Invité
est en ligne
Invité
J'exagérais fois mille, je le savais bien mais c'était plus fort que moi. Je déteste faire ce genre de gaffe irréparable. En attendait je comptais bien rester enfermée dans cette salle et Marshall me proposait de la mettre à profit.Je connaissais parfaitement ce regard, la signification de sa langue qui humectait ses lèvres. « Tu penses pas vraiment à...? » Sans m'en rendre compte je m'étais légèrement rapprochée de lui, brisant ainsi la barrière invisible qui doit normalement exister entre amis. Je ne peux pas dire que je n'y avais pas déjà penser moi-même, surtout lorsqu'on échangeait des sms où il me proposait de le rejoindre dans sa cabine, après tout c'est Marshall. Si jusque là je me retenais ce n'était pas tellement à cause de notre passé parce qu'on avait toujours su départager sexe et sentiments avant de nous mettre ensemble. C'était plutôt par rapport à Blaise, je ne voulais pas qu'il s'attire des ennuis. Puis si sa trouve il faisait juste encore se moquer de moi et je passerais pour une belle dinde une nouvelle fois.
(Invité)