Invité
est en ligne
Invité
Décidément je suis vraiment pas une fille de mer, quand bien même on vit sur un super voilier deluxe. Moi j'aime les jets privés et les limousines. Mon teint a malheureusement verdi depuis le début de notre croisière, et on est encore au début vous imaginez le désastre. Voilà donc pourquoi maintenant qu'on c'était enfin poser, je comptais aller profiter des belles rues et surtout des belles attractions que nous offrait Saint-Barthelemy à commencer par le musée de coquillages. Et pour se faire j'avais traîner Marshall avec moi dès l'ouverture pour être certaine de ne rien manquer. Sauf que là bein il se fait désirer loin derrière le petit bonhomme. Bouge ton cul Reilly, on va être en retard pour la présentation des étoiles de mers ! Bah oui, vous saviez pas que ce genre de choses m'intéressent à fond ? Tant qu'à visiter les plus belles villes des Caraïbes, autant qu'on puisse en retirer toute les connaissances possibles. Ouais je suis bien une Dunster. Mais pour le moment y a Marshall qui traîne derrière alors je lui botte littéralement le cul pour qu'il avance un peu, on est presque arrivés c'est pas le temps d'abandonner.
(Invité)