Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Aby ► Elia
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel d'Aby ► Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Elia & Aby
Il est 6h du matin quand je décide d'appeler ma cousine. Je ne suis pas vraiment certaine de l'avoir.  - Appel en cours -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

En plein sommeil, j'entendis mon téléphone vibrer puis sonner. Ouvrant les yeux pour être certaine de ne pas être en plein rêve, je vis l'écran allumer. L'attrapant pour bloquer le trou par lequel le son sortait afin de ne pas réveiller mon fils, Romane ou Caleb, je vis le nom de ma cousine affichait sur l'écran. 6 h, il était 6 h du matin, pourquoi m'appelait-elle ?

Allo ? dis je à moitié endormie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby
Elle décroche enfin, alors que je m'assoie sur le sable encore froid. Nerveusement je joue avec une poignée de sable. " Je suis désolée de te réveiller .. ca va ? " Oui bon je ne sais pas comment aborder les choses. Mais je me sens très mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je suis pas dupe, je vois bien à sa voix que y a quelque chose, surtout pour m'appeler aussitôt dans la matinée. Elle aurait pu être saoule et appeler pour faire la folle. On a tous fait ça, déranger des gens super tôt ou tard pour les appeler alors qu'on était ivre. Mais là elle avait rien d'une fille qui faisait ça pour embêter son monde, pour rire ou quoi.

C'est plutôt, est ce que ça va Aby ? Tu es où ? J'entends du bruit dans le fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby
Je secoue la tête négativement, même si elle ne le voit pas, " Disons que ca pourrait aller mieux ! " Je ne sais pas si je désaoule, en faite je me souviens même pas de ma soirée, seulement de m'être réveiller à 5h, et de me sentir très mal autant physiquement que moralement. " Je fais n'importe quoi Elia .. J'en ai assez .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je commençais à m'inquiéter..

Pourquoi tu dis ça tu as fait quoi ? Tu veux que je vienne te rejoindre ? Qu'est ce qui se passe ma chérie ?

Si j'étais mal réveillée y a quelques minutes, là j'étais plus que bien réveillée et je m'étais assise sur mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby
Je relève la tête vers la mer, regardant chaque vague grandir puis retomber aussitôt. " Je ne sais même plus .. Entre Val, Matthéo .. puis Apple qui m'apprend qu'elle a couché avec Romane .." Je soupire, essayant de bloquer mes émotions. " Non ca va aller .. Je suis juste à la plage, j'ai besoin d'air"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Val, Matthéo ? & comment ça Apple a couché avec Romane ? Je comprenais pas tout mais surtout je restais bête par ce qu'elle disait. Est ce qu'elle racontait nawak car elle était bourrée ? Tu es sur tu veux pas je vienne ? Elle était pas suicidaire mais j'avoue que ça m'inquiétait qu'elle soit seule, à la plage. Un bain dans son état et elle peut vite se noyer ou quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Aby

Honteuse, je lui répond, " Je me souviens plus .. mais je crois qu'ont a fait des choses qu'ont auraient pas dû faire .. " Oui ben, j'ose juste pas dire que j'ai été trop loin avec eux. " Durant mon absence .. " Je soupire en y repensant. " Je sature Elia, j'ai juste envie qu'on me le sorte de la tête, un lavage de cerveau j'en sait rien.. Je pense à lui constamment .. " Sentant les larmes couler, je relève le regard vers le ciel pour éviter ca, mais c'est trop tard. " Non ca va .. ne te déplace pas."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Tu entends quoi par ce qu'on aurait pas du faire ? Ca pouvait être juste s'embrasser ou je ne sais pas. Etait ce bien ce à quoi je pensais ? Vraiment ? Je le savais pas et c'est elle qui te l'a dit ? Comme ça, pourquoi, comment ? & dire que je lui avais demandé d'imaginer Briony qui aurait couché avec Romane, sa réponse avait été immédiate, ça passerait pas du tout. Mais alors là, sa propre soeur.. Je craignais le pire..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)