Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Aby ► Elia - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel d'Aby ► Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Elia & Aby

Je trouve bizarre que chuchote que maintenant, mais j'insiste pas. " Ah d'acc ! " Si au moins j'avais Caleb. Ma cousine me fait légèrement sourire. Ca me fait du bien de me dire que je peux me reposer au moins sur une personne ... Il est 6h du mat, et Elia cherche à me caser .. Il n'y a qu'elle pour faire ca. Mais moi je l'aide pas franchement, " Euh .. j'en sais rien .. je me suis jamais posé la question .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je vois c'est peut être trop tôt encore, mais essaye de voir plus loin que Romane, je parle pas pour te poser, pour t'engager dans une nouvelle relation, mais au moins être attiré par quelqu'un d'autre, te rapprocher de cette personne, t'amuser avec cette personne sans te prendre la tête. Ca t'aidera peut être..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Elia & Aby

J'en ai pour le moment pas envie, mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire à présent. Je hoche doucement la tête .. " Tu as son doute raison oui .. " Je souffle légèrement avant de me redresser. " Je suis désolée de t'embêter avec tout ca aussi tôt .. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)