Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais je suis ta bitch Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 152426858 :hum:
Ce qu'ils peuvent faire pendant le SC :hum: J'en connais une qui va pas être contente si on prend la dernière option Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1616978029 Mais on peut partir sur la base d'une grosse engueulade, et genre ils se retrouvent à la rentrée et apprennent qu'ils doivent être binôme pour un cours super important ou une connerie du genre Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons pour la dernière alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1688815589 J'ai peut-être une idée alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1616978029 Lors d'une soirée (ou pas forcément, mais pour le moment j'ai juste l'idée d'une soirée xD) Leandro pourrait être plus ou moins bourré avec sa fille à ses côtés dans sa poussette. Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3997999705 Danae pourrait entendre la petite pleurer et venir gueuler sur Leandro tranquillou entrain de boire son verre sans réellement faire attention à sa fille ? Ouais ouais c'est pas le père de l'année, faut pas lui en vouloir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore déjà ton perso *.*
Karim est une personne qui adore la vie. Il a une soeur jumelle, Karine et c'est une personne qui aime rire et il n'est jamais sérieux. Il est un étudiant qui veut réussir dans la vie et il est honnête, direct et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée alors. En ce moment Leandro a besoin de se changer les esprits, il n'arrive pas à gérer son nouveau rôle de père et ça a tendance à l'énerver très souvent. Peut-être que Karim et sa joie de vivre pourraient aider Leandro à se changer les idées ? Il aurait pu voir Leandro à bout de nerfs et serait alors venu vers lui, le courant serait tout de suite passé entre eux et dès que Karim peu, il entraîne Leandro un peu n'importe où pour l'aider à décompresser, en soirée, boire un verre, courir, surfer, enfin tout et n'importe quoi Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1881463262 Un lien pote assez sympa et qui pourrait évoluer par la suite, t'en penses quoi ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore ça et Karim à une tête forte, donc pour lui, aidé quelqu'un, c'est important ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii Il nous faudra un rp dès que tu veux Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prêt quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooo pour un rp alors Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 1688815589 Tu veux bien le commencer ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3850463188 En ce moment je suis un peu à la bourre avec mes autres comptes, ça m'arrangerait bien si tu pouvais le commencer Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème ^^
tu as un endroit à me suggérer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Guadeloupe ça te va ? Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3997999705 Karim pourrait venir chercher Leandro pour lui changer un peu les idées, puis on verra en fonction du rp comment ça évolue, on trouvera bien quelque chose Leandro x Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)