Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Aby ► Elia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel d'Aby ► Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Elia & Aby

" On ne couche pas entre amis .. et on ne s'embrasse pas .. " J'imagine qu'avec ca, elle comprendra bien. Le pire dans tout ca, c'est que je m'en souviens même plus . Je reprend un peu mon souffle avant de répondre, " Oui .. C'est elle. Apparemment à son anniversaire .. Je sais plus .. ils étaient mal tout les deux, bref, je veux pas m'étaler la dessus .. " Dis-je en m'allongeant complètement sur le sable. Fermant les yeux un instant. Je reprends, " Je crois qu'il faut que je rentre Elia .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Quoi tu as couché avec eux ? Avec Valentin ? Comme si y avait pas assez de mecs sur terre et au summer camp.. Mais comment ça s'est passé, tu lui as dit quoi à Apple ? Je le sentais mal, vraiment mal toute cette histoire. Puis Romane et Apple vraiment ? C'était comme Jasper et moi.. Beurk je pouvais pas imaginer ça non. Je suis désolée, oui rentre, je reste avec toi au tél si tu veux en attendant mais rentre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby

Je soupire, " J'men souviens à peine .. je ne suis pas certaine et j'ai pas eu le temps de lui en reparler .. " Elia n'en revient pas pour ma soeur et Romane. Ce que je comprends, " Très mal .. Qu'elle me dégoutait .. que je lui en veut et que je comprenais pas .. Mais j'ai juste eu l'impression de devoir m'estimer heureuse de le savoir .. "Je viens retirer à nouveau une larme qui coule toute seule, " Elle ma donc reproché mon absence .. " De quoi me mettre encore plus mal. " Ca risque de faire long jusqu'à Cambridge au téléphone .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Pas certaine ? Elle devait pas être très consciente. Décidément c'était un truc de Kova de couché avec les meilleurs amis alors qu'on est alcoolisé. Priape pour moi et Valentin pour elle. On était pas cousine pour rien. Elle a pas le droit. Ca se fait pas de retourner ça contre toi, contre ton absence, c'est pas une excuse pour le coup. Non je trouvais ça un peu gonflé, y avait bien meilleur argument que celui ci. Ah non ! On a dit on profite de ce summer camp Aby, tu rentres pas ou je rentre avec toi. On a dit qu'on allait s'amuser et se changer les idées. Te pourris pas ton été ma belle, celui ci tu en as besoin. C'est à la fin du mien que j'avais rencontré Théo.. Qui te dit que tu vas pas rencontrer ton futur petit ami durant ce summer camp ? Je peux pas te laisser rentrer. Oui l'été n'était pas fini, des tas de choses pouvaient avoir encore lieu. Elle pouvait rencontrer des tas de garçons et se rapprocher de plusieurs d'entre eux. Elle devait pas baisser les bras, pas en ce summer camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby

Apple m'a franchement blessé et pourtant, je ne veux pas que Elia prenne partie.. " On est d'accord .. Je suis vraiment déçus .. Contre Apple et moi même .. " Je l'écoute toute en regardant le ciel, je sais qu'elle à raison seulement .. " Je sais .. mais .. Je ne suis pas prête à ca .. Je suis incapable de donner une nouvelle place à un autre .. Pas encore. Si seulement c'était le cas .. Je n'ai pas envie d'en aimer un autre .. " C'est surement parce que Romane est encore trop présent dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je vais pas te dire que tu es toute blanche, moi même je t'en ai voulu que tu sois partie mais spas une raison Aby, pas pour faire ce genre de chose et limite dire que c'est de ta faute si c'est arrivé. C'était comme si je disais à Calypso et Théo c'ets de votre faute si on a couché ensemble avec Priape. Certes à la base si on était allé à Vegas c'était pour les oublier et voir si on était plus chanceux aux jeux, mais c'était pas eux qui nous ont mis dans les bras l'un de l'autre, fallait pas pousser non plus. Si tu es pas prête à vouloir autre chose avec quelqu'un d'autre en effet ça va être dur mais parfois c'est juste en s'amusant, en s'approchant de quelqu'un, que cette personne peut prendre de l'importance, que des sentiments peuvent arriver et nous faire oublier la personne précédente. Est ce que j'essayais de la convaincre ou me convaincre ? Surement les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby

Je baisse le regard quand elle évoque elle aussi mon départ. J'ai bien peur que ca me suive toute ma vie. " Je sais .. et je suis désolée .. de toute façon, je suis impardonnable et je l'ai bien compris .. Mais non ce n'était pas une raison .. C'est comme si je couchais avec Andy ou Royce .. " Dis-je en soupirant. D'ailleurs Royce m'a embrassé malheureusement et heureusement que je n'étais pas saoul. Je l'écoute, sauf qu'il y a un autre soucis qu'elle ignore, c'est l'alcool. Je commence à avoir du mal à passer une journée sans boire, ca me fait oublier, tout oublier et plus rien ne m'atteint quand je bois. " Je sais pas .. " Dis-je complètement perdu, pour le moment il n'y a qu'une personne et c'est Romane. " Je veux juste .. oublier et passer moi aussi à autre chose .. Si il y arrive .. je devrais y arriver aussi .. Pourquoi je n'y arrive pas moi? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Si c'est pardonnable, je l'ai bien fait moi et d'autres aussi. Pour Romane ça allait être plus compliqué étant son amoureux, celui avec qui elle partageait tout, mais Apple c'était pas une excuse. Il a mit du temps tu sais, ça s'est pas fait comme ça. Faut juste que toi aussi tu passes du temps avec quelqu'un et sans te rendre compte cette personne te fera ressentir des choses bizarres et tu apprécieras passer de plus en plus de temps avec elle et tu envisageras enfin un nouveau truc alors que tu l'auras pas vu venir. Je chuchotais sachant que Romane n'était pas loin et que valait mieux pas le réveiller alors que je parle de lui à ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby

Je n'arrive pas du tout à positiver malgré les mots de Elia qui se veule rassurant. " Mh .. " Elle reprend la parole en chuchotant, je me demande pourquoi. Mais je l'écoute tout de même. " On verra .. Pourquoi tu chuchotes ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Oups, si je lui disais le pourquoi du comment je craignais de la rendre plus triste. Ben Matys dort à côté de moi, je veux pas le réveiller. C'était pas toute la vérité mais c'était pas un mensonge non plus. J'informais juste pas que je voulais pas réveiller Caleb et Romane. Je vais t'aider à te changer les idées et pourquoi pas te trouver un autre jeune homme. Personne te plait physiquement au moins ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)