié bien à eux. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 3997999705 ils sont là l'un pour l'autre sans pour autant se montrer qu'ils s'aiment à la folie tu vois. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)