Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● Can't you see you belong to me ? (HOT)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● Can't you see you belong to me ? (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément je suis vraiment pas une fille de mer, quand bien même on vit sur un super voilier deluxe. Moi j'aime les jets privés et les limousines. Mon teint a malheureusement verdi depuis le début de notre croisière, et on est encore au début vous imaginez le désastre. Voilà donc pourquoi maintenant qu'on c'était enfin poser, je comptais aller profiter des belles rues et surtout des belles attractions que nous offrait Saint-Barthelemy à commencer par le musée de coquillages. Et pour se faire j'avais traîner Marshall avec moi dès l'ouverture pour être certaine de ne rien manquer. Sauf que là bein il se fait désirer loin derrière le petit bonhomme.  Bouge ton cul Reilly, on va être en retard pour la présentation des étoiles de mers ! Bah oui, vous saviez pas que ce genre de choses m'intéressent à fond ? Tant qu'à visiter les plus belles villes des Caraïbes, autant qu'on puisse en retirer toute les connaissances possibles. Ouais je suis bien une Dunster. Mais pour le moment y a Marshall qui traîne derrière alors je lui botte littéralement le cul pour qu'il avance un peu, on est presque arrivés c'est pas le temps d'abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un musée de coquillage? Ça peut pas être sérieux ce truc! Non, vraiment, j’avais peine à croire que j’avais accepté de suivre Leyna ici. Faut croire que je l’adorais vraiment pour visiter ce genre d’endroit. Mais bon, elle est une Dunster huhu et faut respecter ses envies. Par contre, rien ne m’oblige à me presser et, juste pour l’énerver, je prends touuuut le temps du monde alors qu’on se rend à une expo d’étoile de mer ou j’sais pas quoi. «Bouge ton cul Reilly, on va être en retard pour la présentation des étoiles de mers ! » Ouais, voilà, c’est ça. Je lui souris largement alors qu’elle me botte le cul avec ses petits pieds. « Fais gaffe, tu pourrais glisser et te retrouver sur le cul.» Je ris de plus belle, l’imaginant tomber en levant la jambe vers mon cul. Cette fille est vraiment p’tite, faut m’comprendre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marsh a toujours aimé rire du fait que je suis une minuscule petite chose. Mais c’est la vie hein, ça prend des gens comme moi pour en laisser à ceux qui sont de beaux grands bruns illégalement sexy comme lui. Un jour il me remerciera des sacrifices que je fais pour qu’il ait sa taille j’en suis sûre. Sauf que d’ici là il se moque l’égoïste. « Tu trouverais ça marrant que la future ambassadrice de la France se casse une jambe à cause de ta lenteur hors du commun ? » Moi exagérer ? Jamais de la vie voyons, ça ne m’arrivera pas avant le 31 juin. Le truc c’est que lui et moi on adore se taquiner comme ça vous voyez. J’ai même envie d’en rajouter une petite couche tout spécialement pour lui, comme c’est mignon ça. « Si on arrive dans les premiers, on aura droit à un coquillage en forme de seins ! » C’était une pure invention mais je pourrais toujours réussir à lui en faire faire un sur mesure si jamais, même les êtres de la mer me vénèrent. Allez bon j’arrête. Enfin non c’est pas vrai, j’ai bien envie de me la jouer petite fille de 4 ans qui croit au licorne et au père Noël et pour ce faire, je lui saute sur le dos. « Allez chauffeur ! » Je vois le musée devant nous, finalement mes efforts seront récompensés et on arrivera peut-être à destination avant que quelqu’un voit mes fesses derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouverais ça marrant que la future ambassadrice de la France se casse une jambe à cause de ta lenteur hors du commun ? » J’ouvre grand la bouche en forme de O et secoue négativement la tête. « Bien sûr que non! J’devrais peut-être amener mon cul à ton pied alors ô ambassadrice? » Je mimais le geste en parlant et me relevai finalement en riant à gorge déployée. C’était du grand n’importe quoi. Mais j’aimais me moquer et d’elle encore plus. Elle savait prendre mes répliques à la légère et c’était d’autant plus parfait. « Si on arrive dans les premiers, on aura droit à un coquillage en forme de seins ! » J’arquai un sourcil, la regardant du coin de l’œil. « Tu veux dire… un coquillage rond? » Il n’y avait rien d’extraordinaire là-dedans. Fin, sauf s’il venait en paire et qu’il était attaché au corps d’une sirène! Là, ce pourrait être carrément motivant. J’étais toujours en train d’y penser quand Leyna me sauta sur le dos. « Allez chauffeur ! » Je la rattrapai de justesse et la remontai un peu avant de passer les mains sous ses cuisses pour la tenir. Oh ouais, elle veut jouer à ça? J’eu un sourire mesquin et parti à courir. Je la tenais fermement du coup elle ne pouvait pas tomber, mais elle devait avoir la trouille de sa vie. Le musée était à quelques mètres devant et je comptais bien y entrer en courant avec elle sur le dos. Deux gamins!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien, tu commences à comprendre comment marche la vie ! Si dans un premier temps j'eus un petit sourire en coin, ce dernier se transforma en un grand rire sincère alors qu'il faisait en faisait la démonstration. C'est une des choses que j'aimais le plus avec lui, sa légèreté. Si parfois on était tourmentés par des sentiments, on se blessait et on se faisait du mal, d'autres fois on ne faisait que profiter de la vie tous les deux et comme dans ces moments là on ne se prend pas très au sérieux ça fait que c'est drôle. Et encore une fois il montrait qu'il aimait se moquer de moi et c'est vrai que sur le coup je paraissais plutôt idiote mais ne vous inquiétez pas j'ai toujours le dernier mots pour me défendre. Ouais, mais grandeur nature. Et il y aura peut-être même un mannequin. Même pas le temps de réfléchir à cette éventualité que nous voilà parti vers le musée en question à la course alors que je me trouve sur le dos de Marshall. Putain ce qu'il va vite... Imaginez que je tombe ça pourrais vraiment faire mal ! Mais je lui fais confiance, il est plus doué que ça. Attendez un instant on va pas entrez comme ça en courant pas vrai ? Pourtant j'en est peur parce qu'on s'approche un peu trop dangereusement vite. Et là c'est le miment où je devrais avoir honte mais à la place je rigole car je m'amuse et si ces fan de coquillages ne savent pas reconnaître le plaisir de retomber en enfance pour cinq petites minutes alors c'est qu'ils sont aussi ennuyants que leurs intérêts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laissai pas à Leyna le loisir de me faire un beau plaidoyer sur ce que nous allions retrouver dans ce musée, j’étais déjà parti en courant pour entrer à l’intérieur. Et ouais, je comptais bien pousser la porte avec elle sur mon dos –ce que je fis. Riant aux éclats comme un gamin, un petit groupe se tourna immédiatement vers nous sourcils froncés et mines renfrognées. Je pinçai les lèvres un moment, m’arrêtant net dans mon élan avant d’éclater de dire à nouveau en me penchant pour laisser Leyna descendre. « Tout le monde n’a pas le sens de l’humour apparemment. » dis-je suffisamment fort pour qu’ils m’entendent tous le dire. Rien à foutre qu’ils nous regardent de travers ou nous dise de la fermer un peu. C’était pas un bibliothèque ici merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de la vie et je me moque de vos avis, c'est une petite citation assez populaire non ? Moi j'avais d'ailleurs bien envie de l'appliquer présentement dans ce musée. Marsh a raison, ces gens "intellectuel" n'ont vraiment aucun sens de l'humour. Et moi je les emmerde en ne me retenant pas de rigoler à ce que dis mon cher ami ici présent. Et tu sais quoi ? Ça me donne encore plus envie de rester ici et écouter cette fabuleuse présentation sur les étoiles de mer. Dis-je également assez fort à ces gens qui nous observaient en leur faisant un grand sourire. Je sentais que ça les faisait chier et c'est ce qui me motivait à rester là plus à l'aise que jamais. Même que par habitude je me glissai légèrement vers Marshall pour me blottir contre lui, ma main dans la sienne. Depuis notre rupture on avait pas vraiment fait d'activités tous les deux à l'exception des fêtes et du bal de fin d'année alors même si ça datait les réflexes y restent vous voyez. Et autrement, si je croyais que ça pourrait me plaire de faire de nouvelles connaissances, disons que ce blabla d'une heure sur les différents types d'étoiles de mer ça ne m'excita pas trop le poil des jambes alors que l'annonce de la fin me fit pratiquement sauter sur place. C'était moins bien que je croyais finalement ! Et je pense décidément que ces gens aiment nous tuer de leurs yeux ce qui ne me dérange toujours pas. Par contre je me sentis excessivement mal quand, alors que je me retournai violemment, je rentrai directement dans le présentateur et que son beu tableau avec les étoiles de mer se retrouva au sol. Je ramenai ma main devant ma bouche en laissant échappé un léger : Désolé... Je pouvais bien faire un beau chèque pour couvrir les dommages mais ça ne ramènerait pas les étoiles de mer. Mon autre main toujours dans celle du Winthrop, je m'empressai de le tirer pour nous éloigner un peu, se cachant dans une petite salle qui devait servir de salle de conférence que je verouillai. Putain ce que je suis conne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna m’assura qu’elle avait plus envie que jamais de rester là pour écouter la présentation sur les étoiles de mer et je compris en moins de deux que c’était surement plus pour faire chier ces imbéciles que pour le plaisir d’y assister vraiment. Elle se colla contre moi, me pris la main et nous écoutions le gars débiter ces informations ma foi bien assommantes. Je ne l’écoutais qu’à moitié, regardant plutôt Leyna en me demandant si c’était mal de la laisser me prendre par la main comme ça. Après tout, on était amis non? Alors il n’y avait rien de mal là-dedans je suppose…. Je laissai couler, me tournant vers elle avec un soupir de soulagement lorsque la présentation fut enfin terminée. « C'était moins bien que je croyais finalement !» Tu parles! Reculant d’un pas, elle rentra direct dans le mec et son présentoir tomba par terre. J’étouffai un rire alors que Leyna étouffait des excuses. Honnêtement, c’était le clou du spectacle. Sans attendre son reste, elle nous entraina tous les deux plus loin, nous faufilant au travers des gens et entrant finalement dans une salle assez petite muni d’une table entourée de chaises. «Putain ce que je suis conne ! » J’éclatai franchement de rire cette fois, c’était trop drôle. « Oh tu devrais voir ta tête ! » Je me pliai en deux, riant aux éclats et me tenant le ventre d’une main, l’autre posé sur mon genoux.

HJ: Désolé, c'est poooche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde ! Au début je trouvais ça amusant d'emmerder ces petits fanatiques de coquillages mais quand même pas de là à bousiller leur précieux tableau. Le pire c'est que je suis certaine qu'ils croient tous que c'est volontaire alors que je me sens coupable comme pas possible. Voilà pourquoi je préférais me sauver en entraînant Marshall avec moi pour ne pas qu'il se fasse tuer à ma place. Attend je rêve ou il trouve ça drôle lui ? Non je ne rêve pas, il se tord de ma gueule - ou de ma tête, selon ses propos - C'était plus fort que moi il fallait que je le frappe. Ça n'a rien de drôle d'être enfermer dans une salle de conférence toute notre vie. Arrête c'est pas drôle Marsh ! Je pourrai plus jamais sortir d'ici maintenant. Ils vont peut-être même me foutre en prison et je deviendrai jamais avocate. J'avais bien trop honte pour oser m'aventurer de nouveau dans les couloirs de ce musée. La seule possibilité de sortie serait durant la nuit mais là encore avec le système d'alarme ça ne risquait pas forcément de trop trop le faire. Je côtoyais un peu trop de gens maladroit et ça ne m'allait pas du tout.

HJ : Les mensonges c'est mal ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, il n’y avait que moi pour rire de sa tête parce qu’elle, elle ne riait pas du tout. Et vous savez quoi? C’était encore plus drôle comme ça! « Arrête c'est pas drôle Marsh ! Je pourrai plus jamais sortir d'ici maintenant. Ils vont peut-être même me foutre en prison et je deviendrai jamais avocate.» Je ris de plus belle parce que c’est vraiment n’importe quoi ce qu’elle raconte. « Ley! Du calme! On le leur paie et c’est tout! Et puis, si ça te stress, on peut attendre un peu avant de sortir d’ici.. » que je dis en regardant autour de nous, puis en m’approchant d’elle d’un air félin. On est peut-être plus ensemble, mais j’ai le droit de m’amuser, non? « J’suis certain qu’on peut mettre cette salle à profit si on veut… » Je lui offre un sourire carnassier et me passe la langue sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)